Les annonces de PFRN ! |
---|
|
recherche du monde loir et cher (anonce serieuse)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: recherche du monde loir et cher (anonce serieuse)
Oui merci pour ces réponses.
Quand je demandais à qui tu comptais t'adresser, si matière il y avait, je sous entendais une quelconque entité, fantôme, esprit, peu importe le nom...ce qui justement t'amène là quoi
Quand je demandais à qui tu comptais t'adresser, si matière il y avait, je sous entendais une quelconque entité, fantôme, esprit, peu importe le nom...ce qui justement t'amène là quoi

Today was a total waste of black eye liner and purple lipstick, so come to the dark side, we have cookies.
Toujours pas de progrès en orthographe depuis un an ? Merci de faire un effort et de corriger tes messages, Blackfox.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- blackfox
- Message(s) : 36
Enquêtes toujours en cours nous tentons, d'aller plusieurs fois sur le site à différentes périodes de l'année (pleine lune, été, hiver, etc...), pour le moment, rien de très concluant à part quelques expériences personnelle non enregistré et non prouvable via vidéo hormis notre bonne foi
Dernière édition par blackfox le Jeu Décembre 06, 2012 20:17, édité 2 fois.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Blackfox, n'oublie pas tes majuscules et autres signes de ponctuation...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- blackfox
- Message(s) : 36
corrigé pardon des quelques erreurs ^^
Dit-il en les répétant !
La folie des uns est la sagesse des autres.
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2