Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le projet Thrive
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- TruthSeeker
-
- Message(s) : 1
Le projet Thrive
Bonjour à tous,
Je sollicite le forum pour avoir des avis sur le documentaire Thrive.
Sujet: Gamble suggère que le tore est la forme la plus importante dans l’Univers. Par ailleurs le film couvre : les théories du complot relatifs à la censure de l’énergie libre, les ovnis, le système de réserve fractionnaire, et les cropcircles.
Ce documentaire non-conventionnel de plus de 2 heures lève le voile sur ce qui se passe « réellement » dans ce Monde ; en suivant notamment l’argent qui nous gouverne actuellement et en remontant à sa source – la découverte de la consolidation mondiale du Pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies.
Les remèdes à ces conditionnements contre-nature ? Commençons par tisser des liens plus avancées entre la véritable Science, la Conscience, le militantisme… car NOUS sommes la Solution… et THRIVE nous propose des idées concrètes, l’autonomisation, des stratégies audacieuses sans précédents, afin de récupérer le Pouvoir sur nos vies et notre avenir.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu (et si ça vous intéresse) on peut le regarder en streaming ou le télécharger gratuitement.
Merci
Je sollicite le forum pour avoir des avis sur le documentaire Thrive.
Sujet: Gamble suggère que le tore est la forme la plus importante dans l’Univers. Par ailleurs le film couvre : les théories du complot relatifs à la censure de l’énergie libre, les ovnis, le système de réserve fractionnaire, et les cropcircles.
Ce documentaire non-conventionnel de plus de 2 heures lève le voile sur ce qui se passe « réellement » dans ce Monde ; en suivant notamment l’argent qui nous gouverne actuellement et en remontant à sa source – la découverte de la consolidation mondiale du Pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies.
Les remèdes à ces conditionnements contre-nature ? Commençons par tisser des liens plus avancées entre la véritable Science, la Conscience, le militantisme… car NOUS sommes la Solution… et THRIVE nous propose des idées concrètes, l’autonomisation, des stratégies audacieuses sans précédents, afin de récupérer le Pouvoir sur nos vies et notre avenir.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu (et si ça vous intéresse) on peut le regarder en streaming ou le télécharger gratuitement.
Merci
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Re: Le projet Thrive
C'est marrant parce que présenté comme ça, ton documentaire me fait penser à la Scientologie. Je suis sûr qu'il ne s'agit pas de ça mais l'intro est assez amusante à comparer avec la secte.
J'ai trouvé un lien comme ça pour étayer ma suspicion.
http://forums.whyweprotest.net/threads/ ... ive.96571/
J'ai trouvé un lien comme ça pour étayer ma suspicion.
http://forums.whyweprotest.net/threads/ ... ive.96571/
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
j'aurais plus dit un reportage comme zeitgest, je jeterais un oeil et j'éditerais pour donner mon avis
Merci
Heu... tu pourrais donner le lien?
Non, il ne peux pas, la charte l'interdit, alors soit tu cherches toi même comme un grand, soit vous passez par les MPs.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Je viens de le regarder et il m'a laissé un drôle d'arrière-goût...l'impression de voir plus un long clip de propagande plutôt qu'un véritable documentaire, la faute certainement à la mise en forme (à grands renforts d'effets 3D kitschissimes), à la bande son (trop clippesque), au ton employé ("pitète que je me trompe, mais pitète pas" <-- ça, ça fait avancer le schmilblick!)
J'ai trouvé Thrive un peu trop "new age" pour moi. Je l'imagine bien projeté lors d'une conférence d'une sorte de pseudo-sociologue-coach de vie qui a créé "une nouvelle façon d'évoluer et de voir la vie en 10 étapes" face à un parterre de hippies nouvelle géénration. Je sais pas si pour le coup, je suis très claire ou si vous voyez un peu ce dont je parle :/
J'ai trouvé Thrive un peu trop "new age" pour moi. Je l'imagine bien projeté lors d'une conférence d'une sorte de pseudo-sociologue-coach de vie qui a créé "une nouvelle façon d'évoluer et de voir la vie en 10 étapes" face à un parterre de hippies nouvelle géénration. Je sais pas si pour le coup, je suis très claire ou si vous voyez un peu ce dont je parle :/
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
6 message(s)
• Page 1 sur 1