Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Maison de Claville (27)

Localisations, descriptions et histoires de lieux présumés hantés.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 9
Inscription : Mar Novembre 13, 2007 18:26

Maison de Claville (27)

Message par mortsure » Mer Novembre 14, 2007 10:51

Bonjour,

A Claville (Département de l'Eure, à 15km d'Evreux) existe une maison abandonnée. D'allure, il s'agit d'une belle maison de type familial avec une sorte de tour , qui a néanmoins été taguée et souillée par des squatteurs.

Certains entretiennent le mythe du "drame familial", qui aurait été à l'origine de cet abandon.

Si quelqu'un en sait un peu plus, je serai curieux...

De plus l'architecture est assez curieuse.
Il existe un garage devant lequel sont plantés de gros arbres, qui ne laisse donc aucune possibilité de rentrer une voiture.

De plus, il n'existe aucune porte d'entrée, seulement des portes fenetres.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 388
Inscription : Mer Août 20, 2008 22:24
Localisation : Gaillon (27)

Re: Maison de Claville (27)

Message par jérôme27 » Ven Août 22, 2008 21:31

Bonjour !

Je suis allé à Claville il y a deux jours, juste après m'être inscrit sur ce forum. J'espérais trouver cette maison, car je n'habite pas très loin (je suis de Gaillon). Malheureusement, je n'ai pas réussi à la trouver. Il faut dire qu'il faisait nuit, mais j'ai pourtant roulé très doucement, en regardant chaque maison et en essayant d'en trouver une correspondant à la description, mais malheureusement sans succès.
Bref, pourriez-vous être plus précis svp ? me donner un nom de rue ou quelque chose comme cela ? ou à la limite, je serais d'accord pour qu'on se rencontre et qu'on y aille ensemble !
Merci de me répondre par MP, par email ou directement sur ce topic, selon vos préférences.
Cordialement.
Skål !

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 607
Inscription : Lun Juin 30, 2008 15:18
Localisation : Nanterre/Avignon

Re: Maison de Claville (27)

Message par lucinda » Sam Août 23, 2008 08:32

La façon dont est construite cette maison est effectivement bizarre.
Êtes-vous ma conscience?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 388
Inscription : Mer Août 20, 2008 22:24
Localisation : Gaillon (27)

Re: Maison de Claville (27)

Message par jérôme27 » Dim Août 24, 2008 11:47

Pourquoi dis-tu cela Lucinda ? Tu l'as vue cette maison ?
En attendant, je suis pressé que Mortsure me réponde. Je suis allé à Claville mais je n'ai pas réussi à la trouver... :?
Skål !

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 607
Inscription : Lun Juin 30, 2008 15:18
Localisation : Nanterre/Avignon

Re: Maison de Claville (27)

Message par lucinda » Dim Août 24, 2008 18:38

non je ne l'ai pas vue, je disais ça vue la façon dont mortsure l'a décrite.
Êtes-vous ma conscience?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 388
Inscription : Mer Août 20, 2008 22:24
Localisation : Gaillon (27)

Re: Maison de Claville (27)

Message par jérôme27 » Dim Août 24, 2008 20:39

A mon avis, il n'y a rien de curieux à ce que des gros arbres poussent n'importe où dans un endroit abandonné...
Quand j'étais gosse, il y avait une maison abandonnée près de chez moi, elle me foutait d'ailleurs la trouille. Et il y avait dans le jardin une voiture abandonnée, au milieu de laquelle avait carrément poussé un arbre. Tout ça pour dire qu'un arbre, ça pousse vite, et que les arbres qui obstruent la porte du garage de la maison de Claville n'étaient certainement pas là à l'époque où elle était habitée.
Quant au fait que ce soit une sorte de grande demeure familiale avec une espèce de tour, rien de bizarre non plus. En Normandie, on voit beaucoup de maisons de ce type.
Reste le fait qu'il n'y ait apparemment pas de porte d'entrée et seulement des portes-fenêtres... Mais est-on au moins sûr de cela ?
J'aimerais vraiment voir cette maison de mes propres yeux et la visiter, si tant est qu'elle existe encore.
Skål !

Message(s) : 1
Inscription : Jeu Juin 10, 2010 19:34

Re: Maison de Claville (27)

Message par ginie27 » Jeu Juin 10, 2010 19:36

Je suis de Claville et en effet je connais cette maison. Il "parait" en effet qu'un meurtre a eu lieu (d'après un ami policier), et qu'elle serait hanté. Mais je n'en sais pas plus. En tout cas elle existe

Message(s) : 627
Inscription : Ven Novembre 06, 2009 12:06

Re: Maison de Claville (27)

Message par chloro » Jeu Juin 10, 2010 19:41

Une maison sans porte?
Tu veux dire qeu la ou les portes ont été condamnées je suppose, c'est quand même triste de construire une maison et d'oublier les portes, pas étonnant qu'elle soit abandonnée!

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1126
Inscription : Lun Avril 19, 2010 17:53
Localisation : Nord

Re: Maison de Claville (27)

Message par nIcOi! » Dim Août 08, 2010 15:44

bonjour a tous,

Mon pere habite a Aviron, pres de Claville, et j'ai souvent eu l'occasion de passer devant cette maison car elle est située en bordure de departementale reliant Evreux au Neubourg il me semble (corrigez moi si je me trompe).

A premiere vue rien d'inquietant, si ce n'est les tags, la pampa qui sert de pelouse et les portes condamnées.

Trois ou quatres amis a mon pere y ont passé une nuit il y a quelques années, ils se sont installé avec leur duvets dans la piece principale, et le lendemain ils se sont reveillé 1 sur un rebord de fenetre et les autres carrement dehors. Apparement aucunes manifestation pendant la nuit.

Si ce qu'ils ont vécu est vrai, ça prouverait que cette maison n'est pas saine.
Google isn't my friend, culture begins by honesty...

Retour vers Lieux hantés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité