Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une ferme hantée en Auvergne
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Une ferme hantée en Auvergne
Pour Halloween, j'ai trouvé cette histoire. Une ferme hantée en Auvergne ou peut-être pas si hantée que ça....Vous la connaissiez ?
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua ... 16085.html
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua ... 16085.html
Re: Une ferme hantée en Auvergne
Note de la modération : il était inutile de citer le message précédent dans son intégralité
Connais pas, mais les histoires de fantômes et de sorcières sont nombreuses dans notre région.
Connais pas, mais les histoires de fantômes et de sorcières sont nombreuses dans notre région.

- Dragon
Je me souviens de cette histoire de ferme! Ce qu'en pensaient les gens de la région: Une vengeance intra ou extra familiale.
Quand au "baron" Tagori à Veauce, le" fameux fantôme de Lucie, s'est manifesté à son arrivée, et à disparu à sa mort, donc, pas de mystère! Je le revois avec son monocle! Il avait tout simplement besoin de pognon pour réparer le chateau, et quelle meilleure pub qu'un bon ectoplasme !
Quand au "baron" Tagori à Veauce, le" fameux fantôme de Lucie, s'est manifesté à son arrivée, et à disparu à sa mort, donc, pas de mystère! Je le revois avec son monocle! Il avait tout simplement besoin de pognon pour réparer le chateau, et quelle meilleure pub qu'un bon ectoplasme !
Oui le fantôme de Lucie je me souviens de l'émission de TV... une bonne supercherie.
Azama a écrit :Je me souviens de cette histoire de ferme! Ce qu'en pensaient les gens de la région: Une vengeance intra ou extra familiale.
Ah ok ! Tu vivais dans le coin ?
- Dragon
Non, à Clermont mais tu penses que les gens de là-bas n'en parlaient pas qu'entre eux, et que l'info circule vite!
Je crois que c'est René Crozet* qui m'en avait parlé.
*René Crozet, un mystique se prétendant exorciste, que j'ai connu l'année d'avant la ferme, et avec qui j'étais toujours en contact. Il me semble qu'il en parle dans un de ses bouquins sur la sorcellerie en Auvergne.
Je crois que c'est René Crozet* qui m'en avait parlé.
*René Crozet, un mystique se prétendant exorciste, que j'ai connu l'année d'avant la ferme, et avec qui j'étais toujours en contact. Il me semble qu'il en parle dans un de ses bouquins sur la sorcellerie en Auvergne.
6 message(s)
• Page 1 sur 1