Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Recherche Lieux Hantés au Lac-St-Jean
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
18 message(s)
• Page 1 sur 1
Recherche Lieux Hantés au Lac-St-Jean
Je Cherche un lieu ou une maison hantée pour visiter et je ne suis pa capable d'en trouver , auriez vous des lieux pour moi ? Svp
- lilithbathory
-
- Message(s) : 1
Re: Recherche Lieux Hantés au Lac-St-Jean
ya plusieur endroit , jen connai a alma. sacer-coeur. chicoutimi, la doré .
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Pourriez-vous écrire comme du monde? Surtout sur quand on vient sur un site Français en plus...
Des fois j'ai honte...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Pourriez-vous écrire comme du monde? Surtout sur quand on vient sur un site Français en plus...
Wow

Le Lac ST-Jean c'est à Montréal ? Par ce que j'ai trouver plusieurs liens sur google en première page.
- SuperNord
Le Lac St-Jean est à 500Km de Montréal et c'est dans le Québec comme
Paris est dans la France. Voila pour le cour de Géographie.
SuperNord(Je sais de quoi je parle)!
- Frencherry
-
- Message(s) : 70
Le petit baigneur a écrit :Pourriez-vous écrire comme du monde? Surtout sur quand on vient sur un site Français en plus...Des fois j'ai honte...
iiiii toi tes chanceux de ne pas te promenner sur des site internet québécois....j'en braille des fois juste a essayer de lire

[size=150][color=red][b]Ne pleure pas pour ce que tu as perdu, souris parce que tu l'as eu![/b][/color][/size]
- Frencherry
-
SuperNord a écrit :Le Lac St-Jean est à 500Km de Montréal et c'est dans le Québec comme
lol moi aussi je sais de quoi tu parles

[size=150][color=red][b]Ne pleure pas pour ce que tu as perdu, souris parce que tu l'as eu![/b][/color][/size]
Frencherry a écrit :...j'en braille des fois juste a essayer de liremais bon c'est la grosse mode d'écrir un peu nimporte comment sa l'air.!
Mode à laquelle, visiblement tu adhères toi aussi...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Frencherry
-
Lamart a écrit :Frencherry a écrit :...j'en braille des fois juste a essayer de liremais bon c'est la grosse mode d'écrir un peu nimporte comment sa l'air.!
Mode à laquelle, visiblement tu adhères toi aussi...
as-tu un probleme envers les dyslexique? Parce que je te ferais remarquer que je le suis et si tu ne sais pas c'est quoi bien va sur google

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Frencherry a écrit :as-tu un probleme envers les dyslexique? Parce que je te ferais remarquer que je le suis et si tu ne sais pas c'est quoi bien va sur google
En voilà un(e) qui aurait mieux fait de tourner 7 fois la souris autour du tapis avant de cliquer sur le bouton "Envoyer"...

Je vais laisser Lamart te répondre...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ok, Ar Soner.
Frencherry, je suis dyslexique...
Frencherry, je suis dyslexique...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Frencherry
-
Ar Soner a écrit :Frencherry a écrit :as-tu un probleme envers les dyslexique? Parce que je te ferais remarquer que je le suis et si tu ne sais pas c'est quoi bien va sur google
En voilà un(e) qui aurait mieux fait de tourner 7 fois la souris autour du tapis avant de cliquer sur le bouton "Envoyer"...
Je vais laisser Lamart te répondre...
hehe non bien honnetement je me force a écrir comme du monde pis me faire remarquer que j'écris mal c'est comme rire dans ma face mais bon je suis fait comme sa!
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Frencherry a écrit :hehe non bien honnetement je me force a écrir comme du monde pis me faire remarquer que j'écris mal c'est comme rire dans ma face mais bon je suis fait comme sa!
Si tu prends les remarques vis à vis de ton écriture comme des moqueries, et si tu pars du principe que tu es comme ça et que rien ne te fera changer... On ne peut pas faire grand'chose pour toi.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Frencherry
-
Ar Soner a écrit :Frencherry a écrit :hehe non bien honnetement je me force a écrir comme du monde pis me faire remarquer que j'écris mal c'est comme rire dans ma face mais bon je suis fait comme sa!
Si tu prends les remarques vis à vis de ton écriture comme des moqueries, et si tu pars du principe que tu es comme ça et que rien ne te fera changer... On ne peut pas faire grand'chose pour toi.
hey je peux changer, mais pour m'améliorer en francais j'ai besoin de l'aide que je n'ai jamais recu pis c'est pas une défaite de dire que je suis comme sa c'est juste etre réaliste vis a vis mon trouble d'apprentissage, mais anyways who cares lol
on vient pour lire des choses sur le paranormal et finalement on ressort avec pleins de superbes vannes en tête à ressortir en cas de besoin.
( j'ai relu trois fois mon message parce qu'étant donné que je ne suis ni dyslexique ni québequoise j'ai peur de me faire pendre sans pitié...)
( j'ai relu trois fois mon message parce qu'étant donné que je ne suis ni dyslexique ni québequoise j'ai peur de me faire pendre sans pitié...)
- Frencherry
-
ada a écrit :on vient pour lire des choses sur le paranormal et finalement on ressort avec pleins de superbes vannes en tête à ressortir en cas de besoin.
hahaha lol! comique toi

- SuperNord
Je suis comme sa! s'écrit: Je suis comme ça!
SuperNord(du Québec).
SuperNord(du Québec).
- Frencherry
-
SuperNord a écrit :Je suis comme sa! s'écrit: Je suis comme ça!
SuperNord(du Québec).
lol merci je vais me coucher moin conne....quoique je risque pas de m'en souvenir demain lol
18 message(s)
• Page 1 sur 1