Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les meilleurs livres sur les ovnis
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- saturday_night
- Message(s) : 3
Les meilleurs livres sur les ovnis
Bonjour tout le monde,
Je fais appel à vos connaissances en matiére d'ufologie, en effet je recherche activement des ouvrages sur le phénoméne ovni mais je ne sais vraiment pas par quoi commencer..
Pourriez vous me conseiller et me dire quels livres acheter, quels sont les meilleurs et les plus serieux ouvrages sur le sujet ? Je parle surtout de livres interessants et serieux, et pas d'ouvrages racoleurs comme l'on voit souvent...
Merci d'avance, ça m'aiderait beaucoup !
Je fais appel à vos connaissances en matiére d'ufologie, en effet je recherche activement des ouvrages sur le phénoméne ovni mais je ne sais vraiment pas par quoi commencer..
Pourriez vous me conseiller et me dire quels livres acheter, quels sont les meilleurs et les plus serieux ouvrages sur le sujet ? Je parle surtout de livres interessants et serieux, et pas d'ouvrages racoleurs comme l'on voit souvent...
Merci d'avance, ça m'aiderait beaucoup !
Je ne connais pas de bouquin sur les ovnis par contre il y a une encyclopédie intéractive assez intéressante qui s'appelle Dossier Ovni mais il est assez vieux. Peut être y a t- il une nouvelle version plus récente.
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=76857. Allez- y !!!
J'ai quelques vieux livres ici qui traitent des ovnis j'en avais deux, entre autres très intéressant, mais j'en ai égaré un !!!
donc, le titre de celui que jai sous les yeux en ce moment c'est : OVNI : Terre planète sous contrôle.
Écrit par Guy Tarade en 1979 très intéressant si vous voulez je peux écrire quelques anecdotes dans le livre.

Écrit par Guy Tarade en 1979 très intéressant si vous voulez je peux écrire quelques anecdotes dans le livre.
3 message(s)
• Page 1 sur 1