Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Livres
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
livres
Ces deux ouvrages on parus en traduction de l'américain chez Louise Courteau. L'auteur david Icke semble developper une theorie sur un complot...reptilien genre le feuilleton V pour ceux qui l'ont vus. il vient d'écrire un autre livre non traduit dans le même style; En fait je voulais avoir l'avis de ceux qui éventuellement l'auraient lus avant d'investir étant plutôt fauché en ce moment. Icke donne des conférences et semble jouir d'une certaine notoriété au Canada et aux USA, encore que c'est lui qui le dit... J'ai pensé que peut-être il y aurait quelque chose d'interessant à glaner dans ces livres, ou peut-être les lire comme SF. Bon je vais les commander, je vous tiendrais au courant. 

Randy
Vous trouverez ici en cliquant sur le lien ci-dessous, des articles de David Icke qui annonce la couleur, c'est gros, trés gros à avaler :
cliquez ici :Qui dirige vraiment le monde ?
Le texte n'est pas terrible (traduction automatique ?), mais on s'y retrouve tout de même.
cliquez ici :Qui dirige vraiment le monde ?
Le texte n'est pas terrible (traduction automatique ?), mais on s'y retrouve tout de même.
- -=The ScientifiK=-
6 message(s)
• Page 1 sur 1