Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'empire contre-attaque a 30 ans!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
L'empire contre-attaque a 30 ans!
Effectivement cette année, cela fait trente ans que Georges Lucas a donné naissance au V ème volet de cette double trilogie mythique.
Pour l'occasion, ce 23 avril dernier, le festival Jules Verne fit de "l'empire contre-attaque" le film d'ouverture en présence notamment de Mark Hamill, devenu le légendaire Luke Skywalker, et du robot le plus connu mondialement R2D2.
http://www.awesome-and-awesome.com/2010/04/festival-jules-verne-30-ans-de-lempire-contre-attaque-avec-mark-hamill/
Ce 5ème opus restera pour moi un des meilleurs, alliant des acteurs de choix, un scénario de qualité, une musique époustouflante et des FX étonnants!
Merci à Georges Lucas de m'avoir fait rêver de ma plus tendre enfance à aujourd'hui, parce que Star Wars ne mourra jamais et continuera de toucher les générations présentes et futures...

Pour l'occasion, ce 23 avril dernier, le festival Jules Verne fit de "l'empire contre-attaque" le film d'ouverture en présence notamment de Mark Hamill, devenu le légendaire Luke Skywalker, et du robot le plus connu mondialement R2D2.
http://www.awesome-and-awesome.com/2010/04/festival-jules-verne-30-ans-de-lempire-contre-attaque-avec-mark-hamill/
Ce 5ème opus restera pour moi un des meilleurs, alliant des acteurs de choix, un scénario de qualité, une musique époustouflante et des FX étonnants!
Merci à Georges Lucas de m'avoir fait rêver de ma plus tendre enfance à aujourd'hui, parce que Star Wars ne mourra jamais et continuera de toucher les générations présentes et futures...
Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
Re: L'empire contre-attaque a 30 ans!
D'accord avec toi pour dire que c'est le meilleur épisode de la saga. L'atmosphère sombre, le fait que les gentils perdent, le secret de Dark Vador, les magnifiques dialogues entre Han Solo et la Princesse Leia...
"The misconception about children's fiction is that it's lightweight or fluffy. But it's adults who like light and fluffy. Everything is big and important to a child, so their stories are about big and important events." [Steven Moffat]
Bon sang, j'ai vu tous les épisodes, quel plaisir.
Actuellement, je possède tous les films en DVD, occasionnellement, je me les repasse rien que pour l'amusement.
Actuellement, je possède tous les films en DVD, occasionnellement, je me les repasse rien que pour l'amusement.
Au fait, c'est sorti en Blu-Ray? En HD sur grand écran ça doit donner!
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
Apparemment aucun des six épisodes ne seraient prévu pour une édition blue-ray, c'est vraiment dommage effectivement, de tels films se doivent d'être vu avec la meilleure qualité d'image et sonore possible
Mais je me dis que même sans cela, la saga continue de me faire rêver encore et encore... 

Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
Ca m'étonnerais que LucasFilm ne prévoit pas pour quelques temps une édition Blu-Ray... Je suis preneur.
6 message(s)
• Page 1 sur 1