Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faites vos propositions
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- zazasharks
-
- Message(s) : 385
Faites vos propositions
Bonsoir tout le monde !
Je suis actuellement en manque de sensations fortes et donc à la recherche de frissons, de sursauts que pourrait me procurer un bon livre.
Seuls 2 livres m'ont procuré ces états là. "L'évangile selon Satan" et "Un jour des choses terribles". Et Dieu sait si j'en ai lu des livres...
Donc c'est pour cela que je vous demande votre aide, vos avis sur des livres à sensations fortes que vous auriez lu.
Que me recommanderiez vous ?
Merci par avance.

Je suis actuellement en manque de sensations fortes et donc à la recherche de frissons, de sursauts que pourrait me procurer un bon livre.
Seuls 2 livres m'ont procuré ces états là. "L'évangile selon Satan" et "Un jour des choses terribles". Et Dieu sait si j'en ai lu des livres...
Donc c'est pour cela que je vous demande votre aide, vos avis sur des livres à sensations fortes que vous auriez lu.
Que me recommanderiez vous ?
Merci par avance.
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
La Rochefoucauld
- Perika
-
- Message(s) : 318
Re: Faites vos propositions
L'apocalypse selon Marie : tu pourras retrouver Marie Parks dans une autre enquête 

Et si la survie de l'homme se trouvait au fond de la boite de Pandore ?
- zazasharks
-
- Message(s) : 385
Ahhh cool merci !
Cela m'a l'air pas mal...
Tu en a pensé quoi toi ?

Cela m'a l'air pas mal...
Tu en a pensé quoi toi ?
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
La Rochefoucauld
La Rochefoucauld
- Perika
-
- Message(s) : 318
J'ai adoré !
C'est encore plus surnaturel que le premier et on retrouve l'alternance des deux récits à deux époques différentes.
Si tu as aimé le premier, je pense que tu devrais accrocher sur celui-là
C'est encore plus surnaturel que le premier et on retrouve l'alternance des deux récits à deux époques différentes.
Si tu as aimé le premier, je pense que tu devrais accrocher sur celui-là
Et si la survie de l'homme se trouvait au fond de la boite de Pandore ?
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Ha? Moi j'ai trouvé ça assez plat, les deux bouquins avec Marie Parks... Bof quoi.
Dans le genre j'ai bien aimé "Labyrinthe", de Kate Mosse, mais moins "Sépulcre"...
Il faut dire que je suis une vraie addict de bons thrillers horribles, à la Frank Thilliez ou à la Chevillard. Du coup il m'est difficile de trouver des choses qui me font vraiment frissonner.
J'entame la lecture du syndorme "E" de Thilliez, les deux derniers m'ont un peu déçu, j'espére que celui-ci sera vraiment trés sanglant!
Dans le genre j'ai bien aimé "Labyrinthe", de Kate Mosse, mais moins "Sépulcre"...
Il faut dire que je suis une vraie addict de bons thrillers horribles, à la Frank Thilliez ou à la Chevillard. Du coup il m'est difficile de trouver des choses qui me font vraiment frissonner.
J'entame la lecture du syndorme "E" de Thilliez, les deux derniers m'ont un peu déçu, j'espére que celui-ci sera vraiment trés sanglant!
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Moi je vais rester dans le classique, un bon vieux Stephen king.
Never say die.
- Julius de Parménie
- Message(s) : 37
Bonjour zazasharks,
Je te conseille assez fortement de découvrir les sept romans épouvantables de la littérature gothique avec des récits tels que "Le nécromancien" de Flamenberg ou "Le mystérieux avertissement" de Melle Eliza Parsons qui est une véritable merveille qu'il faut lire en anglais si on maîtrise quelque peu la langue de Shakespeare et de Scott.
Ce sont de vieux romans datant du XVIIIème siècle écrits avec ce style suranné et inimitable que seule, cette époque encore pleine de mystères pouvait engendrer. C'est d'ailleurs durant cette même période que furent édités les premiers contes de vampires ou la fameuse histoire de Frankenstein sorti tout droit de l'esprit exentrique la fabuleuse Mary Shelley.
Bien cordialement
Jules
Je te conseille assez fortement de découvrir les sept romans épouvantables de la littérature gothique avec des récits tels que "Le nécromancien" de Flamenberg ou "Le mystérieux avertissement" de Melle Eliza Parsons qui est une véritable merveille qu'il faut lire en anglais si on maîtrise quelque peu la langue de Shakespeare et de Scott.
Ce sont de vieux romans datant du XVIIIème siècle écrits avec ce style suranné et inimitable que seule, cette époque encore pleine de mystères pouvait engendrer. C'est d'ailleurs durant cette même période que furent édités les premiers contes de vampires ou la fameuse histoire de Frankenstein sorti tout droit de l'esprit exentrique la fabuleuse Mary Shelley.
Bien cordialement
Jules
7 message(s)
• Page 1 sur 1