Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Maisons hantées au Québec ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Maisons hantées au Québec ?
Je crois qu'elle parle du médium qui avait son émission a TVA et qui faisait bouger les tables. J'oublie le titre mais tu dois surement avoir entendu parler de cette émission. Je me souviens qu'il avait été à ce club. Il y avait aussi des manifestations de jour si je me souviens bien.
Alors comme tu peux voir, on est loin de TAPS

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Chantal a écrit :Je crois qu'elle parle du médium qui avait son émission a TVA et qui faisait bouger les tables. J'oublie le titre mais tu dois surement avoir entendu parler de cette émission. Je me souviens qu'il avait été à ce club. Il y avait aussi des manifestations de jour si je me souviens bien.
Hahaha, l'émission avec Chantal Lacroix?
Oh boy... on est loin de TAPS, effectivement.
Ça n'a pas été prouvé que c'était du 'fake' cette émission d'ailleurs?
Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Chantal a écrit :J'oublie le titre mais tu dois surement avoir entendu parler de cette émission. Je me souviens qu'il avait été à ce club.
Je crois que c'était le club du DJ MC Mario.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
@Mayrim : Exactement. C'est bien cette émission. Je ne me souviens pas si cela a été démontrer que cette émission était du fake, mais je sais qu'il a été démontrer que n'importe qui pouvait faire bouger une table de cette façon.
@LPB : Aucune idée pour MC Mario.
@LPB : Aucune idée pour MC Mario.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
[Citation inutile supprimée par la modération !]
Ah voilà. Au moins ça de débunké!
Ah voilà. Au moins ça de débunké!

Pourquoi citer en entier le message précédent ? Tout le monde sait que tu y réponds ! Une citation doit servir à mettre en avant une idée ou une phrase, pas à faire relire un message.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
@Arkayn : Je te demande pardon, je voulais mettre en évidence la partie de la réponse à laquelle je répondais à mon tour. Je n'ai pas compris comment la 'citation' fonctionne me semble-t-il.
Nul besoin de paraître condescendant dans la façon de dire/suggérer les choses, merci.
Nul besoin de paraître condescendant dans la façon de dire/suggérer les choses, merci.
Il n'y avait rien de condescendant dans mes propos.
Je réagissais juste par rapport à une mode qui se répand sur les forums et qui consiste à citer systématiquement le message précédent.
C'est totalement inutile. Nous avons déjà lu le message une première fois. Inutile de devoir le relire une seconde fois. Tu peux citer une phrase ou une idée pour les mettre en avant si cela apporte quelque chose à tes propos. Sinon, il suffit de répondre.
Je réagissais juste par rapport à une mode qui se répand sur les forums et qui consiste à citer systématiquement le message précédent.
C'est totalement inutile. Nous avons déjà lu le message une première fois. Inutile de devoir le relire une seconde fois. Tu peux citer une phrase ou une idée pour les mettre en avant si cela apporte quelque chose à tes propos. Sinon, il suffit de répondre.
La folie des uns est la sagesse des autres.