Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

"Morse" un film sans prétention

Livres et films fantastiques, ésotériques ou en relation avec le paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 16

"Morse" un film sans prétention

Message par Diurnambule » Ven Février 19, 2010 02:48

Qui a déjà vu ce film ?? pour ma part je l'ais vu récemment c'est l'histoire d'un petit garçon qui s'appelle Oscar. C'est le souffre douleur d'une bande de gamins, un soir il fait la connaissance d'une fille ... je vous laisse par vous même le soin de vous le procurer et de me donner vos avis.

Précision le film traite légérement de vampires ...
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...

Message(s) : 627

Re: "Morse" un film sans prétention

Message par chloro » Ven Février 19, 2010 02:56

Un pur bijou, un grand moment de cinéma.
A noter encore une fois le titre stupide "morse" qui comme d'habitude ne veut pas dire grand-chose, ainsi je préfère la version anglaise "let the right come in" plus fidèle tout de même.
L'image est magnifique et les acteurs formidables, une autre vision du vampirisme qui ne sert finalement de pretexte qu'a une jolie histoire d'amour, peut-être même un peu perverse.
Ne vous y trompez pas, c'est tout sauf cucul mais les amateurs de gore risquent d'être déçus.

Message(s) : 16

Message par Diurnambule » Ven Février 19, 2010 03:00

tout à fait d'accord avec toi, tout est fait pour passé un moment agréable, j'ai même adoré les sympathiques musiques suédoises. Mention spéciale de la scène de la piscine, le regard d'un enfant naif quand l'autre prend la place du professeur et danse la suite est... exquise
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...

Message(s) : 148

Message par Micky Price » Ven Février 19, 2010 16:15

Bon petit film sympa de vampire junior, entre innocence et gore !! Un peu glauque parfois de par le cadre !! Trés trés bien à voir ! La scène de la piscine est d'enfer...C'est bien (un ou une petite ami (e)) vampire...Dans le livre c'est plus évident, mais je préfère le film, le doute rajoute à l'histoire !!
«Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.»
[ Arthur Conan Doyle ] - Le signe des Quatre

Retour vers Films et Livres