Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Equipe d'investigation vers Toulouse (31) ou en Ariege (09)

Localisations, descriptions et histoires de lieux présumés hantés.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2

Re: Equipe d'investigation vers Toulouse (31) ou en Ariege (

Message par shep » Mer Février 22, 2012 15:27

hey salut je mappel david jai 22ans et pour faire court, étant petit j'ai été témoin de phénomène étranges et depuis je cherche de explications a tout cela, et a d'autres phénomenes... je suis hyper intérréssé pour faire parti de cette équipe... jabite a ramonville.. salutt et merci

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Mer Février 22, 2012 16:47

Tu n'as sans doute pas lu la charte, poutant, c'est indispensable !
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mer Février 22, 2012 20:28

CHARTE DU FORUM
2 - Les messages doivent être rédigés dans un français correct, avec la meilleure orthographe possible. Le langage SMS est rigoureusement proscrit.

C'est une simple question de respect. Si vous ne prenez pas la peine et le temps de rédiger vos messages de manière intelligible, pourquoi les autres membres prendraient-ils la peine et le temps de vous lire ?

Même s'il arrive à tout le monde de commettre des fautes, les excuses du type "nous ne sommes pas à l'école" ou "on arrive à comprendre quand même" ne seront en aucun cas acceptées.

Il n'y a aucune urgence à poster un message sur un forum. Prenez le temps d'écrire et relire vos messages en veillant à l'orthographe et la grammaire.

La taille des messages n'est pas limitée et un forum n'est pas un téléphone portable. Les langage SMS (difficile à lire pour beaucoup de personnes par ailleurs) est rigoureusement proscrit.

Si vous avez des difficultés avec l'orthographe, vous pouvez installer des barres d'outils (Google ou autres) qui soulignent les mots mal orthographiés.
Voir le sujet Paranormal-fr.net et la rédaction.

Le sujet est donc verrouillé en attendant que tu envoies une version corrigée à un modérateur.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Précédent

Retour vers Lieux hantés