Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Soirée de l'étrange ce soir (samedi 13) sur TF1...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
135 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Soirée de l'étrange ce soir (samedi 13) sur TF1...
Aïe... c'est sur TF1... ça risque d'être la foire... faut bien divertir les masses. 

- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Re: Soirée de l'étrange ce soir (samedi 13) sur TF1...
waouh le sommaire a l'air bien pourri :
- énième histoire de vie antérieur
- une femme qui communique avec son chat
- un mec qui se contorsionne et passe dans une raquette de tennis
- une medium qui pratique l'écriture automatique (et qui va faire l'expérience avec Sandrine Quétier, invitée)
- une femme qui allume les ampoules à distance...

- énième histoire de vie antérieur
- une femme qui communique avec son chat
- un mec qui se contorsionne et passe dans une raquette de tennis
- une medium qui pratique l'écriture automatique (et qui va faire l'expérience avec Sandrine Quétier, invitée)
- une femme qui allume les ampoules à distance...

GNB we care
Genial, une nouvelle bonne soirée de grosse marrade en perspective 

"Histoires surnaturelles" en prime time et "histoires naturelles" à trois heures du matin, magie de la grille des programmes sur tf1 

Je viens de voir que sur NT1 y'a du catch américain. 100 Dollars que ce sera diablement plus instructif que leur soirée de l'étrange 

Krys3000 a écrit :Je viens de voir que sur NT1 y'a du catch américain. 100 Dollars que ce sera diablement plus instructif que leur soirée de l'étrange
Alors ça s'est vraiment méchant pour TF1.
Il en faut des chaines dites "populaires"...

Le gars qui passe dans une raquette: il y a encore les cordes sur la raquette?

- zazasharks
-
- Message(s) : 385
Une femme qui allume des ampoules a distance !!! Lolodubronx sort de ce corps !!! ok ok je
elle etait facile...

elle etait facile...
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
Valguard a écrit :Krys3000 a écrit :Je viens de voir que sur NT1 y'a du catch américain. 100 Dollars que ce sera diablement plus instructif que leur soirée de l'étrange
Alors ça s'est vraiment méchant pour TF1.
Il en faut des chaines dites "populaires"...![]()
Le gars qui passe dans une raquette: il y a encore les cordes sur la raquette?
Pour ces pauvres catcheurs tu veux dire ? Le catch au moins, on sait que c'est du faux, et ils essayent plus de nous le vendre pour du vrai

- gysmo007
-
- Message(s) : 223
Parfois les sujets développés sont intéressants; le fond est bon, c'est la forme qui pèche à tf1 

"C'est pas faux!"
- Loup solitaire
-
- Message(s) : 129
Je ne regarderais certainement pas cette connerie d'émission de soirée de l'étrange présentée par dechavanne sur TF1
Je préfère regarder le documentaire Seuthés l'immortel ,roi Thrace entérré dans les Vallée des rois Thraces en Bulgarie qui passe ce soir sur Arte à 20h45 ! Documentaire beaucoup plus enrichissant que qu'est ce qui passe sur TF1 d'ailleurs
Eh non Krys3000, un mais pas deuuuuuuuuuuuux !!

Je préfère regarder le documentaire Seuthés l'immortel ,roi Thrace entérré dans les Vallée des rois Thraces en Bulgarie qui passe ce soir sur Arte à 20h45 ! Documentaire beaucoup plus enrichissant que qu'est ce qui passe sur TF1 d'ailleurs

Eh non Krys3000, un mais pas deuuuuuuuuuuuux !!

Loup solitaire a écrit :Eh non Krys3000, un mais pas deuuuuuuuuuuuux !!

- John-as
Loup solitaire a écrit : beaucoup plus enrichissant que qu'est ce qui passe sur TF1 d'ailleurs![]()
A l'exeption de cette phrase et de son smyley condescendant , j'étais assez d'accord.
J'ai du mal avec un pseudo élitisme télévisuel...
Dire qu'on regarde arté ça fait bien quand on veut impressionner un prof à la fac qui pensent que tout le monde regarde "le juste prix".
Pour l'instant, c'est calme sur TF1... Le seul truc surnaturel, c'est les invités... 

- Loup solitaire
-
- Message(s) : 129
:lol: Toi je te connais pas mais je t'aimes déj

Dire qu'on regarde arté ça fait bien quand on veut impressionner un prof à la fac qui pensent que tout le monde regarde "le juste prix".
Hum hum, personnellement, j'ai jamais été à la fac donc moi pas connaitre

Et je n'ai pas annoncé celà pour la forme, j'ai rien à prouvé, personnellement ça fait des années que je regarde les documentaires de Arte !
Et là je viens de regarder le documentaire sur le Roi thrace et je viens d'apprendre beaucoup de choses sur la culture grecque, sur l'initiation de la pensée de Socrate grace à son voyage religieux chez les Thraces et aussi sur la corrélation entre les récits de l'Iliade et l'Odysée d'Homère et la religion Thrace.
Documentaire très intéressant d'ailleurs ou on apprenait que Dyonisos ne serait pas apparu à l'origine dans la culture grecque mais été déjà célébré bien avant chez les Thraces

Comme prévu, ma cuillère n'a absolument pas bougée 

Krys3000 a écrit :Comme prévu, ma cuillère n'a absolument pas bougée
+1 la vague?
Idem, pas de cuillère qui traverse la pièce ou qui fait le moindre bruit, mais tant mieux ça aurait perturbé mon sommeil sinon.
Êtes-vous ma conscience?
bon ce qui ne regarde pas, ne manque rien... je testes pour vous, je confirme c'est pourri !
mais quand même on se marre bien (le ridicule parfois ça a du bon)... La ou j'ai quand même vraiment éclater de rire, c'est sur un très court reportage, dans une église de la réunion, le curé se lève de son siège et que voit on dans les plis du coussin du dossier ??? le visage du christ... Enfin....faut vraiment en vouloir pour le voir ! effectivement on voit deux plis qui forme vaguement des yeux et un pli pour la bouche, mais a part ça ...Pas grand chose. Là aussi ou c'est vraiment a se bidonner, c'est Yuri Geller le télépathe qui revient en frace après 20 ans d'absence et qui tente une expérience avec la France à travers le poste télé.... Poser une cuillère a soupe sur la télé.. Le télépathe dessine un symbole et en comptant 1...2...3, ta cuillère doit sauter de la télé et tu reçoit dans ta tête le symbole que tu retranscris sur une feuille de papier...
je lance un appel.. Si vraiment quelqu'un a fait l'expérience et que ca a fonctionner.... c'est sympa si vous l'écriviez sur ce post !!
NULLE CETTE EMISSION COTE ETRANGE, MAIS POUR RIGOLER, C'EST PAS MAL !!!!
mais quand même on se marre bien (le ridicule parfois ça a du bon)... La ou j'ai quand même vraiment éclater de rire, c'est sur un très court reportage, dans une église de la réunion, le curé se lève de son siège et que voit on dans les plis du coussin du dossier ??? le visage du christ... Enfin....faut vraiment en vouloir pour le voir ! effectivement on voit deux plis qui forme vaguement des yeux et un pli pour la bouche, mais a part ça ...Pas grand chose. Là aussi ou c'est vraiment a se bidonner, c'est Yuri Geller le télépathe qui revient en frace après 20 ans d'absence et qui tente une expérience avec la France à travers le poste télé.... Poser une cuillère a soupe sur la télé.. Le télépathe dessine un symbole et en comptant 1...2...3, ta cuillère doit sauter de la télé et tu reçoit dans ta tête le symbole que tu retranscris sur une feuille de papier...
je lance un appel.. Si vraiment quelqu'un a fait l'expérience et que ca a fonctionner.... c'est sympa si vous l'écriviez sur ce post !!
NULLE CETTE EMISSION COTE ETRANGE, MAIS POUR RIGOLER, C'EST PAS MAL !!!!
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien
http://forumgraph.verbagraph.net/forum/index.php
http://forumgraph.verbagraph.net/forum/index.php
Résultat négatif pour la cuiller et pour le symbole.... Bon, rien ne marche chez moi 

Bah oui, c'est clairement pour rigoler que je regarde.
Pour ma part, j'avais eu l'étoile... mais j'avais déjà envie de mettre ça avant le début de l'expérience.
Pour ma part, j'avais eu l'étoile... mais j'avais déjà envie de mettre ça avant le début de l'expérience.
C'est étonnant ces animaux qui ont préssenti le Tsunami.
- John-as
rah mes poules rentre toujours avant qu'ils pleuvent , mais pourant mes poules ne sont pas très intelligente , et ne sont pas medium...
Mon dieu... encore un allumé complet... de pire en pire cette émission.
nous aussi on sait quand il va pleuvoir, mais personne n'a su prédire qu'il allait y avoir un Tsunami
oui le gars qui prle d'yeux de reptile, oh la la...
ils aiment les pareidolies ou quoi dans cette émission ?

bon a part sa je n'ai pas eté receptif a l'etoile des le début j'etais sur le cercle.
Voila .
OH NON ils vont pas nous refaire le coup pourri de l'hypnose collective... quelle honte...

Adonais, franchement la fille qui a apelé en disant que pour elle ça avait marché, je me suis dit c'est pas possible elle a combiné avec tf1, mais si tu dis que pour toi ça a marché, pourquoi pas...
135 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5