Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Matrix
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- Nadsparrow
Matrix
Je suis un passionné de Matrix depuis sa sortie en 1999,donc forcement quand je vois que ma petite trilogie preferée n'a pas son topic,je ne peux resister.D'autant que ces films brassent un large rayon de sujets:religion,symbolisme,mythologie,informatique,conspiration etc donc voila n'hesitez pas a faire part de vos avis.
Re: Matrix
Tu as du mal chercher... il y a déjà des topics consacrés à cette trilogie de navets tous plus mauvais les uns que les autres...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Euh... c'est quand-même pas le fait que Lamart n'aime pas Matrix ( de toute façon, l'aime pas grand-chose celui-là...
) qui te fais prendre la mouche ? 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- John-as
Pour poster mon petit avis , moi j'étais assez jeune pour la sortie du premier et à l'époque il m'avait impressionné , c'était un peu le phénoméne du moment.
Je n'avais pas vu les 2 opus suivants , et je les ai vu seulement il y a quelque mois.
Et mon dieu quel déception , et là je soutiens lamart pour l'utilisation du mot navet...
Pire qu'un film de série Z ... scénario baclé , vide , creux , mal construit...
Si j'étais pas poli , j'aurai dit "à chier " ...
Je n'avais pas vu les 2 opus suivants , et je les ai vu seulement il y a quelque mois.
Et mon dieu quel déception , et là je soutiens lamart pour l'utilisation du mot navet...
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
John-as a écrit :Pour poster mon petit avis , moi j'étais assez jeune pour la sortie du premier et à l'époque il m'avait impressionné , c'était un peu le phénoméne du moment.
C'est clair!
Mais je soutiens que le 1er est bien, les autres sont complètement inutiles. (je me suis endormie devant le 3

GNB we care
- Nadsparrow
Chimère a écrit :Euh... c'est quand-même pas le fait que Lamart n'aime pas Matrix ( de toute façon, l'aime pas grand-chose celui-là...![]()
) qui te fais prendre la mouche ?
Non j'ai deja fait une demande par mp mais pas a la bonne personne apparemment vu que je n'ai pas la liste des modos.Donc je tente ici la demande est clair,ne pouvant le supprimer par moi-meme.
Le premier n'était pas si mal mené que ça, au contraire, même si philosophiquement ça n'apporte rien. Ca done un coup de frais, même si les deux derniers sont moins bons, moi je reste scotché. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
10 message(s)
• Page 1 sur 1