Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Ghost Whisperer

Livres et films fantastiques, ésotériques ou en relation avec le paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 258

Ghost Whisperer

Message par JusteUneOmbre » Dim Novembre 20, 2005 22:58

Bonsoir,
Tout d'abord, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît cette série diffusée sur CBS aux USA, et dans ce cas qu'en pensez-vous? Personnellement je n'ai pas eu l'occasion de la voir, mais en me promenant je suis tombée sur le site http://www.cbs.com/primetime/ghost_whisperer/ qui prétend contenir d'authentique enregistrement d'EVP (sous l'onglet Hauntings).
Alors, ça n'a pas l'air bien nouveau (une jeune femme qui peut voire les morts depuis son enfance décide d'aider ceux-ci avec son mari et sa meilleure amie), mais bon ça doit pouvoir se regarder ^v^

P.-S. : Il y a un petit questionnaire (7 questions) pour savoir si votre maison est hantée, mais je n'ai pas pu l'essayer, car le flash semble se figer une fois la "porte" ouverte. :cry:
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.

Message(s) : 102

Re: Ghost Whisperer

Message par Celtica » Dim Novembre 20, 2005 23:56

Non je ne connais pas mais ça à l'air d'être super comme série!
J'espère qu'elle sera diffusée un jour en France, dans la trilogie sur M6 par exemple. :wink:
Merci pour le lien!

Message(s) : 51

Message par Asgarion » Lun Novembre 21, 2005 14:13

Je n'ai jamais entendu parler de cette série, mais ça m'a l'air pas mal. Toutefois, l'histoire ressemble a peu de chose près à la série "Haunted" avec Matthew Fox.
"Il est en ce monde des forces que nous ne sommes pas près de comprendre"(Fox Mulder)

Retour vers Films et Livres