Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Sondage : les films les plus stressants
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Sondage : les films les plus stressants
Quels sont les flims qui vous ont fait le plus peur ?
Moi y'a alien 2, Signe (surtout la fin) et X-Files le soir !
Il n'y a pas de fumée sans feu.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
D'horreur non je ne pense pas, mais l'ambiance est très oppressante; c'est un couple avec leur enfant qui vont s'isoler dans un grand hotel en hiver, j'en raconte pas plus si jamais tu comptes le regarder... M'enfin c'est bien le genre de film qui me fait psychoter. 

"Il n'a pas trompé son monde longtemps, le moustique qui avait ouvert un cabinet d'acupuncture."
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Le Glaude a écrit:
Signes et X-Files t'ont fait peur ? Dis donc, t'es un sensible toi
Moi aussi Aliens, le retour m'a fait assez peur. Je m'imaginais à chaque instant que j'étais l'un des marines, et comment je réagirai dans une telle situation.
Sinon, le film Evil dead m'a bien fait peur... il faut dire que je l'avais vu lorsque j'avais 8 ans 1/2. Et ce film n'a pas pris une ride
Shining également était extra. Jack Nicholson y était magistral.
Il y a eu aussi L'exorciste et L'emprise que j'ai vu très jeune. Vers 9 / 10 ans. Ceux-là comme film... j'étais captivé par le film, et j'étais enseveli sous la couverture et pas un orteil ne dépassait de peur que quelquechose vienne me prendre par les pieds
Signes et X-Files t'ont fait peur ? Dis donc, t'es un sensible toi

Moi aussi Aliens, le retour m'a fait assez peur. Je m'imaginais à chaque instant que j'étais l'un des marines, et comment je réagirai dans une telle situation.
Sinon, le film Evil dead m'a bien fait peur... il faut dire que je l'avais vu lorsque j'avais 8 ans 1/2. Et ce film n'a pas pris une ride

Shining également était extra. Jack Nicholson y était magistral.
Il y a eu aussi L'exorciste et L'emprise que j'ai vu très jeune. Vers 9 / 10 ans. Ceux-là comme film... j'étais captivé par le film, et j'étais enseveli sous la couverture et pas un orteil ne dépassait de peur que quelquechose vienne me prendre par les pieds

Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- Léviathan
-
Petit cadeau pour toi Isis
Shining de: Stanley Kubrick . 1979
Musique: Wendy Carlos
Avec: Jack Nicholson, Shelley Duvall, Danny Lloyd
Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Danny, qui possède un don de médium, le "Shining", est effrayé à l'idée d'habiter ce lieu, théâtre marqué par de terribles évènements passés...

Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Danny, qui possède un don de médium, le "Shining", est effrayé à l'idée d'habiter ce lieu, théâtre marqué par de terribles évènements passés...

- masterk
-
- Message(s) : 862
Léviathan a écrit :Sinon, le film Evil dead m'a bien fait peur... il faut dire que je l'avais vu lorsque j'avais 8 ans 1/2. Et ce film n'a pas pris une ride![]()
Comme toi, Léviathan, ce film m'a vraiment fait flipper bien que la première fois que je l'ai vu, j'étais plus âgée que toi, je devais avoir 15 ans. J'ai beaucoup aimé l'Exorciste aussi.
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- poltergest_666
-
- Message(s) : 115
Moi le film qui m'a marqué le plus a été L'Exorciste , car je l'ai vu très jeune, 8 ans et il y a aussi le film l'Opéra de la Terreur, un très vieux film.
Léviathan a écrit :Petit cadeau pour toi Isis![]()
rien que de voir l'affiche du film, j'en ai déjà peur...........
Merci Léviatan

- Darkotic
-
- Message(s) : 49
c'est vrai que shining met bien la pression mais je ne vois pas de film qui m'ont fait flippé au point de pas pouvoir dormir le soir, ça a rien à voir mais harry un ami qui vous veut du bien m'a assez impressioné
scalpons les nazillons
- Léviathan
-
De rien Isis
Il était vraiment bien comme film.
Par contre Armoria, sauf preuve du contraire, tu ne le trouveras pas en location L'emprise. Faudra l'acheter, s'il est sorti. Je vérifierai. Ou le télécharger.
Mais je ne l'ai pas vu en vidéothèque, mais là aussi je demanderai s'il y a une chance pour que tu puisses le trouver. Mais j'en doute fort.
Et dis-nous, qu'est-ce: Le bison blanc ?
Pour ceux qui aiment les films de loups-garous... comme moi
, hormis le classique Loup-garou de Londres, il y a Dog Soldiers que j'ai adoré. Un style novateur et très beau visuellement.
... et puis elle est mignonne la fille qui joue dedans
Je me demande ce que va donner le second opus.

Par contre Armoria, sauf preuve du contraire, tu ne le trouveras pas en location L'emprise. Faudra l'acheter, s'il est sorti. Je vérifierai. Ou le télécharger.
Mais je ne l'ai pas vu en vidéothèque, mais là aussi je demanderai s'il y a une chance pour que tu puisses le trouver. Mais j'en doute fort.
Pour ceux qui aiment les films de loups-garous... comme moi

... et puis elle est mignonne la fille qui joue dedans

Je me demande ce que va donner le second opus.
[quote="Léviathan"]Par contre Armoria, sauf preuve du contraire, tu ne le trouveras pas en location L'emprise.
Même la version remasterisée ?
Waouh, question dure !!! Z'étais pitite... Cela commençait dans une tribu indienne, à la nuit tombée. Un bison blanc attaquait le village, ravageait tout sur son passage et tuait plusieurs personnes. La suite, je ne sais pas. J'ai eu peur parce que nous sommes sortis juste après, nous avons marché sur une route campagnarde en pleine nuit. Et tu sais comment c'est, les routes campagnardes, la nuit, il y a toujours du bruit. Parfois des bruits de vaches. Je pense que c'est surtout ça qui m'a fait peur. Je devais avoir 5 ans, ou peu s'en faut...
Même la version remasterisée ?
Waouh, question dure !!! Z'étais pitite... Cela commençait dans une tribu indienne, à la nuit tombée. Un bison blanc attaquait le village, ravageait tout sur son passage et tuait plusieurs personnes. La suite, je ne sais pas. J'ai eu peur parce que nous sommes sortis juste après, nous avons marché sur une route campagnarde en pleine nuit. Et tu sais comment c'est, les routes campagnardes, la nuit, il y a toujours du bruit. Parfois des bruits de vaches. Je pense que c'est surtout ça qui m'a fait peur. Je devais avoir 5 ans, ou peu s'en faut...

"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
Hé bien, en ce qui me concerne, je vous rejoins en disant que Shining, Alien II et l'Exorciste m'avaient impressionné à l'époque.
Et ne t'en fait pas LeGlaude, Signs m'a également fait "stressé", surtout cette fameuse vidéo amateur. Prise dans le contexte, elle m'a vraiment marquée.
Sinon, je rajouterai à la liste:
-La secte sans nom (pour l'atmosphère qui y règne)
-Blair Witch (je sais, c'est pas le pire mais je l'ai regardé tard le soir)
-Le clip de Mickael Jackson mais j'étais jeune à l'époque
(ok, c'est pas un film mais bon...)
Et ne t'en fait pas LeGlaude, Signs m'a également fait "stressé", surtout cette fameuse vidéo amateur. Prise dans le contexte, elle m'a vraiment marquée.
Sinon, je rajouterai à la liste:
-Blair Witch (je sais, c'est pas le pire mais je l'ai regardé tard le soir)
-Le clip de Mickael Jackson mais j'étais jeune à l'époque

(ok, c'est pas un film mais bon...)
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe
Pour ma part, Exorcist fut le premier film d'horreur que j'aie vu, j'étais âgée de 22 ans (si si...) et je n'en ai pas dormi durant plusieurs nuits.
Par contre depuis le temps, j'en ai tellement vu des films du genre, je suis accro alors plus rien ne me fait flipper... c'est bien dommage...
N'empêche, celui-là j'en conserve un souvenir particulier, même si je l'ai revu des tas de fois depuis.
Par contre depuis le temps, j'en ai tellement vu des films du genre, je suis accro alors plus rien ne me fait flipper... c'est bien dommage...
N'empêche, celui-là j'en conserve un souvenir particulier, même si je l'ai revu des tas de fois depuis.

- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Signe m'a fait ni chaud ni froid ce film , décevant.
Le film que je trouves très oppressant est Blair Witch Project
Le film que je trouves très oppressant est Blair Witch Project
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
Waou, Zetman, quel flashback ! Le clip de Jackson, "Thriller", j'ai eu une peur bleue. Ma soeur était calfeutrée dans la salle de bains, j'étais seule au rez-de-chaussée ce samedi soir où le clip est passé dans "Champs-Elysée". Je me suis retrouvée recroquevillée en bas de la porte de la salle de bains, à supplier ma soeur de m'ouvrir.
Et le lundi suivant, alors qu'il faisait encore nuit noire, j'étais en train d'attendre mon car scolaire... Près d'un cimetière !
Et le lundi suivant, alors qu'il faisait encore nuit noire, j'étais en train d'attendre mon car scolaire... Près d'un cimetière !

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Si y'a Paris Hilton dedans, ce n'est pas du stress que je vais ressentir dans ton film Jacki...
Pardon

Heureux les imbéciles...
- Léviathan
-
C'est vrai, je l'avais oublié celui-là comme film: Le projet Blair witch
J'ai beaucoup aimé, mais j'ai été déçu par tout le tapage qu'on en a fait. Limite, ça tournait au mythe réel, et tout était fait pour que l'on pense que c'était effectivement véridique. Y compris pour le deuxième film (qui était franchement niais et decevant, on a voulu faire croire que ce film était tiré des faits réels survenus après l'incident du premier film
Il y en a qui y ont cru en plus. Les Pauvres !
Zetman dit:
Très bien comme film. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le film:
La secte sans nom Jaume balaguero . 1999
Musique : Carles Cases
Avec : Tristan Ulloa, Jordi Dauder, Emma Vilarasau
Cinq ans après le meurtre de sa fille, Claudia reçoit un coup de téléphone de celle-la, lui demandant de la délivrer. Aidée d'un ex-policier, elle part à la recherche de sa fille et va découvrir la terrifiante vérité.
C'est d'ailleurs tiré du livre de Ramsey Campbell que j'ai lu et que j'ai chez moi

J'ai beaucoup aimé, mais j'ai été déçu par tout le tapage qu'on en a fait. Limite, ça tournait au mythe réel, et tout était fait pour que l'on pense que c'était effectivement véridique. Y compris pour le deuxième film (qui était franchement niais et decevant, on a voulu faire croire que ce film était tiré des faits réels survenus après l'incident du premier film

Il y en a qui y ont cru en plus. Les Pauvres !
Zetman dit:
Très bien comme film. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le film:
La secte sans nom Jaume balaguero . 1999
Musique : Carles Cases
Avec : Tristan Ulloa, Jordi Dauder, Emma Vilarasau
Cinq ans après le meurtre de sa fille, Claudia reçoit un coup de téléphone de celle-la, lui demandant de la délivrer. Aidée d'un ex-policier, elle part à la recherche de sa fille et va découvrir la terrifiante vérité.

C'est d'ailleurs tiré du livre de Ramsey Campbell que j'ai lu et que j'ai chez moi

Comme séries stressantes, je citerais Dallas, Santa Barbara et consorts, que ma mère m'obligeait à regarder pour lui faire le résumé quand elle s'absentait... Nous n'avions pas de magnétoscope ! Si vous trouvez plus fort que ça en matière d'horreur !!! 

armoria a écrit :Comme séries stressantes, je citerais Dallas, Santa Barbara et consorts, que ma mère m'obligeait à regarder pour lui faire le résumé quand elle s'absentait... Nous n'avions pas de magnétoscope ! Si vous trouvez plus fort que ça en matière d'horreur !!!
Hé bien, dis donc, elle t'a pas épargnée ta mère quand tu étais jeune.

Et tu dis tout les jours? Tu n'a pas eu de traumatismes?
Je l'ai pas lu, Léviathan, mais j''imagine que tu recommandes vivement ce livre?
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe