Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Les 4400

Livres et films fantastiques, ésotériques ou en relation avec le paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 470

Les 4400

Message par Chouchette » Jeu Février 17, 2005 17:31

Que pensez vous de cette serie (de 6 épisodes mais bon )?
Faites moi part de vos impressions et interprétations de ce film.
Moi je le trouve tout particulièrement intéressant mais je ne comprends pas tout lol :?
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...

Message(s) : 1160

Message par TOS » Jeu Février 17, 2005 20:20

Qu’est-ce que tu ne comprends pas ? pourtant, les explications sont assez claires je trouve.

Cette série est tout de même assez excellente, et contrairement aux apparences, cette série est quand même assez differente des autres qui traitent du même phénomène (d'ailleurs grosse surprise à la fin).
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.

Message(s) : 98

Message par basstosse » Ven Février 18, 2005 05:26

C'est clair, je ne m’attendais pas du tout à ça. :shock:
the truth is out there

Message(s) : 543

Message par petit coeur » Ven Février 18, 2005 10:36

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Sam Février 19, 2005 02:35

Pas mal j'avoue. J'attend la suite, six c'est un amuse gueule. :cry:
Heureux les imbéciles...

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Mer Décembre 14, 2005 10:49

Les "4400" de retour sur M6: rediffusion de la 1ère saison avant les inédits

PARIS (AFP) - La série événement de Francis Ford Coppola "Les 4400" fera son retour sur M6, d'abord avec une rediffusion de la première saison à partir du 6 janvier, annonce la chaîne vendredi dans un communiqué.
M6 n'a pas encore annoncé la date de diffusion de la seconde saison (13 épisodes) qui, elle, est inédite, de cette série fantastique dont le début a déjà été projeté à la presse.
Le vendredi 6 janvier, M6 diffusera à partir de 20H50 les trois premiers épisodes de la première saison.

Programmée le mercredi en février, la première saison des "4400" s'était classée à plusieurs reprises en tête des audiences. Elle a réuni en moyenne 6,2 millions de téléspectateurs avec une part d'audience moyenne de 23,9% et s'est classée dans le "top 10" des meilleures audiences de la chaîne cette année, indique M6, citant des chiffres de Médiamétrie.

"Les 4400" fait "revenir" 4400 personnes disparues au cours des cinquante dernières années, apparemment enlevées par des extra-terrestres, qui n'ont pas vieilli et ne se souviennent pas de ce qui leur est arrivé.

source : http://fr.news.yahoo.com/13122005/202/l ... -1ere.html

Pour info, la TSR ici en Suisse, diffuse la 2ème saison, dès demain soir (jeudi) à 21h10, après l'émission Temps Présent ! :wink:
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message(s) : 4

Message par saint Aiolia » Mer Décembre 14, 2005 12:36

Tout ce que je peux vous dire c'est que la saison 2 réserve de trés bonnes surprises ainsi que de mauvaises mais je vous en dirais pas plus, faut faire durer le suspens. :P

Message(s) : 526

Message par Soleil_Noir » Mer Décembre 14, 2005 19:17

J'avais raté avec regrets la première diffusion, je vais pouvoir me rattraper!
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean

Message par DanaScully » Mer Janvier 04, 2006 18:44

Rediffusion de la 1ère saison dès vendredi 6 janvier à 20h50 sur M6.

A mon avis, les 6 épisodes seront suivis de la 2ème saison.

Honnêtement, elle vaut le coup, elle est déjà diffusée ici en Suisse, et elle comporte 13 épisodes. :P
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message(s) : 259

Message par Minus » Jeu Janvier 05, 2006 10:40

Personnellement j'attends avec impatience ces épisodes ! :-)
C'est réellement une excellente série ! Elle est déjà vue comme culte au Québec par certains.

Message par DanaScully » Jeu Janvier 05, 2006 14:33

Minus a écrit :Personnellement j'attends avec impatience ces épisodes ! :-)
C'est réellement une excellente série ! Elle est déjà vue comme culte au Québec par certains.

Cela ne m'étonne pas, c'est très bien ficelé. On ne sait pas à quoi s'attendre et où on va vraiment là-dedans. Même si la seule chose que nous savons est qu'ils sont revenus pour améliorer le futur... c'est bien vaste comme projet ça, non ? :roll:

Message(s) : 2083

Message par PILOUFACE » Jeu Janvier 05, 2006 14:52

saint Aiolia a écrit :Tout ce que je peux vous dire c'est que la saison 2 réserve de trés bonnes surprises ainsi que de mauvaises mais je vous en dirais pas plus, faut faire durer le suspens. :P

En effet, j'ai pu là voir sur BE TV et il y a pas mal de rebondissements et de surprises!

Message(s) : 158

Message par azert » Dim Janvier 08, 2006 01:16

C'est de la bombe ce feuilleton, un mélange de lost et de taken, j'ai hâte de voir ceux de vendredi.
La dictature c'est Tais-toi.La démocratie c'est Cause Toujours.

Message(s) : 3411

Message par fred'x » Dim Janvier 08, 2006 01:20

J'en ai parlé en direct avec Dana (merci à elle et à Billy ze Gate), mais j'ai effectivement cette impression de "déjà-vu (en français dans le texte)" qui m'a un peu déçu, la même qui m'a saisie en voyant "The One", l'impression de voir un patchwork fait d'autres séries ou films.

Mais l'ensemble est effectivement plaisant, j'ai bien aimé me laisser aller.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu

Message par DanaScully » Dim Janvier 08, 2006 15:21

fred'x a écrit :J'en ai parlé en direct avec Dana (merci à elle et à Billy ze Gate), mais j'ai effectivement cette impression de "déjà-vu (en français dans le texte)" qui m'a un peu déçu, la même qui m'a saisie en voyant "The One", l'impression de voir un patchwork fait d'autres séries ou films.

Mais l'ensemble est effectivement plaisant, j'ai bien aimé me laisser aller.

Mais de rien mon cher ! :wink:
Comme je te le disait, attends de voir la saison 2, c'est beaucoup plus accrocheur que les 6 premiers épisodes de la saison 1. 8)

Message(s) : 188

Message par broody » Dim Janvier 08, 2006 16:51

J'attends également avec impatience les 13 nouveaux épisodes. J'avais vraiment accroché... jusqu'à ce que je voie LOST... (et là, je suis devenue complètement obsessionnelle concernant la deuxième série citée).
Pourtant, je serai devant mon poste pour voir où Coppola veut nous emmener... :wink:

Message par DanaScully » Dim Janvier 08, 2006 17:33

**HS ON**

Tout à fait d'accord avec toi concernant Lost.

Voici d'ailleurs le topic sur le forum où tu peux en parler. Je suis partante d'ailleurs. :wink:

viewtopic.php?t=4993.php&highlight=lost

**HS OFF**

Retour vers Films et Livres