Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Bibliotheque wildard

Localisations, descriptions et histoires de lieux présumés hantés.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 5

Bibliotheque wildard

Message par ladyblues » Mer Avril 09, 2008 14:29

Bonjour !

Je ne sais pas si vous en avez deja entendu parler ! Cette bibliotheque est reconnus pour avoir plusieurs esprits. Ils ont installer des web-cam en permenance a fin qu'ont puissent observer ses phenomenes....au début j'étais tres sceptique et j'avais toujours des doutes si c'etais pas des illusions optique jusqu'a ce que je capte cette photo ce matin ! Selon leur analyse il y a vraiment une presence a l'endroit que j'ai encercler !

Image

Message(s) : 103

Re: Bibliotheque wildard

Message par maât » Mer Avril 09, 2008 14:38

Mouais... si je me concentre je vois un visage d' homme qui me regarde... Mais mon imagination est debordante...
Donc objectivement il n' y a qu'une vague forme blanchâtre...
Qu' elle est l histoire de cette bibliotheque??
edit: non en fait il n y a meme pas de forme blanchatre ...un reflet peut etre.... ou alors rien............

Message(s) : 5

Message par ladyblues » Mer Avril 09, 2008 15:28

tiens je te montre en plus gros et avec un contrast plus fort...

Peut-être bien que je me trompe mais quand ont vois avec le contrast plus fort...J'y crois un peu plus lol Je n'affirme pas a 100% que c'est un esprit mais y a de quoi se poser la question lol

Image

Image

Message(s) : 31

Message par AJCF » Mer Avril 09, 2008 16:16

Personnellement je ne vois absolument rien qui peut s'apparenter à un spectre ou autre fantôme...C'est un peu tiré par les cheveux ;)

Message(s) : 1

Message par albatar » Mer Avril 09, 2008 18:16

Il n'y a absolument rien d'étrange ni de suspect sur cette photo.

Message(s) : 103

Message par maât » Mer Avril 09, 2008 19:55

c' est idiot mais je ne vois plus du tout la meme chose sur ton agrandissement!! Sur la deuxieme photo donc , je vois en transparence une poupée en position assise.... :roll: ...(mais qui serait demesurée par rapport a l image)
Enfin je me repete, j ai un imaginaire trés riche et il n y a probablement rien de special sur cette image en fait!!....

shadow people

Message par shadow people » Jeu Avril 10, 2008 01:26

Pour celui ou celle qui veut savoir cette bibliothèque est hantée et des webcams y ont été placées pour y voir des apparitions comme à plusieurs autres endroits mais c'est très rare qu'on aperçoit quelques chose de concret.

Message(s) : 146

Message par KiLiane » Jeu Avril 10, 2008 11:15

Ça peut être un jeu de lumière aussi, il y'a la même lumière violette derrière le deuxième pouf sur l'image méga saturée.

shadow people

Message par shadow people » Ven Avril 11, 2008 00:42

En fait, il faudrait être extrêmement patient pour y voir quelque chose ou avoir un coup de chance et l'apercevoir quand on la démarre, moi, malheureusement, je n'ai pas la patience pour. :lol: :roll:

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Jeu Avril 17, 2008 10:36

Cela peut être tout simplement une personne qui passe par là et que la webcam n'a pas le temps de figer.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 162

Message par Atlantis » Ven Avril 18, 2008 11:09

Perso je ne vois là rien d'autre qu'une belle illusion d'optique provoquée par les marches... :roll:
Un fantôme est généralement blanchâtre si je ne m'abuse, ou parfois composé de plusieurs teintes colorées, mais sans contraste bien net. Ici, la forme est beaucoup trop évocatrice et on discerne une expression sur son "visage".

Il faut bien avouer que ce qui est visible sur cette image ne suffit pas à qualifier ce lieu d'hanté, plus de preuves sont nécessaires, et elles devront être plus rigoureuses également. :?
Parce que c'est aveuglant de clarté et si difficile à voir, si l'enfant savait que la chandelle est flamme, jamais plus il ne souffrirait du froid.

Message(s) : 123

Message par lapinou18 » Jeu Mai 01, 2008 11:22

Je connais cette bibliothèque et franchement je crois que c'est un gros canular car j'ai vu des photos où soi-disant des esprits y étaient. Mais pour ceux qui ont vu le film "Exorciste", ils y reconnaitront la tête de la fille possédée.
Très peu crédible pour moi. :)
Celui qui parle à Dieu est un chrétien
Mais si Dieu lui répond c'est un fou

Message(s) : 123

Message par lapinou18 » Jeu Mai 01, 2008 11:29

Voici le lien où vous pouvez voir les caméras de la bibliothèque.
http://www.libraryghost.com/
Celui qui parle à Dieu est un chrétien
Mais si Dieu lui répond c'est un fou

Retour vers Lieux hantés