Les annonces de PFRN ! |
---|
|
unborn (EDIT MODO: ce topic contient un spoiler)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
93 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
unborn (EDIT MODO: ce topic contient un spoiler)
Cet après-midi j'ai regardé unborn et j'ai vraiment apprécié ce film j'ai même eu quelques petits frissons j'avoue donc je vous le conseille 

Re: unborn
harg c'est assez mauvais, la fille est trop canon pour qu'on y croit et pas très bonne actrice, le film est juste moyen dans l'ensemble
ptitoad a écrit :c'est normal si on est un garçon forcément on est distrait par la fille haha
Possible mais je m'en rend pas compte, mais c'est un peu convenu il me semble, mais ya quelques effets c'est vrai
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
J'ai vu ce film il y a déjà quelques temps donc mes souvenirs sont lointains, mais autant que je m'en souvienne c'était pas fameux (hormis l'actrice comme dit glissendo
).

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
C'est pas dans ce film qu'il y a une histoire de dybbouk ?...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Les actrices siliconées ne sont jamais crédibles dans les films d'horreur.
C'est exaspérant.

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
En parlant de ça, ça me fait penser l'autre jour à un film débile sur un monstre genre Ent (Hent ? ortho ? du Seigneur des Anneaux) qui butait tous ceux qui pénétraient dans une forêt (pour faire court, le monstre était un esprit de la nature indien qui se vengeait des saccages de sa forêt par une entreprise pétrolière). Enfin bref, on bon gros nanard avec, en scène d'ouverture, une pépette siliconnée comme j'en ai rarement vu ! Pas trop gros, mais d'une rondeur et d'une immobilité déconcertante.......
Apocalypse 2012 : I'm alive !
siliconé? j'ai pas fait attention lol moi j'ai bien aimé mais comme je le dis tout le temps chacun ces goûts 

Minia a écrit :En parlant de ça, ça me fait penser l'autre jour à un film débile sur un monstre genre Ent (Hent ? ortho ? du Seigneur des Anneaux) qui butait tous ceux qui pénétraient dans une forêt (pour faire court, le monstre était un esprit de la nature indien qui se vengeait des saccages de sa forêt par une entreprise pétrolière). Enfin bref, on bon gros nanard avec, en scène d'ouverture, une pépette siliconnée comme j'en ai rarement vu ! Pas trop gros, mais d'une rondeur et d'une immobilité déconcertante.......
OH la la la crise de rire que j'ai eue en lisant ça!!!!

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Nan mais attends, la pépette a le torse nu (forcément, sinon aucun intérêt) et s'agite au-dessus de son chéri du moment (si tu vois ce que je veux dire). Rien ne bouge ! aucun mouvement latéral ou vertical. Deux boules qui te fixent hypnotiquement... Comment font-elles pour dormir sur le ventre ? Pas possible avec des boules pareil ! Y'a de quoi caler ta canette de soda entre les deux !
Comment peut-on fantasmer sur un truc pareil ? (même si je ne cache pas que je tâterais bien pour connaître la texture et la rigidité de la chose... Pour la science.....).
Comment peut-on fantasmer sur un truc pareil ? (même si je ne cache pas que je tâterais bien pour connaître la texture et la rigidité de la chose... Pour la science.....).

Apocalypse 2012 : I'm alive !
mdrrrrr vous me casser de rire
j'ai déjà toucher des seins siliconés (ma cousine en a ) et c'est dur et ça bouge pas du tout mais elle n'a visiblement pas de problème pour dormir sur le ventre moi je préfère le naturel 

Ben au moins quand elle fait du sport ça bouge pas
Moi non plus j'ai jamais compris pourquoi les mecs aiment trop ça? Encore une énigme paranormale insoluble. 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
ptitoad a écrit :parce que vous aimez les gros seins ça va pas plus loin![]()
![]()
![]()
Ah moi je suis une nana, alors je comprend pas non plus!

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
ah désolé mdrrrr alors on se comprend entre filles
je ne comprends pas pourquoi ils aiment les gros seins ça reste un mystère !

ptitoad a écrit :ah désolé mdrrrr alors on se comprend entre fillesje ne comprends pas pourquoi ils aiment les gros seins ça reste un mystère !
Un grand mystère de l'humanité.

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Intéressante, votre discussion... Ne vous arrêtez pas, surtout. 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<

Va falloir pensé a renommé cette discution en : "topic des filles"

"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
mdrrrrrrrrrr
non mais c'est vrai pourquoi les hommes aiment les gros seins et les fesses bombées ?? je n'arrive pas à comprendre ils voyent un décolleté yououuuu on se fait siffler c'est quoi ça les mecs sérieux?

ptitoad a écrit :mdrrrrrrrrrrnon mais c'est vrai pourquoi les hommes aiment les gros seins et les fesses bombées ?? je n'arrive pas à comprendre ils voyent un décolleté yououuuu on se fait siffler c'est quoi ça les mecs sérieux?
Et bien il me semble que cela ait à voir avec la génetique, l'évolution, la psychologie et la reproduction .
Perso je suis un homme et j'aime pas du tout ça 

"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
oui mais non
nous les filles quand on voit un mec mignon on va pas siffler parcequ'on voit ces abdos on est discrète !!! héhé
pour revenir à unborn quand même
l'actrice s'appelle odette yustman et j'ai regardé quelques photos d'elle et les amis je crois bien qu'elle n'est pas siliconée 

blend a écrit :Perso je suis un homme et j'aime pas du tout ça
Ben tu dois être un des rares à ne pas aimer ça! Tu es une espèce en voie d'extinction!

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
mdrrr voilà tout à fait une espèce en voie d'extinction il y a mon compagnon aussi qui n'aime pas ça ça fait 2 survivors mdr

Nan il y en à plein mais ils se cachent !!
Sinon pour le film je pense le regardé cette aprèm
Pas le soir, y à des scènes ou j'aurais trop peur sinon tout seul
Et je donnerais mon avis par la suite si j'ai pas fait une attaque avant
Sinon pour le film je pense le regardé cette aprèm

Pas le soir, y à des scènes ou j'aurais trop peur sinon tout seul

Et je donnerais mon avis par la suite si j'ai pas fait une attaque avant
93 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4