Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Maisons hantés sur Valenciennes (59300)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
Maisons hantés sur Valenciennes (59300)
Bonjour,
j'ai vu que pas mal de sujets parlaient de maisons hantés autour de valenciennes, et je me demandait si vous en connaissiez qui se situent DANS le centre ville de valenciennes; je me souviens d'un copain qui m'avait parler d'un docteur qui aurait tuer sa femme dans une maison pas loin du jardin de la rhonelle, sans plus de précisions.
désolé je galère un peu a la rédaction, j'essaierais de m'améliorer au fur et a mesure.
merci d'avance pour vos réponses
j'ai vu que pas mal de sujets parlaient de maisons hantés autour de valenciennes, et je me demandait si vous en connaissiez qui se situent DANS le centre ville de valenciennes; je me souviens d'un copain qui m'avait parler d'un docteur qui aurait tuer sa femme dans une maison pas loin du jardin de la rhonelle, sans plus de précisions.
désolé je galère un peu a la rédaction, j'essaierais de m'améliorer au fur et a mesure.

merci d'avance pour vos réponses
Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Re: Maisons hantés sur Valenciennes (59300)
Y a un bar dans Valenciennes hanté par des rôlistes qui se prennent pour des vampires xD
Plus sérieusement, pour y avoir habité pendant plus de 5 ans, je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque histoire de maison hantée. Mais dis donc, la bibliothèque est super bien fournie (en plus elle est magnifique, ancien collège jésuite) y a peut-être moyen d'y trouver quelque chose =)
Plus sérieusement, pour y avoir habité pendant plus de 5 ans, je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque histoire de maison hantée. Mais dis donc, la bibliothèque est super bien fournie (en plus elle est magnifique, ancien collège jésuite) y a peut-être moyen d'y trouver quelque chose =)
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
j'avais oublié la bibliothèque...j'irais y faire un tour mais je sais pas comment chercher les trucs intéressants
et concernant le bar, il se situe où?

et concernant le bar, il se situe où?

- John-as
Mc Clane a écrit :j'irais y faire un tour mais je sais pas comment chercher les trucs intéressants
regarde sur les étagères , il y a plein de trucs interressants qu'on appelle des livres

- Vinivin
Il paraît que tous les cinémas du nord de la france sont hantés par des zombies qui regardent 24h/24 "bienvenue chez les ch'tis".
C'est pour rire, bien que ça commence à me courir de voir tous ces gens avec leur tshirt "100% ch'ti" juste à cause d'un film.
C'est pour rire, bien que ça commence à me courir de voir tous ces gens avec leur tshirt "100% ch'ti" juste à cause d'un film.

Vinvin a écrit :Il paraît que tous les cinémas du nord de la france sont hantés par des zombies qui regardent 24h/24 "bienvenue chez les ch'tis".
s'il n'y avait que les nordistes qui regardent le film...

John-as a écrit :Mc Clane a écrit :j'irais y faire un tour mais je sais pas comment chercher les trucs intéressants
regarde sur les étagères , il y a plein de trucs interressants qu'on appelle des livres
j'y aurait pas pensé, merci du conseil

- John-as
Je suis un mec génial je sais.

De rien.
John-as a écrit :regarde sur les étagères , il y a plein de trucs interressants qu'on appelle des livres
Je suis un mec génial je sais.![]()
De rien.
et modeste, avec ça

- John-as
Mc Clane a écrit :John-as a écrit :regarde sur les étagères , il y a plein de trucs interressants qu'on appelle des livres
Je suis un mec génial je sais.![]()
De rien.
et modeste, avec ça
Beuh oui modeste ,
J'ai juste dit ggénial , j'ai pas dit horsdu commun et fantastique
(ce qui est encore légérement en dessous de la réalité ...)

personne n'a d'infos 

je recherche les propriétaire du bar ki et hanter de valenciene selui ki a mi le message merci de me repon o plus vite d urgence je sui du groupe zip zone investigation paranormal merci de me repon svp
- zito
davidD a écrit :je recherche les propriétaire du bar ki et hanter de valenciene selui ki a mi le message merci de me repon o plus vite d urgence je sui du groupe zip zone investigation paranormal merci de me repon svp

Le plus paranormal de tout DavidD c'est ton orthographe....
je recherche les propriétaire du bar ki et hanter de valenciene selui ki a mi le message merci de me repon o plus vite d urgence je sui du groupe zip zone investigation paranormal merci de me repon svp
Je crois que t'as pas compris que le bar hanté par des rôlistes vampires c'était une blague....

"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."
"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."
- Vinivin
DavidD, prends contact avec Rikky Sixx, il pourra t'aider.
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Ben si ça intéresse des gens, le bar est le Rock à Gogo...on s'éloigne du sujet originel de ce topic, mais s'il y a des rôlistes chauds pour venir nous rencontrer, on est dispo tous les mercredis soirs! =)
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
bon, bin j'ai l'impression qu'il n'y a pas de maisons hantés... 

17 message(s)
• Page 1 sur 1