Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Recherche titre d'un film fantastique
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Recherche titre d'un film fantastique
C'est un film fantastique/horreur où un gars détruit des trucs par télépathie, de pire en pire, et finalement, il est à l'hosto, et impossible de le faire mourir ...
C'est un vieux truc, je dirais années 70 ou 80...
Merci de m'aider à retrouver les références !
C'est un vieux truc, je dirais années 70 ou 80...
Merci de m'aider à retrouver les références !
Non ... c'est un film plus psychologique qu'autre chose ... le gars se concentre à un moment pour faire écrouler une cathédrale anglaise si je me souviens ... et donc à la fin il est sur son lit de mort, on voit l'électroencardio qui s'arrête ... et repart ! et là c'est la chute : il ne va donc jamais s'arrêter !
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Je vais te donner les conseils habituels : rassemble un maximum de détails, de souvenirs, même si ce n'est qu'un nom de personnage ou de lieu.
Puis tu nous en fait part, tu fouines sur allocine et sur google en testant divers mots-clefs.
Puis tu nous en fait part, tu fouines sur allocine et sur google en testant divers mots-clefs.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
- outsideworld
-
- Message(s) : 31
Après recherche, il s'agit de "la grande menace", un film de 1978 se déroulant à Londres avec Lino Ventura et Richard Burton.
Un homme doué de pouvoirs télépathiques hors du commun se vange des personnes qui lui ont causé du tort en provoquant leur mort dans des accidents ou des incendies. Au cours du temps ses pouvoirs s'accroissent et rien ne semble pouvoir l'arrêter.
voilà pour les infos.
voici un lien : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 43618.html
Un homme doué de pouvoirs télépathiques hors du commun se vange des personnes qui lui ont causé du tort en provoquant leur mort dans des accidents ou des incendies. Au cours du temps ses pouvoirs s'accroissent et rien ne semble pouvoir l'arrêter.
voilà pour les infos.
voici un lien : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 43618.html
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao Tseu
7 message(s)
• Page 1 sur 1