Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Rayons x
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- Necrid666
-
- Message(s) : 135
Rayons x
Fan absolu de cette émission, je regrette qu'il y ait si peu de diffusions et de numéros spéciaux.
J'aimerais notament savoir si on peut se procurer les épisodes en dvd ou sur le net.
J'aimerais également avoir votre avis sur cette émission. Personnellement je trouve que c'est la meilleure dans son genre. J'ai appris pas mal de choses grâce à elle même si je trouve que scientifiquement parlant c'est assez compliqué à comprendre par moment.
J'aimerais notament savoir si on peut se procurer les épisodes en dvd ou sur le net.
J'aimerais également avoir votre avis sur cette émission. Personnellement je trouve que c'est la meilleure dans son genre. J'ai appris pas mal de choses grâce à elle même si je trouve que scientifiquement parlant c'est assez compliqué à comprendre par moment.
Lorsque la science aura trouvé le comment du pourquoi, alors l'humanité sera immortelle
- Diablotine
-
- Message(s) : 3
Beaucoup d'émission en real vidéo (Real Player) sur le site Officiel : http://rayonsx.france2.fr/
Pour les DVD je ne crois pas qu'il y'en aura un jour.
Pour les DVD je ne crois pas qu'il y'en aura un jour.

- oxymoron33
-
- Message(s) : 33
Ils ont bien changé physiquement depuis toutes ces années. Ont-ils eu recours à la chirurgie esthétique ?
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Pour les plus anciens, cette émission est une redite modernisée de "Temps X", des mêmes frères Bogdanov. J'aimais assez, à l'époque, et toujours autant, même si ils me semble souvent plus qu'optimistes.
J'ai lu, enfin lu, parcouru vaguement le titre serait plus juste, un document sympathique qui est la Thèse présentée par Grichka Bogdanoff en vue d'obtenir le grade de Docteur de l'Université de Bourgogne en spécialité Mathématiques, intitulée "Fluctuations quantiques de la signature de la métrique à l'échelle de Planck".
Soutenue publiquement àl'Ecole Polytechnique le 26 Juin 1999.
J'ai lu, enfin lu, parcouru vaguement le titre serait plus juste, un document sympathique qui est la Thèse présentée par Grichka Bogdanoff en vue d'obtenir le grade de Docteur de l'Université de Bourgogne en spécialité Mathématiques, intitulée "Fluctuations quantiques de la signature de la métrique à l'échelle de Planck".
Soutenue publiquement àl'Ecole Polytechnique le 26 Juin 1999.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Ah, Temps X......
Que de nostalgie......
Rayon X c'est trop court, trop rapide, ça ne fait que survoler. Bref, c'est de la culture fast-food....
Sont pas près d'en refaire comme Temps X.....
Dire qu'ils n'ont même pas été foutu de sortir une édition DVD de Temps X alors qu'ils nous font bouffer à bras rabattus du "Un gars et une fille" ou
"Plus belle la vie", deux grosse âneries voulant nous faire admettre que "c'est ça la vie". Attention, Big Brother n'est pas loin"
Quel abrutissement !!!!!!

Que de nostalgie......
Rayon X c'est trop court, trop rapide, ça ne fait que survoler. Bref, c'est de la culture fast-food....

Sont pas près d'en refaire comme Temps X.....
Dire qu'ils n'ont même pas été foutu de sortir une édition DVD de Temps X alors qu'ils nous font bouffer à bras rabattus du "Un gars et une fille" ou
"Plus belle la vie", deux grosse âneries voulant nous faire admettre que "c'est ça la vie". Attention, Big Brother n'est pas loin"

Quel abrutissement !!!!!!

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
5 message(s)
• Page 1 sur 1