Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Maison et chateau hantés à CHIMAY (Belgique)

Localisations, descriptions et histoires de lieux présumés hantés.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 8

Maison et chateau hantés à CHIMAY (Belgique)

Message par Sheitan » Ven Juin 15, 2007 19:05

Le chateau de Chimay en Belgique (proche frontière Française) est connu pour être hanté.
Ce qui est moins connu c'est que les maisons aux alentours qui étaient à l'époque des dépendances du chateau, sont aussi assujetties à des visites d'entités. Les habitants vivent avec mais en sont régulièrement témoins !
Dans le groupe de maison vous avez le pub "the queen mary" qui est de source sûr hanté :P
Mieux vaut être le maitre en enfer qu'un esclave au paradis.

Message(s) : 5

Message par Plamont Yves » Jeu Juin 21, 2007 17:45

Bonjour Sheitan, pourrais-tu nous faire profiter de quelques témoignages ? Ce serait intéressant aussi de nous montrer à quoi ressemble le château de Chimay, j'en ai déjà entendu parler mais jamais vu en photo !
cherche tortue tatouée

Message(s) : 324

Message par GreyWolf » Jeu Juin 21, 2007 21:57

Je bosse à Chimay depuis loooonnnngtemps. Je connais très bien de nombreuses familles... personne ne m'a jamais parlé de ça. Ni pour le Queen Mary (je connais des gens qui habitent juste en face) ni pour le château. Ca me surprend assez cette histoire.

J'ai aussi fait des recherches assez poussées sur l'histoire de chimay et je n'ai jamais vu la moindre références à ce sujet...

EDIT: bon, je viens de demander à un copain qui a vécu de nombreuses années dans une des anciennes dépendances du château et ça l'a bien fait rire parce qu'il n'en a jamais entendu parler non plus.

Celà dit si tu as des témoignages ça m'intéresse bien sûr autant que les autres. On est parfois surpris.

Retour vers Lieux hantés