Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Frayeurs en série (nouvelle serie sur w9)

Livres et films fantastiques, ésotériques ou en relation avec le paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2

Frayeurs en série (nouvelle serie sur w9)

Message par yagami » Lun Janvier 16, 2006 23:11

Salut à tous,

J'aimerais vous tenir au courant d'une nouvelle émission sur W9 tout les Jeudis soir.

Frayeurs en série
Moon Dailly donne rendez-vous aux téléspectateurs pour un voyage au pays de l'horreur. Une émission de caméras cachées terrifiantes où des inconnus deviennent, à leur insu, acteurs de films d'épouvante. Au programme : de véritables fictions aux scénarii dignes de Wes Craven et aux effets spéciaux soignés. Aliens et autres monstres viennent ainsi hanter la vie des pauvres victimes. Surprenantes, ces caméras cachées ne laisseront pas de glace.

Dernière diffusion le jeudi 19 janvier à 22h20

Source: http://www.w9.fr/cms/display.jsp?id=p2_99787

Un bon moment de pure joie à ne pas manquer ;).

Cependant j'aurais une petite question, est ce qu'il y a quelqu'un qui connait deja cette émission, en fait j'aimerais connaitre son nom original ? car d'après ce que j'ai vue lors de la bande annonce, la serie est originaire des états-unis.

À bientôt.
Yagami.

Message(s) : 2

Message par yagami » Jeu Janvier 19, 2006 23:36

Ça commence. :)

PS: Aux E-U ça s'appelle "scare tactics". ;)

Message(s) : 40

Message par fjfj » Dim Août 20, 2006 13:49

Ce n'est que la reprise d'une série appelée "sérial piégeurs" qui passait sur m6 tard le soir (le vendredi il me semble) il y a de ça quelques années.

Message(s) : 239

Message par kitchi yaya » Dim Août 20, 2006 19:49

Et pour ceux qui sont du Québec, il y aura une émission à Canal D qui se nomme Hantise. La première diffusion sera Vendredi le 25 août, à 22h. Cette émission parle de maisons hantées, de cas de possession, le surnaturel quoi! Je vous laisse l'adresse pour ceux que ça intéresse : www.canald.com

Enjoy!

Retour vers Films et Livres