Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Californication
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
23 message(s)
• Page 1 sur 1
Californication
Salut, un petit post sur cette série qui débute, et dans laquelle ça fait plaisir de retrouver notre bon mulder !
Quizz : Le premier qui me trouve la musique du générique de la série... je lui offre un bisou.
Et je précise d'avance que ce n'est pas "Rocket man" de " My morning jacket' qui est en libre écoute ici
http://www.sideload.com/cb/track/?id=282466
Quizz : Le premier qui me trouve la musique du générique de la série... je lui offre un bisou.
Et je précise d'avance que ce n'est pas "Rocket man" de " My morning jacket' qui est en libre écoute ici

Re: Californication
J'ai trois questions :
Quand, quoi , où ?
Quand, quoi , où ?

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Je parlais de la série !
Tu nous mets l'eau à la bouche mais tu ne nous donnes rien à manger !
Tu nous mets l'eau à la bouche mais tu ne nous donnes rien à manger !
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...

Waldos a écrit :Quizz : Le premier qui me trouve la musique du générique de la série... je lui offre un bisou.
La musique est de Tree Adams (Pas de lien puisqu'elle n'est pas proposée en téléchargement).
Pour le bisou... une poignée de main suffira bien.

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
15 doigts ? Tu es bizarre, toi. Tu n'en as pas 17 comme tout le monde ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
Impossible de trouver la musique, elle a été composée spécialement pour la série. Elle avait été mise en ligne sur le site de l'auteur ( http://www.treeadams.com/ )mais apparemment ils l'ont retiré.
Il ne reste plus qu'à l'isolé d'un des épisodes, car je ne pense pas que la musique soit plus longue en réalité.

Il ne reste plus qu'à l'isolé d'un des épisodes, car je ne pense pas que la musique soit plus longue en réalité.
[HS : en parlant de musique composée specialement pour des films, je recherche la version de la chanson "mad world" enregistrée specialement par Gary Jules pour le film "Donny Darko", sur le net je ne retrouve que la version originale ou des reprises, mais cette version là, pas moyen, si quelqu'un a des tuyaux...]
"C'est pas faux"
je recherche la version de la chanson "mad world" enregistrée specialement par Gary Jules pour le film "Donny Darko", sur le net je ne retrouve que la version originale ou des reprises, mais cette version là, pas moyen, si quelqu'un a des tuyaux...]
Tiens, cadeau... clic droit et "enregistrer sous"
Euh.... j'ai le droit de faire ça ?

[Note des modérateurs : Hélas non, c'est de l'incitation au téléchargement illégal, ce qui est puni par la loi]
Précision : Mad world n'a pas été composée "spécialement" pour donnie darko, car c'est à la base une chanson de tears for fears.
'En fait il y en a assez peut des musiques composées "spécialement pour un générique de série tv, ce sont souvent des musiques de groupe, comme le génrique de malcolm in the middle, etc... néanmoins j'ai l'impression que ça se fait de plus en plus.
Waldos a écrit :Tiens, cadeau... clic droit et "enregistrer sous"
Euh.... j'ai le droit de faire ça ?
Merci quand même

Waldos a écrit :Précision : Mad world n'a pas été composée "spécialement" pour donnie darko, car c'est à la base une chanson de tears for fears.
Je sais, c'est juste cette version interpretée par Gary Jules qui a été réenregistrée pour le film.
"C'est pas faux"
Désolé willi, il fallait arriver plus vite que le modérateur, ce qui n'est pas chose facile ! 

- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Willy, tu peux trouver ce morceau gratuitement en streaming sur le site deezer.com : http://www.deezer.com/
Des bruits prétendent qu'il existe des moyens de télécharger (illégalement) les musiques présentes sur ce site, mais aucun membre de ce forum ne pourra te dire quoi que ce soit de plus à ce sujet.
Des bruits prétendent qu'il existe des moyens de télécharger (illégalement) les musiques présentes sur ce site, mais aucun membre de ce forum ne pourra te dire quoi que ce soit de plus à ce sujet.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
Petite info pour les personnes qui chercherait des musiques sur internet via une vidéo Youtube ou Dailymotion voir même Videos Flash (.flv)
Ces sites sont des vrais passoires légalement parlant,ils y diffusent des films complets,des saisons entières de séries,et des clips....
Il existe des logiciels en ligne (légal) qui extrait la partie audio de la vidéo,sous différents formats(Mp3,AAC,mpeg4)il suffit de rentrer l'URL de la video.....
L'avantage c'est qu'il n'est pas question de Warez puisque les sites de vidéos sus nommés ne sont pas contrôlés a ce niveau là.(droit d'auteur-Copyright etc...)
Etant créateur de musiques assistés par ordinateur,c'est un bon moyen pour éditer certains sons,samples introuvable en libre téléchargement et dans le commerce.
L'un d'eux:
http://vixy.net/
Ces sites sont des vrais passoires légalement parlant,ils y diffusent des films complets,des saisons entières de séries,et des clips....
Il existe des logiciels en ligne (légal) qui extrait la partie audio de la vidéo,sous différents formats(Mp3,AAC,mpeg4)il suffit de rentrer l'URL de la video.....
L'avantage c'est qu'il n'est pas question de Warez puisque les sites de vidéos sus nommés ne sont pas contrôlés a ce niveau là.(droit d'auteur-Copyright etc...)
Etant créateur de musiques assistés par ordinateur,c'est un bon moyen pour éditer certains sons,samples introuvable en libre téléchargement et dans le commerce.
L'un d'eux:

Dernière édition par headek le Mer Octobre 03, 2007 17:18, édité 1 fois.
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
Ou plus simple encore, il y a des softs qui enregistrent le son qui sort de ton navigateur internet ou de toute autre application.
Ca c'est vraiment en dernier recours, quand tu VEUX absolument une sic que tu ne trouves nul part.
Ca c'est vraiment en dernier recours, quand tu VEUX absolument une sic que tu ne trouves nul part.
Aussi ,oui!!!
Le seul problème c'est que ça dois aussi enregistrer les bruits d'ouverture d'applications(souffle,sifflement etc...)inaudible pour nous a l'enregistrement,mais au niveau des fréquences de ta carte son
Mais si c'est pour trouver un live de Mireille Matthieu enregistrer a Melun en 1972,je pense que ça fera l'affaire.....
Le seul problème c'est que ça dois aussi enregistrer les bruits d'ouverture d'applications(souffle,sifflement etc...)inaudible pour nous a l'enregistrement,mais au niveau des fréquences de ta carte son

Mais si c'est pour trouver un live de Mireille Matthieu enregistrer a Melun en 1972,je pense que ça fera l'affaire.....

Dernière édition par headek le Mer Octobre 03, 2007 17:20, édité 1 fois.
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
Tout dépend du programme aussi je pense.
Cette série devient une de mes favorites.
Bizarre au début de voir Duchovny en looser drogué nihiliste accro aux femmes...La série est remplie d'humour. La recette pour faire de l'audience, un language (trés) grossier (en tout cas pour la vo), du sexe...mais aussi des personnages trés attachants et des situations mémorables!
Bizarre au début de voir Duchovny en looser drogué nihiliste accro aux femmes...La série est remplie d'humour. La recette pour faire de l'audience, un language (trés) grossier (en tout cas pour la vo), du sexe...mais aussi des personnages trés attachants et des situations mémorables!
Non il y aura une seconde saison !
Mais les Red Hot Chili Peppers vont attaquer Showtime (la chaîne qui diffuse Californication) pour la simple raison qu'ils avaient sorti, en 1999, un album du même nom...
Totalement idiot (car le mot existait déjà avant), mais la deuxième saison reviendra sous un autre nom !

Mais les Red Hot Chili Peppers vont attaquer Showtime (la chaîne qui diffuse Californication) pour la simple raison qu'ils avaient sorti, en 1999, un album du même nom...
Totalement idiot (car le mot existait déjà avant), mais la deuxième saison reviendra sous un autre nom !
A propos des musique de la série californication j'en cherche une qui passe dans le premier episode au moment ou hank rencontre mia dans la librairie on l'entend a la 5min13sec sur ce lien
http://www.youtube.com/watch?v=4zarPHvSd1A&feature=related
merci et bravo a celui qui la trouve
http://www.youtube.com/watch?v=4zarPHvSd1A&feature=related
merci et bravo a celui qui la trouve
23 message(s)
• Page 1 sur 1