Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le chateau de Raray...Visite Vendredi
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
85 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
non parce que quand on suit une histoire et que tout à coup plus de nouvelles c bien frustrant çà m'est arrive avec l'histoire d'Emma sur le forum: au-dela.info/FORUMS.apres sans avoir internet pendant un an à la maison, g bien galere pour retrouver et le forum et l'histoire.
tous les topics datent de 2006 g laisse un ou deux messages pour savoir si c'etait devenu un forum fantome mais pas de reponse...
au fait si vous connaissez l'histoire j'aimerai bien avoir la suite
je vous mets un lien
http://www.au-dela.info/FORUMS/viewtopi ... =7&start=0
tous les topics datent de 2006 g laisse un ou deux messages pour savoir si c'etait devenu un forum fantome mais pas de reponse...
au fait si vous connaissez l'histoire j'aimerai bien avoir la suite
je vous mets un lien
http://www.au-dela.info/FORUMS/viewtopi ... =7&start=0
- Eilane
-
- Message(s) : 495
salut!
En effet, ZAZA59, l'histoire d'Emma sur l'autre forum était interessante!!!!
En ce qui concerne le forum, bah apparament il est bien devenu un forum fantome!!!! lol
Car quand je suis allé voir le site, j'étais la seul à le regarder... personne n'était connecter!!!
Bon mais c' vrai que c'est frustrant quand tout un coup personne ne dit plus rien!!!!!
bon @+ sur le forum

En effet, ZAZA59, l'histoire d'Emma sur l'autre forum était interessante!!!!
En ce qui concerne le forum, bah apparament il est bien devenu un forum fantome!!!! lol

Car quand je suis allé voir le site, j'étais la seul à le regarder... personne n'était connecter!!!

Bon mais c' vrai que c'est frustrant quand tout un coup personne ne dit plus rien!!!!!

bon @+ sur le forum

"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
mercatore a écrit :C'est dommage que vous n' ayez pas disparu, cela aurait fait une énigme de plus.
C'est sûr...

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
j'ai eu des nouvelles de l'administrateur du forum,il n'est donc pas aussi abandonné que çà.
je ne sais pas si çà se fait ou non de mettre le message d'un forum conccurent, bon je le mets et si cela pose problème, vous n'aurez qu'à l'enlever
"Bien(re)venue Zaza.
Une décision a été prise de laisser le forum en cet état, et de développer le site si ce forum restait actif, ou de poursuivre ou reprendre le développement ultérieurement dans le cas contraire. Il est régulièrement surveillé.
Pas de nouvelles d'Emma sur le forum, ni d'autres membres, à moins que quelqu'un soit resté en contact avec elle ?"
et sinon la visite au chateau de Raray? pas de nouvelles?

"Bien(re)venue Zaza.
Une décision a été prise de laisser le forum en cet état, et de développer le site si ce forum restait actif, ou de poursuivre ou reprendre le développement ultérieurement dans le cas contraire. Il est régulièrement surveillé.
Pas de nouvelles d'Emma sur le forum, ni d'autres membres, à moins que quelqu'un soit resté en contact avec elle ?"
et sinon la visite au chateau de Raray? pas de nouvelles?
Me revoilou!!
il neige,il caille, donc faudra encore attendre.Je suis en vacance début
Avril, prions pour qu'il fasse beau.En attendant, je me suis acheté un
livre que je vous conseil:
Sites Mystérieux et Légendes de nos Provinces Francaises de Jean-Paul Ronecker ( 20.00 Euros à Cultura).Ce livre contient pas mal de lieux hantés, mystérieux, bizzare...Enfin, je vous le conseil!
L'auteur parle de Raray, aucunes autres infos que l'on ne connait déja.Le
livre est assez bien détaillé, avec les itinéraires à suivre et une carte.De plus, tout est classé par région.Bon, a plus
Sites Mystérieux et Légendes de nos Provinces Francaises de Jean-Paul Ronecker ( 20.00 Euros à Cultura).Ce livre contient pas mal de lieux hantés, mystérieux, bizzare...Enfin, je vous le conseil!
livre est assez bien détaillé, avec les itinéraires à suivre et une carte.De plus, tout est classé par région.Bon, a plus
- frederique
-
- Message(s) : 73
thierryGT a écrit :Me revoilou!!
pourrais tu me donner le code isbn du livre stp ? cela m'intéresse beaucoup

bsr a toutes et tous
- Vlad_Tepes
-
thierryGT a écrit :Me revoilou!!
Ok. Merci pour l'info et à bientôt alors... pour de nouvelles aventures !

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
Ah, j'ai hâte de connaître la suite.
J'aimerai bien faire une expédition ( bon, je suis un petit peu trouillarde
), juste pour voir, mais je pense que le fait, qu'on sache, qu'il y a eut quelque chose, nous fait ressentir ou entendre des choses, qu'en temps normal, on aurait rien ressenti.
J'aimerai bien faire une expédition ( bon, je suis un petit peu trouillarde

Il n'y a qu'au dernier jour de sa vie que l'on peut dire si l'on a été heureux, dit-il. Avant cela, il faut tenter de mener sa barque du mieux qu'on peut. Suis ton chemin Elia. Et c'est tout.
- Vlad_Tepes
-
thierryGT a écrit :On y va samedi soir.Par contre, impossible d'avoir une caméra, on aura juste avec nous deux numérique et un magnétophone.
Bye, je vous tiens au courant..
C'est déjà mieux que rien !

Oui, tiens nous au courant... Vous y allez à combien ? Et vous comptez rester combien de temps ?

- fantome365
- Message(s) : 6
je suis tombé sur ce sujet et sa ma tout de suite interessé, sa serait bien que vous metiez les photos que vous avez prises...
- JOHN BURROWS
- Message(s) : 177
"On avait l'impression que quelqu'un jettai des cailloux un peu n'importe où."
Je m'y prends un peu tard mais.....
les arrosages automatiques fonctionnent ils toujours à cette époque sur les greens?...et le bruit (même lointain) de ce type d'installation peut tout à fait faire penser à des cailloux jetés de ci de là.
Je m'y prends un peu tard mais.....
les arrosages automatiques fonctionnent ils toujours à cette époque sur les greens?...et le bruit (même lointain) de ce type d'installation peut tout à fait faire penser à des cailloux jetés de ci de là.
Le King est vivant et en bonne santé
- willow06
-
- Message(s) : 137
depuis le mois d'avril ça fait long trois mois se sont écoulés
!!!! des nouvelles !!!!!!! 

Mes amis faites semblant de pleurer, je fais semblant d'être mort....
http://yoanaforever.blogspace.fr
http://yoanaforever.blogspace.fr
- thierryGT
- Message(s) : 119
Non, non, je ne prépare pas mes montages...
Milles escuses, j'ai eu un petit problème, je me suis littérallement éclaté un muscle du Dos au sport, et j'ai dû être emmené à l'hopital, où d'ailleur j'y suis resté un bon moment et j'ai frollé une opération! Je suis en arrêt pour un bon moment, alors milles escuses encore une fois mais notre petit voyage à Raray ne sait pas fait et ne se fera pas tout de suite!
Bon, encore désolé, à plus.
Milles escuses, j'ai eu un petit problème, je me suis littérallement éclaté un muscle du Dos au sport, et j'ai dû être emmené à l'hopital, où d'ailleur j'y suis resté un bon moment et j'ai frollé une opération! Je suis en arrêt pour un bon moment, alors milles escuses encore une fois mais notre petit voyage à Raray ne sait pas fait et ne se fera pas tout de suite!
Bon, encore désolé, à plus.
- thierryGT
Re: Le chateau de Raray...Visite Vendredi
Coucou la TeamXFiles...
Je sais, j'ai été un peu long à revenir, mais là, je suis comme neuf, et de plus le Beau temps est au Rendez-vous et je suis encore en arrêt toute la semaine..Donc là, pas de "J'ai mal au dos" où "il neige, il pleut", je n'ai plus d'excuse et je vous promet des photos du site pour cette semaine.
En plus, nouvelle trouvaille, vu que j'étais en inderdiction de conduire pendant un bon moment, je me suis mis à lire (et oui ça m'arrive!
), et j'ai trouvé un autre site "soit-disant" hanté. C'est un petit et très vieux cimetière basé à Boullarre, village à une vingtaine de Kilomètre de Meaux (Vers Betz (60)), environs 100 habitants. Mais bon, je vais en premier à Raray, parce que depuis le temps..
PS: Pas le temps de trouver des infos sur le Net du Cimetière, alors celui qui veux le faire...
A très vite!
Je sais, j'ai été un peu long à revenir, mais là, je suis comme neuf, et de plus le Beau temps est au Rendez-vous et je suis encore en arrêt toute la semaine..Donc là, pas de "J'ai mal au dos" où "il neige, il pleut", je n'ai plus d'excuse et je vous promet des photos du site pour cette semaine.
En plus, nouvelle trouvaille, vu que j'étais en inderdiction de conduire pendant un bon moment, je me suis mis à lire (et oui ça m'arrive!

PS: Pas le temps de trouver des infos sur le Net du Cimetière, alors celui qui veux le faire...
A très vite!
- thierryGT
Par contre, comment je peux faire pour réduire les tâches de poussières avec mon numérique?
Et pour la caméra, on aura le bon vieux modèle à cassette, comment je fait après pour mettre la vidéo sur l'ordi? Sans acheter de matos bien sûr...
Et pour la caméra, on aura le bon vieux modèle à cassette, comment je fait après pour mettre la vidéo sur l'ordi? Sans acheter de matos bien sûr...
- Phenomene
Salut à tous
Voila je raméne à la vie ce sujet car avec mon frére cet été on va aller à Raray sur les lieux, ( équipements: 2 Caméscopes, 1 appareil photo numérique, 1 magnétophone ), ont éspére rapporté quelque chose, avoir des résulta.
La date est encore à fixé, ça ce fera trés prochainement.
Ont vous tien au courant

Voila je raméne à la vie ce sujet car avec mon frére cet été on va aller à Raray sur les lieux, ( équipements: 2 Caméscopes, 1 appareil photo numérique, 1 magnétophone ), ont éspére rapporté quelque chose, avoir des résulta.
La date est encore à fixé, ça ce fera trés prochainement.
Ont vous tien au courant

- Vinivin
Si tu pouvais ramener quelques accents graves pour tes phrases, de ton voyage !
85 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3