Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

"The Fountain"

Livres et films fantastiques, ésotériques ou en relation avec le paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 188

"The Fountain"

Message par Sycron » Mer Juillet 12, 2006 23:54

Image

Bonsoir à tous!

Je voulais vous faire pars ici d'un dés film les plus attendu de l'année,The Fountain ,réalisé par Darren Aronofsky.

Voici la bande annonce,qui ne revelle pas grand chose,mais qui reste toujours magnifique.

http://www.apple.com/trailers/wb/thefountain/

Ce film parle d'une odyssée a travers 1000 ans ,tourant autour de la fontaine de jouvence. Le personnage principal traverse l'époque médieval,notre époque,et le futur dont la photographie a l'air absolument magnifique. La réalisatrice (connu pour "Requiem for a dream") présente trois récits parallèles sur l'amour, la mort, la spiritualité et la fragilité de nos existences dans ce monde.

Voici le site ,trés mystérieu pour l'instant

http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/thefountain/flashsite/index.html

(Si vous cliquez en bas sur la petite fleche,vous aurez accés a d'autres screensavers ... j'ai pu constater que les différents screensavers sont apparus l'un aprés l'autre ... et comme vous le voyez,le 4 eme n'est pas encore disponible ^^ grrr ! cela signifie que le site ne devrait pas tarder a apparaitre ... et le film aussi)

Je dois avouer que c'est le film que j'attends le plus,et ce depuis son annonce car il a l'air absolument splendide, orienté vers la spiritualité et les questions essentielles de l'existence.

Si vous avez des infos,ou que vous souhaitez simplement en parler,n'hésitez pas! je n'attends que sa! :D

Que sa vas etre difficile d'attendre sa sortie! :(

Message(s) : 68
Localisation : À la fois partout et nulle part, mais en tout cas en chacun de vous

Message par Baalaal » Dim Juillet 16, 2006 22:24

Pour avoir lu la bd élaborée à partir du script, je peux juste dire que... euh... ça va être très peu clair. Faut effectivement pas s'attendre à un film limpide, et 2/3 visions seront probablement nécessaires pour commencer à comprendre les tenants et les aboutissants du truc.

Mais ça a un potentiel hénaurme.

Retour vers Films et Livres