Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Lieu Hantés au Québec

Localisations, descriptions et histoires de lieux présumés hantés.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 70

Lieu Hantés au Québec

Message par Frencherry » Ven Avril 10, 2009 19:59

Moi et une gang de l'outaouais on aimerais visiter des lieux hantés dans la région de l'outaouais, Montreal et Quebec. Si vous en connaissez faite le moi savoir! merci!
[size=150][color=red][b]Ne pleure pas pour ce que tu as perdu, souris parce que tu l'as eu![/b][/color][/size]

Message(s) : 1

Re: Lieu Hantés au Québec

Message par meliied » Dim Avril 12, 2009 16:28

Salut moi je vien de waterloo (en estrie) c'est a environs 1 heure de monteal et il y a plusieurs lieu hanté si tu veut connaitre exactement les lieux, contacte moi. :P Il y a une eglise abandonnée depuis longtemps et c'est vrm hanté. Je suis aller et nous avons prit une photo avec un cellulaire et j'ai vu apparaitre une face apres 10 minutes environs :o
Hey moi et une d'mes amis on a vu une personne devant et nous sommes parti ensuite...

Message(s) : 8459

Re: Lieu Hantés au Québec

Message par Ar Soner » Dim Avril 12, 2009 21:30

Il existe déjà une multitude de sujets (au moins une dizaine) consacrés aux lieux hantés du Québec.
Je te conseille d'utiliser l'option "Recherche" (en haut à droite) dans le sous-forum "Lieux hantés" et avec le mot-clé "Québec" ou "Montréal", tu devrais trouver ton bonheur.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Retour vers Lieux hantés