Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Skynet Research
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Skynet Research
C'est le site officiel de Skynet
... C'est en fait un site de marketing viral pour la promotion de Terminator 4: Renaissance qui sort en juin...
http://www.skynetresearch.com/
Plutôt bien foutu...
Pour les fans de cyberpunk comme moi, allez faire un tour sur ce blog, il y a des jolis artworks du film...
http://www.6neweb.fr/?p=5029

http://www.skynetresearch.com/
Plutôt bien foutu...
Pour les fans de cyberpunk comme moi, allez faire un tour sur ce blog, il y a des jolis artworks du film...
http://www.6neweb.fr/?p=5029
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Esteban
-
- Message(s) : 240
Re: Skynet Research
A noter tout de même que Skynet existe... Ou tout du moins son nom.
C'est le baptême du réseau de communication militaire via satellite de l'armée britannique, au même titre que Syracuse pour l'armée française.
Voilà, c'était la minute culturelle
C'est le baptême du réseau de communication militaire via satellite de l'armée britannique, au même titre que Syracuse pour l'armée française.
Voilà, c'était la minute culturelle

"Pourquoi ne pas simplement se dire qu'un jardin est beau, sans pour autant croire à l'existence de fées au fond de celui ci?" Douglas Adams
Skynet c'est aussi un réseau de rencontres en ligne style Facebook, en Belgique il me semble...
- William Lee
-
On a plus qu'à espérer que le skynet belge ne déclenche pas la guerre des machines, parce que repousser les avances d'un terminator ça doit pas être évident... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
En même temps, si c'est Cameron Philipps, dans Sarah Conor Chronicles, je ne suis pas sûr d'avoir envie de la repousser. 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- William Lee
-
Elle développe 4 tonnes de pression dans ses bras, et elle est pas programmée pour te faire un calin.
Tu fais comme tu veux, moi je la dégomme et je cours...
(J'ai trop lu de bouquins cyberpunk pour être un jour tenté par un quelconque rapprochement physique avec une machine. Les machines, ça bugge...^^)
Tu fais comme tu veux, moi je la dégomme et je cours...

(J'ai trop lu de bouquins cyberpunk pour être un jour tenté par un quelconque rapprochement physique avec une machine. Les machines, ça bugge...^^)
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Et tu la dégomme comment ?
En lui balançant ta pipe et en espérant que la fumée la fasse buger ? 

Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- William Lee
-
Bon sang, mets-toi un peu dans le contexte, fais un effort...Azurangel a écrit :Et tu la dégomme comment ?En lui balançant ta pipe et en espérant que la fumée la fasse buger ?

Nous sommes en 2029 et le Skynet belge, à la base simple site de rencontre pour wallons esseulés, est devenu une entité intelligente et autonome qui a déclenché les hostilités contre l'humanité en nous envoyant des hordes de splendides terminators femelles animées de programmes lubriques.
Dans un tel contexte, nous serions forcément des survivants menés par un leader charismatique, ou un truc du genre. Et nous aurions des flingues, de gros flingues...
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
William, tu es un visionnaire.
On fait comment pour s'inscrire sur ce site de rencontre ?..
On fait comment pour s'inscrire sur ce site de rencontre ?..
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ok....William ? Trouve toi une copine !
Bon sinon, qui se propose pour devenir le leader charismatique ? (en sachant qu'à la fin en général, il meurt.)

Bon sinon, qui se propose pour devenir le leader charismatique ? (en sachant qu'à la fin en général, il meurt.)
Des hordes "d'Anita" (voir autre post). Pourquoi vouloir lutter ? Bon ba moi je veux son pendant masculin alors. Et si possible, qu'il fasse la popotte et le ménage aussi. 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Ba moi je m'occupe des enfants, je fais le ménage et je sais faire à manger. Je repasse aussi, vide la litière sale du chat. Je bois pas, je fume pas, je n'aime pas les foot, les voitures je m'en fou et je passe aussi l'aspirateur....
Bon par contre je suis prit ! Dommage.
Bon par contre je suis prit ! Dommage.

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Azurangel a écrit :Ba moi je m'occupe des enfants, je fais le ménage et je sais faire à manger. Je repasse aussi, vide la litière sale du chat. Je bois pas, je fume pas, je n'aime pas les foot, les voitures je m'en fou et je passe aussi l'aspirateur....
Tu dois te faire schmir un peu quand-même ?

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
schmir ? C'est quoi ça ?
C'est pas parce que j'ai dit que je faisais tout ça que je ne fais QUE ça de mes journées, hein ?
C'est pas parce que j'ai dit que je faisais tout ça que je ne fais QUE ça de mes journées, hein ?

15 message(s)
• Page 1 sur 1