Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Lieux hantés dans les vosges
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Lieux hantés dans les vosges
Bonjour à tous,
Je relance le sujet car j'ai une amie qui s'intéresse au lieux hantés et qui m'a demandé de trouver un endroit réputé hanté. Si possible dans le département des Vosges, pas le massif.
D'autre part quelqu'un connaitrait t-il à Nancy la fameuse maison avec une voiture qui rouille dans la mini cour devant (on se demande comment ils l'ont rentrés), il paraîtrait que la maison est hanté.
PS: désolé pour m'être trompé de fil (en Alsace), En même temps celui sur les Vosges a été vérouillé.
Je relance le sujet car j'ai une amie qui s'intéresse au lieux hantés et qui m'a demandé de trouver un endroit réputé hanté. Si possible dans le département des Vosges, pas le massif.
D'autre part quelqu'un connaitrait t-il à Nancy la fameuse maison avec une voiture qui rouille dans la mini cour devant (on se demande comment ils l'ont rentrés), il paraîtrait que la maison est hanté.
PS: désolé pour m'être trompé de fil (en Alsace), En même temps celui sur les Vosges a été vérouillé.
Re: Lieux hantés dans les vosges
Alors pour les vosges j'ai plein de communes. Il y a
Aouze
Arches
Attignéville
Domrémy-la-pucelle
Etival
Clairefontaine
Gérardmer
Landaville
Rozerotte
Saint-Dié
Thuillières
Ventron
Villouxel
Etant donné tous ces lieux choisis-en une et je te raconte ce qui s'y passe.
Aouze
Arches
Attignéville
Domrémy-la-pucelle
Etival
Clairefontaine
Gérardmer
Landaville
Rozerotte
Saint-Dié
Thuillières
Ventron
Villouxel
Etant donné tous ces lieux choisis-en une et je te raconte ce qui s'y passe.
Celui qui parle à Dieu est un chrétien
Mais si Dieu lui répond c'est un fou
Mais si Dieu lui répond c'est un fou
Re: Lieux hantés dans les vosges
salut j'espére que tu est encore sur ce forum je recherche des personnes pour en savoir plus sur ces lieux hantés voir les visités et réalisé une étude, alors ci ca t'intéresse fait le moi savoir .
3 message(s)
• Page 1 sur 1