Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La maison hantée : une histoire vraie
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
La maison hantée : une histoire vraie
hello,
je viens de me rappeler que j'avais vu un film sur une maison hantée (film qui je crois n'est pas très connu) ou il y a marqué sur l'affiche "une histoire vraie". Donc je voulais savoir s'il sagit réellement d'un film basé sur des faits réels ou bien si c'est simplement pour la pub.
http://www.moviecovers.com/film/titre_L ... ANTEE.html
Voilà le film, alors ? Quelqu'un a des souvenirs de ce film ?
Pour ma part je ne la suite, mais je me souviens un petit peu de certaines scènes et il y avait des trucs quand même abusé pour être vrai, donc si c'est réellement basé sur des faits réels, ils ont du bien aggraver la chose...
je viens de me rappeler que j'avais vu un film sur une maison hantée (film qui je crois n'est pas très connu) ou il y a marqué sur l'affiche "une histoire vraie". Donc je voulais savoir s'il sagit réellement d'un film basé sur des faits réels ou bien si c'est simplement pour la pub.
http://www.moviecovers.com/film/titre_L ... ANTEE.html
Voilà le film, alors ? Quelqu'un a des souvenirs de ce film ?

Pour ma part je ne la suite, mais je me souviens un petit peu de certaines scènes et il y avait des trucs quand même abusé pour être vrai, donc si c'est réellement basé sur des faits réels, ils ont du bien aggraver la chose...
C'est une petite série Z d'horreur, vaguement pompée sur Amytiville ! Bref, un nanar du cinéma fantastique. Quant au sujet soi disant inpiré d'une histoire vraie, personne n'ira vérifier et cela rajoute un petit plus à la promo du film.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- grugygruge
- Message(s) : 142
Ce n'est pas dans celui-là où, à un moment, le père de la famille cherche son marteau qu'il avait posé derriere lui ?
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Pas vraiment une série Z, disons que c'est filmé à la manière d'un Amythiville. Une famille est harcelée par des voix venant de nulle part, puis une énorme tache se propage sur le plafond. Ensuite, c'est une espèce de masse noire chaotique qui n'a de cesse de les poursuivre où qu'ils puissent déménager. C'est typiquement américain, presque une légende urbaine.
En tout cas, aux états unis, à l'époque, cela fit la une des quotidiens de plusieurs villes. On les nommaient la famille maudite. Puis, comme par enchantement, les phénomènes cessèrent d'eux même....
En tout cas, aux états unis, à l'époque, cela fit la une des quotidiens de plusieurs villes. On les nommaient la famille maudite. Puis, comme par enchantement, les phénomènes cessèrent d'eux même....

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- grugygruge
- Message(s) : 142
Ca doit être le même film alors, le père a une moustache si je me souviens bien.
Comprendre ce qui semble être et découvrir le reste ...
8 message(s)
• Page 1 sur 1