Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Recherche lieu hanté à louer (Bretagne ou IDF)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Recherche lieu hanté à louer (Bretagne ou IDF)
Bonjour tout le monde,
A l'occasion de mes 30 ans, je voudrais organiser une soirée sur le thème du paranormal. J'aimerais louer une battisse pour y passer une soirée avec mes convives et organiser une soirée un peu strange, guide qui décrirait les événements qui se sont déroulés dans les lieux... Séance de spiritisme..
J'ai vu un reportage sur le chateau de cambourg mais je crains qu'il ne soit pas louable.
Merci pour votre aide
Cdt,
Canonbis
A l'occasion de mes 30 ans, je voudrais organiser une soirée sur le thème du paranormal. J'aimerais louer une battisse pour y passer une soirée avec mes convives et organiser une soirée un peu strange, guide qui décrirait les événements qui se sont déroulés dans les lieux... Séance de spiritisme..
J'ai vu un reportage sur le chateau de cambourg mais je crains qu'il ne soit pas louable.
Merci pour votre aide
Cdt,
Canonbis
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Re: Recherche lieu hanté à louer (Bretagne ou IDF)
Je ne saurais trop te conseiller de louer l'Assemblée Nationale, on aperçoit souvent le fantôme des promesses non tenues. 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- zito
Re: Recherche lieu hanté à louer (Bretagne ou IDF)
canonbis a écrit ::-))))))
Personne d'autre ?
A++
Canonbis
si, moi, j'y serais, mais tu ne detectera pas ma présence...à moins que tu m'invites personnellement bien sur
4 message(s)
• Page 1 sur 1