Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[Film] Apparitions
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
[Film] Apparitions
Le ne suis plus du tout certaine du titre mais c'est un film avec Kevin Costner qui est chirurgien et sa femme médecin elle aussi disparait en amérique latine alors qu' elle était enceinte. Bref, les signes s'accumulent comme un message. Je vous raconte pas la fin mais c' est vraiment un superbe film.
L'avez-vous vu ?
Edit: sansipfixe, modification du titre du film en sujet.
L'avez-vous vu ?
Edit: sansipfixe, modification du titre du film en sujet.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Peut être, comme le suggère Klher, s'agit-il de ce Film ?
Si tel est le cas j'avoue ne pas y avoir trouvé le moindre intérêt.
Si tel est le cas j'avoue ne pas y avoir trouvé le moindre intérêt.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
Personnellement j'ai trouvé ce film particulièrement ennuyant.
Aucune actions, aucun suspense, une histoire lente et dénuée de toute originalité.
De plus le réalisateur a tenté,en vain, de trouver une fin disons un peu inattendue mais sans succès.
Bref, malgré la présence de Kevin Costner qui est tout de même un acteur digne de ce nom, le film ne fait pas le poids et ne mérite pas d'être qualifiée d'oeuvre cinématographique.
Aucune actions, aucun suspense, une histoire lente et dénuée de toute originalité.
De plus le réalisateur a tenté,en vain, de trouver une fin disons un peu inattendue mais sans succès.
Bref, malgré la présence de Kevin Costner qui est tout de même un acteur digne de ce nom, le film ne fait pas le poids et ne mérite pas d'être qualifiée d'oeuvre cinématographique.
Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
4 message(s)
• Page 1 sur 1