Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Triangle
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Triangle
Un film de Christopher Smith avec Melissa George.

Un groupe d'amis part pour une balade sur un voilier. Après avoir traversé une étrange tempête, le bateau se retourne et les survivants trouvent refuge sur un paquebot. Ce dernier est vide. Jess, l'héroïne, éprouve une sensation de déjà vu, à peine montée sur le bateau.
Une histoire de boucle dans le temps pas mal ficelé. Vous connaissez?

Un groupe d'amis part pour une balade sur un voilier. Après avoir traversé une étrange tempête, le bateau se retourne et les survivants trouvent refuge sur un paquebot. Ce dernier est vide. Jess, l'héroïne, éprouve une sensation de déjà vu, à peine montée sur le bateau.
Une histoire de boucle dans le temps pas mal ficelé. Vous connaissez?
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Re: Triangle
Nili a écrit :Vous connaissez?
Oui, mais je me suis endormi devant tant je me suis ennuyé.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- BloodyDarkSensual
- Message(s) : 340
Difficile a comprendre d'entrée... Même en le suivant.
Le film est plutôt gore, finalement, ce qui devait être le plus beau jour de sa vie se trouve être le pire... Ou comment à la place du jour de la marmotte, c'est une blonde échevelée qu'on attends avec une hache au bout d'une histoire sans fin!
Le film est plutôt gore, finalement, ce qui devait être le plus beau jour de sa vie se trouve être le pire... Ou comment à la place du jour de la marmotte, c'est une blonde échevelée qu'on attends avec une hache au bout d'une histoire sans fin!
C'est vrai que la première demi heure est un peu gonflante mais après le scénario à tiroirs est assez marrant, c'est un DTV, je crois,non!? 

Je viens de le voir, je suis agréablement surpris.
Il tient la route pour un téléfilm.
Il tient la route pour un téléfilm.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Pas vu, mais le mec derrière sur la photo me fait penser à Jason de vendredi 13 quand il n'avait pas encore son masque 

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Kumiko, au moins, je suis sûr que tu ne la pas vu. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- bourbon_kid
- Message(s) : 23
Très bon film sur l'éternel recommencement, le scénario rappel un autre film "Timecrimes".
- Videoslip
-
- Message(s) : 13
Hello à tous,
Vu dernièrement.
Et en effet, la surenchère de nouvelles actions pour tenter d'interrompre la boucle fait beaucoup penser à Timecrimes.
Vu dernièrement.
Et en effet, la surenchère de nouvelles actions pour tenter d'interrompre la boucle fait beaucoup penser à Timecrimes.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts"
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Vu y a quelques jours et un peu déçu, j'ai deviné l'identité du tueur dès sa première apparition et j'ai compris l'histoire du gamin avant même que la fille monte sur le bateau... 

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
12 message(s)
• Page 1 sur 1