Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Maison hantée à Bramois (Valais, Suisse)

Localisations, descriptions et histoires de lieux présumés hantés.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 495

Re: Maison hantée à Bramois (Valais, Suisse)

Message par Eilane » Mar Novembre 03, 2009 11:48

Cela va sans dire Linele!!! C'est clair, elle est pa belle a voir!!! maintenant il va y avoir surment une colonie de cafards qui vont squater la maison!!!!! Ce que font les cafards normalment, apres qu'une maison ait brulé!!!! :mrgreen:
"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"

Message(s) : 15

Message par satan22 » Lun Juin 25, 2012 19:29

Salut tous le monde,alors que devient la maison de bramois.
Car sa vas faire au moins 3 ans que je suis plus retourner la voir.
Donc voila je vient vite voir si il y a du nouveau.
:)

Message(s) : 1

Message par nique » Sam Juillet 28, 2012 13:42

C'est vrai que cette histoire est étrange... J'ai remarqué un tout petit détail sur la troisième photo! Dans les arbres, il y a deux yeux qui brillent! Certainement un chat mais c'est flippant!

Message(s) : 24

Message par JennyCross » Lun Juillet 30, 2012 21:25

J'ai parlé de cette histoire de maison des pendus à mon grand-père qui est de la région et s’intéresse également au paranormal, il m'a confirmé qu'un homme était mort pendu dans cette maison, puis qu'un médecin (qui est un ami de mon grand-père) est venu y vivre avec sa famille, ils ont ensuite déménagé, et si je me souviens bien, il n'a pas revendu la maison, qui a fini à l'abandon. Les jeunes s'y retrouvaient pour "faire la fête", puis il me semble que c'est la commune qui a enlevé les fenêtres et les portes (non parce qu'elle claquait mais simplement parce que la maison étant à l'abandon, ils voulaient éviter de faire de la maison le refuges des drogués et de squatteurs), le médecin est mort il y quelque temps mais pas pendu dans la maison et il n'a pas tué sa famille bien heureusement, et finalement, il y a pas très longtemps, la maison a pris feu.

Il n'est pas au courant de quoique ce soit de paranormal lié à cette maison, mais connaissait l’appellation de "la maison au pendu" (donc pendu au singulier) pour cet homme qui est mort il y a plusieurs années. ça l'a fait bien rire que j'ai découvert cette maison sur internet alors que je vivais juste à côté. :D

A mon avis, l’appellation de "la maison au pendu" est restée simplement liée à l'incident qui s'y est produit, puis l'on a commencé à s'emporter, à en rajouter car une maison abandonnée appelé "la maison au pendu" est la parfaite maison hantée pleine d’histoires macabres.

Voilà, j'espère avoir été utile et ne pas froisser qui que ce soit. Il y a peut-être quelques fautes car je réécris ça de mémoire, je n'ai pas noté tout ce que mon grand-père me racontais ^^

Merci pour nous avoir raconter cette histoire et parlé de cette maison, c'est tout de même très intéressant !
"Never underestimate the King of Hell, darling. I know a lot of swell tricks"
"I'd rather ask forgiveness than permission"

Crowley, Supernatural
Parce qu'on peut être à la fois le roi des enfers et la classe à l'état pur...

Message(s) : 5

Message par boung » Jeu Septembre 06, 2012 02:14

Satan, on m'a dit que tout avait crramé... sauf le cadre de la porte du hall d'entrée ( ou y aurai eu les pendus...) Peux-tu me confirmer ca ??

Et mon avis sur cette histoire: Peut-être qu'il n y a pas eu de vrai pendus mis a part le jeune en 2006 qui s'est pendu par accident... Mais quoi qu'il en soit, l histoire de sam ou les chaises vont sur la table "toutes seules" montre bien qu'il y a eu quelques choses ! Après je ne sais pas.

J'ai aussi eu un témoignage d'une fille sur ma page fb qui m a dit qu elle y était allé et qu elle avait vu un "tas" de chats morts... Bizarre qu'on en fasse un tas... Après qu elle ait brûlée, le tas a été recouvert par des débris... bref'

Est-elle encore debout cette maison ?? Peut-on y aller quand meme ?? ( meme si elle n'est pas hantée )? Merci de vos réponses.

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Jeu Septembre 06, 2012 07:46

boung a écrit :J'ai aussi eu un témoignage d'une fille sur ma page fb qui m a dit qu elle y était allé et qu elle avait vu un "tas" de chats morts... Bizarre qu'on en fasse un tas... Après qu elle ait brûlée,
Ils ont brûlé la fille ? :shock:
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Précédent

Retour vers Lieux hantés