Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Quel livre classé "paranormal" lisez-vous actuellement ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Quel livre classé "paranormal" lisez-vous actuellement ?
Pour Audrey-72 c'est le livre de Paul Roland "Activités paranormal" et vous ?
" Beaucoup de paroles, encore plus d'ignorance, c'est ce qu'on trouve dans la plupart des hommes." Cléobule de Lindos
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Re: Quel livre classé "paranormal" lisez-vous actuellement ?
Moi je lis en ce moment les histoires fantastiques de Pierre Bellemare.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
ça ne fait pas un peu doublon avec le topic "Quels livres lisez vous en ce moment ?"....
Enfin, pour répondre à la question, en ce moment, je lis l'Ultime Voyage de Stanislas Grof.

Enfin, pour répondre à la question, en ce moment, je lis l'Ultime Voyage de Stanislas Grof.

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Oui je lis celui là en ce moment , mais j'aimerais beaucoup trouvé " Enquête sur l'existence des anges gardiens de Pierre Jovanovic " car le sujet m’intéresse beaucoup
Il ne sert à rien d"éprouver les plux beaux sentiments si l'on ne parvient pas à les communiquer.
C'est un classique qui se trouve très facilement...
Essaye les ministres du prix, par exemple, tu le trouveras pour pas trop cher, je pense.
Essaye les ministres du prix, par exemple, tu le trouveras pour pas trop cher, je pense.

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Oui je vais essayer , merci
! Sinon hier je me suis trouvé un nouveau livre sur le paranormal qui est " Les Maisons Hantées de Edouard Brasey, Stéphanie Brasey " connaissez-vous ce livre ? Si , oui dites moi si il est bien ?
Merci.

Merci.
Il ne sert à rien d"éprouver les plux beaux sentiments si l'on ne parvient pas à les communiquer.
@Chimère: Non ça fait pas doublon,au contraire,plutôt le tri entre livres "classiques" et ceux-là.
@Audrey-72: Le livre de Jovanovic tu peux le trouver en livre de poche maintenant pour pas trop cher,en ligne ou à la fnac.
@Audrey-72: Le livre de Jovanovic tu peux le trouver en livre de poche maintenant pour pas trop cher,en ligne ou à la fnac.
" Beaucoup de paroles, encore plus d'ignorance, c'est ce qu'on trouve dans la plupart des hommes." Cléobule de Lindos
Non celui-là ne me dit rien,mais si sa jeune épouse est maintenant en couverture,c'est sûrement une nouveauté !
Je lis "manuel du chasseur de fantômes", c'est, comment dire, très dictatique et un peu ennuyeux...
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Moi je lis le rapport d'Astra Zeneca sur le Nexium (esoméprazole) qui est paraît-il beaucoup plus efficace que l'Oméprazole simple ou encore de ses génériques...
C'est hyper Paranormal comme truc...
C'est hyper Paranormal comme truc...

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Ah..un ptit suisse qui passe ! 

j'en lis 2 en ce moment sur les ovnis (ma spécialité !
)
- "Ovnis en France" de Georges Metz et "Ovni sur le Finistère" de Jean-François Boëdec
Des témoignages dures à avaler dans le premier, mais bon ...nos papys y croient eux !Le second plus crédible , nous dresse la liste des cas "ovniens"les plus marquants du Finistère de 1920 à 1981,donc celui du fameux 29 septembre 1974 !

- "Ovnis en France" de Georges Metz et "Ovni sur le Finistère" de Jean-François Boëdec
Des témoignages dures à avaler dans le premier, mais bon ...nos papys y croient eux !Le second plus crédible , nous dresse la liste des cas "ovniens"les plus marquants du Finistère de 1920 à 1981,donc celui du fameux 29 septembre 1974 !
T'es de quel coin de la Bretagne breizhme ?
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Bretagne sud ...morbihan !
14 message(s)
• Page 1 sur 1