Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
130 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
Alors? Du nouveau?
Pour ma part, je possède un enregistreur audio portable, la qualité est vraiment bonne (je m'en sers pour enregistrer les répètes) J'ai aussi une caméra numérique au pire.
Des lieux à étudier en particuliers sinon?
Pour ma part, je possède un enregistreur audio portable, la qualité est vraiment bonne (je m'en sers pour enregistrer les répètes) J'ai aussi une caméra numérique au pire.
Des lieux à étudier en particuliers sinon?
Salut
Bonjour , moi c est fabien je suis du coté d'armentieres et je recherche des gens du 59 pour explorer des lieux hantée ou meme autre activitée pour entrer en contact avec des esprits . Je suis serieux et tres interesser.
mp moi si vous souhaiter mon msn.
mp moi si vous souhaiter mon msn.
- pourquoip@s?
-
- Message(s) : 143
alors les chtis? Vous êtes tous morts pendant votre expédition?
tu as habité ou à préseau hirwyn?
tu as habité ou à préseau hirwyn?
"Demain est un mystère, pour tout le monde, et ce mystère doit provoquer le rire et l'envie, pas la peur et le refus."Marc Levy
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Fabien59 a écrit :on m'a parlé d'une maison a maing qui a été murée il y a des années a cause de choses bizarres qui s'y passait , la comune n'arrivait plus a la louer maintenant c'est a verifier .
J'ai habité à Maing pendant 3 ans dans ce qui s'appelait avant le château Bernard, bâtisse immense un peu croulante avec plusieurs apparts étudiants à l'intérieur.
Une étudiante native du village m'a dit que c'était une maison hantée. Ben, il ne s'est absolument rien passé en 3 ans. A part une soirée où j'étais un peu "stone" et où j'ai cru voir quelqu'un sur le toit. A part ça, rien.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Bah j'attend toujours des gens intéréssés mais c'est mort, envoyez votre msn par mp afin que l'on prenne contact ensemble pour les excursions.
Prenez tout le matos que vous avez, si certains connaissent des maisons hantées ou nous avons l'autorisation d'y penetrer ou même une personne que vous connaissez qui souhaiterait qu'on passe une nuit a enqueter sur la maison autant niveau sonore, vidéo, informatique, n'hesitez pas c'est bon a prendre.
CAMERA IR ET NIGHTSHOOT
2 PC PORTABLE DONT 1 AC WEBCAM CABLE LONG
APPAREIL PHOTO NUMERIQUE
IL MANQUE ENREGISTREUR NUMERIQUE, ET TOUTES LES CHOSES QUE VOUS AVEZ QUI PEUVENT ETRE UTILES.
AFIN DE CONSTITUER LE GROUPE IL FAUT SE MOTIVER AFIN DE NE PAS RESTER SANS VOIES DEPUIS L'ANNEE DERNIERE....
TROUVONS DES LIEUX INTERESSANTS AUSSI POUR UNE ENQUETE PARANORMALE D'UNE NUIT.
Prenez tout le matos que vous avez, si certains connaissent des maisons hantées ou nous avons l'autorisation d'y penetrer ou même une personne que vous connaissez qui souhaiterait qu'on passe une nuit a enqueter sur la maison autant niveau sonore, vidéo, informatique, n'hesitez pas c'est bon a prendre.
CAMERA IR ET NIGHTSHOOT
2 PC PORTABLE DONT 1 AC WEBCAM CABLE LONG
APPAREIL PHOTO NUMERIQUE
IL MANQUE ENREGISTREUR NUMERIQUE, ET TOUTES LES CHOSES QUE VOUS AVEZ QUI PEUVENT ETRE UTILES.
AFIN DE CONSTITUER LE GROUPE IL FAUT SE MOTIVER AFIN DE NE PAS RESTER SANS VOIES DEPUIS L'ANNEE DERNIERE....
TROUVONS DES LIEUX INTERESSANTS AUSSI POUR UNE ENQUETE PARANORMALE D'UNE NUIT.
Personne d'intéréssés pour le GPX ??
Nous sommes déja trois de notre coté !!!
Nous sommes déja trois de notre coté !!!
moi je suis a 10 mn de Valenciennes j'ai un bon app numerique
Fabien59 a écrit :moi je suis a 10 mn de Valenciennes j'ai un bon app numerique
Merci à l'avenir de mettre de la ponctuation, une majuscule en début de phrase et des accents où cela est nécessaire.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,
Salut !
J'habite du coté de Saint Amand et ça me tenterai bien aussi une petite excursion autour de Valenciennes.
Si vous etes toujours partant.
J'habite du coté de Saint Amand et ça me tenterai bien aussi une petite excursion autour de Valenciennes.
Si vous etes toujours partant.
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,
Il y à le terril de pinchonvalles à avion (62), ou si vous faites des excursions de nuit il se passe des choses étranges.
De mon propre vécu les nuits y sont flippantes.
De mon propre vécu les nuits y sont flippantes.
130 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5