Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le monde de narnia !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Le monde de narnia !
Qu'avez vous pensé des chroniques de C.S Lewis, allez vous aller voir le film? Moi j'ai adoré les bouquins.
Esperez vous un bonne adaptation de la part de Disney ?

Esperez vous un bonne adaptation de la part de Disney ?
- Pomme Golden
-
- Message(s) : 563
J'ai vu des extraits, et franchement, ils ont l'air d'avoir mis les bouchées doubles...mais bon, les extraits, cela peut être trompeurs...
- TheBudyMan
-
- Message(s) : 328
Anubis a écrit :Je n'ai pas lu les livres par contre j'ai adoré le premier film.
C'est la première fois que j'entends dire du bien de ce film ... je commençais à me tracasser un peu

Plus précisément, qu'avez vous vraiment aimé ou pas dans ce film ?
Je ne l'ai pas vu personnellement mais je suis surpris de la réaction négative des gens que je connais et qui l'ont vu à ce jour ... donc, je m'interroge car, à prioris, ça n'avait pas l'air trop mal ce film

- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Je n'ai pas (encore) lu le livre ni vu le film. Par contre mon épouse et mes deux plus grands (6 et 9ans) ont été le voir ce week-end et ils ont trouvé çà génial. (bon ce sont des enfants vous me direz mais comme j'en suis encore un je me fie aveuglément à leur avis
).

J'ai trouvé que ce film était magique.
Néanmoins deux scènes m'ont dérangé après coup et qui sonne un peu trop le mauvais coté US.
Ils rencontrent le père Noel qui leur donne des armes (je trouve cela douteux surtout si c'est pour les enfants)
Et puis au début une petite de 8ans rencontre un faune (un personnage gentil mais le torse nu) et elle se laisse entrainer dans sa maison tranquillement alors qu'il est un inconnu. (porte ouverte au détraqué ou autre pervers sexuel)
sinon c'est bon .
Néanmoins deux scènes m'ont dérangé après coup et qui sonne un peu trop le mauvais coté US.
Ils rencontrent le père Noel qui leur donne des armes (je trouve cela douteux surtout si c'est pour les enfants)
Et puis au début une petite de 8ans rencontre un faune (un personnage gentil mais le torse nu) et elle se laisse entrainer dans sa maison tranquillement alors qu'il est un inconnu. (porte ouverte au détraqué ou autre pervers sexuel)
sinon c'est bon .
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372
- mioumiou65
-
- Message(s) : 48
Bonjour, moi j'ai bien aimé ce film, il est à mi chemin entre un Seigneur des anneaux et un bamb
C'est un très bon film pour les enfants et même les adultes cherchant à se replonger dans un univers un peu médiéval fantastique ne seront pas déçu.
Enfin vous savez, les goûts et les couleurs...
Sinon je n'ai pas vu les livres mais il me tarde la suite, cette histoire me fait penser à mon sujet préféré : les chevalier, la table ronde, arthur, les histoires épiques!.... le graal ^^
allé bonne journée

C'est un très bon film pour les enfants et même les adultes cherchant à se replonger dans un univers un peu médiéval fantastique ne seront pas déçu.
Enfin vous savez, les goûts et les couleurs...
Sinon je n'ai pas vu les livres mais il me tarde la suite, cette histoire me fait penser à mon sujet préféré : les chevalier, la table ronde, arthur, les histoires épiques!.... le graal ^^
allé bonne journée
Do it, or do not! There is no try.
13 message(s)
• Page 1 sur 1