Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Disparition d'un lieu
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
49 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Re: Disparition d'un lieu
Ma foi, sans autre détail, on ne peut pas dire qu'il s'agisse de paranormal à la lecture des faits énoncés. Apporte des preuves, si tu souhaites que nos réponses aillent dans ton sens.
- Liwar
-
- Message(s) : 1255
C'est étrange... Tu sembles venir sur ce forum mais ne pas vouloir de réponses... nous cherchons simplement à t'aider à trouver une explication après tout.
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
- seliana
Je pense qu'il y a une manière de répondre c'est tout .
Merci quand même .
Merci quand même .
Comme bien souvent, nos réponses rationnelles n'ont pas fait le bonheur de l'auteur du témoignage. Elle a demandé à supprimer son compte. Nous n'aurons donc pas le fin mot de l'histoire.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Peut-être, mais en pareil cas la démarche de Seliana me paraît plus judicieuse que celle d'autres membres préférant camper sur leurs positions, au travers de topics à rallonge qui aboutissent généralement à un verrouillage. Seliana a estimé que nos réponses ne lui correspondaient pas, et c'est là un choix qui se respecte 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Je respecte, mais je reste sur ma faim, j'aurai bien voulu avoir l'adresse pour voir sur google 

- BobbyWayne
- Message(s) : 41
Je pense que tout n'était pas très clair. A mon avis, il s'agit simplement d'une erreur de repérage (n'en déplaise à Séliana).
Dommage car le sujet semblait ambitieux et très intéressant.
ça me rappelle cette rivière le Bramont qui coule en Lozère qui a du jour au lendemain disparu dans un aven (la Risle plus récemment a disparu dans un trou).
Dommage car le sujet semblait ambitieux et très intéressant.
ça me rappelle cette rivière le Bramont qui coule en Lozère qui a du jour au lendemain disparu dans un aven (la Risle plus récemment a disparu dans un trou).
Dernière édition par BobbyWayne le Jeu Octobre 04, 2012 01:20, édité 1 fois.
- Shintracteur
-
- BobbyWayne
Une bétoire si tu préfères.
http://www.dailymotion.com/video/xspst3 ... andie_news
http://www.dailymotion.com/video/xspst3 ... andie_news
- Shintracteur
-
Merci pour le lien, j'ai fais mes recherches, c'est dingue ce genre de choses ! Mais je ne pense pas qu'il s'agissait d'un trou.
- BobbyWayne
Trou est le mot commun qu'emploient les non scientifiques.
Pour les puristes, il y a des mots comme aven ou bétoire qui sonnent plus justes.
Pour les puristes, il y a des mots comme aven ou bétoire qui sonnent plus justes.
- Dragon
Regardez là: http://www.youtube.com/watch?v=mtYQv4HWqW4
A 1:55 . . . Pas de rivière, pas d'action humaine (apparemment), mais impressionant !
A 1:55 . . . Pas de rivière, pas d'action humaine (apparemment), mais impressionant !
- BobbyWayne
Je trouve ça purement effrayant. Qui sait comment aller au ''fond des choses'' (et en revenir)?
- Tchamallow
- Message(s) : 18
Plopome les gens !
Je pense que Selania c'est sentis agressée dés le début ... donc c'est refermé à toute discutions.
Ensuite je pense aussi qu'elle na pas eu la réponse quelle voulait , qui été de lui dire : " Nous n'avons pas d'explications , c'est donc un phénomène paranormal . " Elle ne pensait pas qu'il y avait des hypothèses "rationnelles" . Sinon elle n'aurait pas posté.
Pour le sujet , moi personnellement j'ai du mal à y croire mais une recherche avec google earth m'aurais peut être fait changer d'avis.
Cordialement Tchamallow.
Je pense que Selania c'est sentis agressée dés le début ... donc c'est refermé à toute discutions.
Ensuite je pense aussi qu'elle na pas eu la réponse quelle voulait , qui été de lui dire : " Nous n'avons pas d'explications , c'est donc un phénomène paranormal . " Elle ne pensait pas qu'il y avait des hypothèses "rationnelles" . Sinon elle n'aurait pas posté.
Pour le sujet , moi personnellement j'ai du mal à y croire mais une recherche avec google earth m'aurais peut être fait changer d'avis.

Cordialement Tchamallow.
- BobbyWayne
Le problème c'est qu'elle n'a pas donné beaucoup d'informations suffisantes pour éclaircir ce mystère.
Je ne remets pas en cause sa sincérité, mais ''quand il y a beaucoup trop d'approximation, le mystère fond'' (aurait pu dire Conan Doyle).
Je n'étais pas là au moment de son intervention, mais il est vrai qu'il y a toujours des personnes peu ouvertes qui s'exposent sur ce forum et notre espagnole connaissait cette convention, mais ne l'a pas acceptée.
On ne peut pas faire trop de concession surtout si les gens ne font pas d'effort de leur côté. Cela pourrait être une devise d'Arkayn.
Je ne remets pas en cause sa sincérité, mais ''quand il y a beaucoup trop d'approximation, le mystère fond'' (aurait pu dire Conan Doyle).
Je n'étais pas là au moment de son intervention, mais il est vrai qu'il y a toujours des personnes peu ouvertes qui s'exposent sur ce forum et notre espagnole connaissait cette convention, mais ne l'a pas acceptée.
On ne peut pas faire trop de concession surtout si les gens ne font pas d'effort de leur côté. Cela pourrait être une devise d'Arkayn.
- Dragon
En gros, je pense blanc et tu penses noir, donc je me sens agressé ou l'inverse?
C'est dommage de se monter le bourrichon pour ça, il y a plus grave dans la vie!
Enfin, ce que j'en dis
C'est dommage de se monter le bourrichon pour ça, il y a plus grave dans la vie!
Enfin, ce que j'en dis

Raison pour laquelle nous allons nous arrêter là. Seliana n'étant de toute façon plus parmi nous, il est inutile de continuer à épiloguer sur le sujet.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
49 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2