Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Dartford Cemetery

Localisations, descriptions et histoires de lieux présumés hantés.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 10064

Re: Dartford Cemetery

Message par Lamart » Jeu Février 10, 2011 21:01

mannix, merci de tenir compte du MP que tu as reçu, si je devais devoir lire un autre message aussi mal écrit, je serais contraint de mettre un terme à ta participation sur ce forum.
Notre politique en la matière: viewtopic.php?f=29&t=17330
Si tu as des problèmes pour écrire correctement utilise un correcteur orthographique ( si tu ne sais pas comment faire ce lien peux t'être utile: viewtopic.php?f=29&t=11417) ou utilises un site de correction en ligne.

A bon entendeur
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Ven Février 11, 2011 09:09

mannix a écrit :on peut pas tous etre francais. apret dieu ses les francais pardon

Ouép, d'ailleurs je te serai reconnaissant d'arrêter les sacrifices rituels à mon égard, je préfère des trucs qui se revendent. A la limite j'accepte la présentation d'une jeune fille (mais que si elle est majeure).
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message(s) : 282

Message par Eddy Cullens » Ven Février 11, 2011 14:03

:lol:

Les français sont loin d'être des dieux!

Mais bon au diable le HS!
" Pourquoi les étoiles ne tombent pas ? Vous qui avez écouté les sages, vous savez que les étoiles se bornent à tourner d'Est en Ouest, formant la figure la plus parfaite qu'il se puisse concevoir: Le Cercle. "

Hypatia, v. 370 – 415

Message(s) : 1668

Message par l'autre coté » Sam Février 12, 2011 14:51

Etoile du soir a écrit :Un mausolée étant une construction assez imposante, on ne peut qualifier cette tombe un peu plus grande et recouverte d'une construction évoquant le sarcophage, de mausolée. S'il s'agissait d'un mausolée, pour monter dessus, il faudrait une échelle de pompiers. C'est carrément un bâtiment.
Ce bidule à ressort :roll: qui expédie les vivants qui lui montent dessus, est une vulgaire tombe.

Image

Uploaded with ImageShack.us

On va dire un tombeau. :wink:
Never say die.

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Sam Février 12, 2011 15:05

Ouais, allez !! un tombeau. :wink:

Message(s) : 1343

Message par Lilti » Lun Février 14, 2011 12:13

Pas eu le courage d'aller visiter les liens postés mais... y'en a pas qui ont vu un soldat et un chef indien se foutre sur la tronche? Ils ont fait la paix? Dans ce cas-là, ils ont sorti le calumet de la paix ou ce sont les pré-ados qui ont visité le cimetière qui avaient sorti le calumet de la paix avant de se rendre sur les lieux?

Message(s) : 252

Message par seiib » Lun Février 14, 2011 13:42

Une de mes tantes étaient gardienne de cimetière. A l'age pré-ado, avec les cousins, ca nous faisait marrer de parcourir le cimetière la nuit...

Donc verdict: on a entendu des bruits, on a senti a force des "présences", on avait froid et le panorama nous semblait sombre.

2eme verdict: on etait des gosses, on s'est foutu les chocottes tous seul, on s'est foutu mal a l'aise. Et il y avait que dalle.

Donc, je rejoint l'avis d'étoile du soir. Mais pourquoi un fantôme s'ennuierai a hanté plus un cimetière qu'un endroit où il a plus sa place :)

Si j'étais "esprits", ca doit déjà être chiant a la longue, j'irai plutôt hanté et terrorisé les maris qu'auront mes filles plutôt que de taper le bout de gras avec le voisin de tombe. Qui a n'en pas douté, sera un gros con, jamais eu de bol avec les voisins

Message(s) : 16

Message par LeBeauceron » Mar Février 15, 2011 04:55

Le fait est que j'ai visionné l'émission aussi et que ces jeunes ont toujours bien eux le courage de témoigné à visage découvert à la télévision ... ce qui ajoute une certaine crédibilité à cette histoire je crois ...
Sous le capitalisme, les gens ont davantage de voitures. Sous le communisme, ils ont davantage de parkings. Wintson Churchill

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Mar Février 15, 2011 08:44

On les a filmés, ils devaient être tout contents d'avoir un truc bizarre à raconter. Ça n'ajoute rien au niveau de la crédibilité à cette histoire fantaisiste.

Message par LeBeauceron » Mar Février 15, 2011 14:44

Etoile du soir a écrit :On les a filmés, ils devaient être tout contents d'avoir un truc bizarre à raconter. Ça n'ajoute rien au niveau de la crédibilité à cette histoire fantaisiste.

J'avoue en effet que ton point est excellent !!! :|

C'est probablement juste moi qui n'oserait jamais aller mettre sur la place publique une histoire abracadabrante de cette nature sans être sûr que cela m'est belle et bien arriver :wink: aussi bizzard soit-elle ... ce n'est pas dans mes habitudes de dire des niaiseries aux risques de m'y perdre loll
Sous le capitalisme, les gens ont davantage de voitures. Sous le communisme, ils ont davantage de parkings. Wintson Churchill

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mar Février 15, 2011 19:50

Malheureusement ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Certains n'hésiteraient pas à courir le risque, en partant du principe qu'il y aura toujours quelqu'un pour y croire.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 1668

Message par l'autre coté » Mar Février 15, 2011 21:36

Ou au risque de se ridiculiser carrement.
Never say die.

Message par LeBeauceron » Mar Février 15, 2011 21:52

Il faudrait aussi qu'une équipe de T.A.P.S, soit appelé là-bas éventuellement ... alors non seulement il y aurait les témoignages pratiquement impossible à vérifié .. mais aussi une équipe qui en aura eu le coeur net !! .. dossier intéressant s'il en ait !!

voici ce qu'il faut faire pour contacter l'équipe de T.A.P.S aux États-Unis ... si jamais quelqu'un vient qu'à si rendre pour quelque raison que ce soit .. je suis du Québec, si seulement j'avais une propriété là-bas :shock:

http://www.the-atlantic-paranormal-soci ... actus.html

Précédent

Retour vers Lieux hantés