Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le Silence des Ombres
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- Eddy Cullens
-
- Message(s) : 282
Le Silence des Ombres
Avez vous entendu parler de ce film?
C'est un "Direct to DVD", il n'est donc pas sortit au cinéma. Ce film traite de la schizophrénie, mais aussi de la magie noire et de possession démoniaque. C'est d'ailleurs un drôle de mélange des genres, j'en ai fait la critique sur mon site: http://lescritiquessec.e-monsite.com/blog,le-silence-des-ombres,991610270.html
Si vous l'avez vu qu'en avez vous pensé, je suis très sceptique sur les croyances présentes dans ce film.
Voici la bande-annonce (pas en français désolé):
C'est un "Direct to DVD", il n'est donc pas sortit au cinéma. Ce film traite de la schizophrénie, mais aussi de la magie noire et de possession démoniaque. C'est d'ailleurs un drôle de mélange des genres, j'en ai fait la critique sur mon site: http://lescritiquessec.e-monsite.com/blog,le-silence-des-ombres,991610270.html
Si vous l'avez vu qu'en avez vous pensé, je suis très sceptique sur les croyances présentes dans ce film.
Voici la bande-annonce (pas en français désolé):
" Pourquoi les étoiles ne tombent pas ? Vous qui avez écouté les sages, vous savez que les étoiles se bornent à tourner d'Est en Ouest, formant la figure la plus parfaite qu'il se puisse concevoir: Le Cercle. "
Hypatia, v. 370 – 415
Hypatia, v. 370 – 415
Re: Le Silence des Ombres
Pas trop mal, mais le thème a tellement été vu et revu ces dernières années qu'on fini le film en étant un peu blasé...
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Tiens donc, je l'ai vu ce dernier week end en dvd.
Premièrement, j'adore Julianne Moore. La totalité du film est très bon. Un film que je conseil. Le seul "hic" que je n'ai pas aimé est que le film propage que ceux qui ne sont pas croyants seront punis... Il y aurait un groupe religieux ayant financé une partie du film que ça m'étonnerait pas.
Premièrement, j'adore Julianne Moore. La totalité du film est très bon. Un film que je conseil. Le seul "hic" que je n'ai pas aimé est que le film propage que ceux qui ne sont pas croyants seront punis... Il y aurait un groupe religieux ayant financé une partie du film que ça m'étonnerait pas.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- morgane9513
-
- Message(s) : 633
Pour le moment , je n'en suis qu'au milieu. Deux très bons acteurs quand même. Le film me plaît, maintenant j'espère que la fin ne va pas encore tout gâcher comme d'habitude
- morgane9513
-
J'ai bien aimé, perso.. par contre
Il y a aussi une chose qui me laisse dubitative
Spoiler :
Il y a aussi une chose qui me laisse dubitative
Spoiler :
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Ton dernier spoiler, je pense que c'est "oui" aux deux questions.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Eddy Cullens
-
Je n'ai pas vraiment aimé ce film, la réalisation est moyenne, Julianne Moore sauve le film, mais je l'ai vu dans mieux, quant à l'histoire...
" Pourquoi les étoiles ne tombent pas ? Vous qui avez écouté les sages, vous savez que les étoiles se bornent à tourner d'Est en Ouest, formant la figure la plus parfaite qu'il se puisse concevoir: Le Cercle. "
Hypatia, v. 370 – 415
Hypatia, v. 370 – 415
- morgane9513
-
Tu l'as dit dans la critique de ton site que tu ne le trouvais pas terrible, je ne comprends pas trop d'ailleurs pourquoi tu nous demande notre avis ? c'est l'aspect religieux ? J'ai vu pire dans le genre (le dernier avec Hopkins et tous les films d'exorcisme en général).
Moi perso, je m'attendais à pire et donc je le répète, je ne l'ai pas trouvé si mal que ça...bien mieux qu'Insidious (voire plus haut) où je trouve la fin franchement grotesque (film d'autant plus décevant que toute la première partie est franchement glaçante).
Moi perso, je m'attendais à pire et donc je le répète, je ne l'ai pas trouvé si mal que ça...bien mieux qu'Insidious (voire plus haut) où je trouve la fin franchement grotesque (film d'autant plus décevant que toute la première partie est franchement glaçante).
- Eddy Cullens
-
Je demande les avis par ce que j'aime bien avoir le point de vue des autres personnes. Mais je respecte ton avis concernant le Silence des Ombres, même si personnellement je n'ai pas aimé ce côté religieux. Mais il est vrai que je suis aussi plus critique en ce qui concerne la réalisation plutôt que l'histoire en elle même. Quant à Insidious je suis bien d'accord avec toi, j'ai adoré la première partie, elle est terrifiante mais la seconde est franchement nul.
Hypatia, v. 370 – 415
Hypatia, v. 370 – 415
10 message(s)
• Page 1 sur 1