Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Cowansville
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Cowansville
Salut à vous autres. Moi je voudrais savoir ou es-ce que le bloc apppartement se situe à cowansville, le nom de la rue serais dejà une bonne indice.
Merci à l'avance.
Merci à l'avance.
Dernière édition par hortsss le Lun Octobre 06, 2008 00:28, édité 1 fois.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Re: Cocowansville
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Cowansville
C'est pas le sujet de l'institut Doréa ça? En cherchant un peu, tu aurais trouvé...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Non, ceci n'est pas le sujet de l'institut Doréa. Sinon je l'aurais trouvé, parce j’ai cherché
HoRtSsS
HoRtSsS
hortsss a écrit :Non, ceci n'est pas le sujet de l'institut Doréa. Sinon je l'aurais trouvé, parce j’ai cherché.HoRtSsS
- ouija_24
-
- Message(s) : 63
De toute facon l'institut Doréa ne se trouve pas a Cowansville.
Mais c'est quoi cette histoire de bloc a cowansville ??? moi chui de st-jean c'est pas tellement loin.

Je me suis fait dire qu’ à cowansville, il y a une femme qui s’aurait suicidé et que le bloc est hanté .Le plus drôle la dedans, c’est que le bloc supposément n’est pas très âgé . Tous les résidents auraient déménagés et le bloc serait devenu désert.
HoRtSsS
HoRtSsS
- ouija_24
-
Ah ouin
jamais entendu parlé... mais ca m'interesse jvais faire quelque petite recherche de mon coté et je te tiendrai au courant 

Ok, ben sa serais bien gentil de ta part. Moi aussi, je fais des recherches et je te tiens au courant de touts cela.
HoRtSsS
HoRtSsS
- ouija_24
-

- DARK ANGEL
- Message(s) : 5
Il semble bien que cette histoire de bloc hanté ne soit encore qu'une histoire inventée...une légende urbaine que personne ne peut confirmer ou nier du genre "tout le monde en a entendu parlé mais personne ne peut dire où se trouve cet endroit"...Un phénomène qui s'explique très bien par contre c'est que lorsque quelqu'un meurt dans un endroit, peu de gens sont enclin à y demeurer par la suite. La nature humaine est ainsi faite, la peur de la mort est bien présente et fait encore fuir. Qui irait habiter un appartement ou une maison où quelqu'un y a perdu la vie ?
Je pense que de nos jours, il y a encore pas mal de personnes qui meurent dans leur lit, chez eux. Ceci dit, en France par exemple (mais en Europe), il y a beaucoup de vieilles maisons qui ont eu leur lot de morts (naturelles ou non).
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Ce que je trouve marrant, c'est que chaque fois que quelqu'un meurt dans un endroit, on raconte par la suite qu'il est hanté!
Le centre qui accueillait mes grands-parents (et une centaines d'autres petits vieux) doit être hanté et pas rien que un peu alors!
Le centre qui accueillait mes grands-parents (et une centaines d'autres petits vieux) doit être hanté et pas rien que un peu alors!
Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.
14 message(s)
• Page 1 sur 1