Les annonces de PFRN ! |
---|
|
À la recherche de bons films d'extraterrestres...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
C'est à partir de cet épisode que la série semble être porter (selon moi) par une émotion assez inexplicable, ajouté au rapprochement intime des deux protagonistes. Jusqu'à la fin qui, malgré la critique de certains, est vraiment belle et "triste" en même temps.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Non, je suis tout à fait d'accord avec toi. Car après, Scully déclare son cancer et dans l'épisode Memento Mori, quand elle écrit ce journal à l'intention de Mulder, ses pensées intimes, son bilan de ses 4 ou 5 ans vécus ensemble, etc, c'est très fort question émotions. Et le fait que cette relation reste platonique est à coup sûr le succès de la série.
Pour une fois que nous voyions pas les 2 héros se retrouver dans un lit au bout de 2 ou 3 saisons... même si quelque fois nous, téléspectateurs, pouvions nous dire "mais bon sang, quand vont-ils s'embrasser?"
C'était frustrant mais en même temps, cela faisait partie de la série et c'est très bien que Carter n'ait pas écouté les aficionados de la relation Mulder/Scully. La romance aurait pris le dessus et la trame de la série en aurait perdu son attrait.... enfin c'est mon avis ! 
Pour une fois que nous voyions pas les 2 héros se retrouver dans un lit au bout de 2 ou 3 saisons... même si quelque fois nous, téléspectateurs, pouvions nous dire "mais bon sang, quand vont-ils s'embrasser?"

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
Bon je vais regarder les deux dernieres saisons que je n'ai pas vu, c'est décidé !
J'espère quand même qu'ils n'ont pas complètement mis de côté le complot et les extraterrestres, leur histoire que le gouvernement fabrique le virus ET en allant lentement afin de fabriquer un contre virus en même temps.
Et puis le chasseur de prime avec son cran d'arrêt piquant là, c'était bien sympa aussi.
Le Film Xfiles était quand même super avec la fin en antarctique et le gros vaisseau spatial.
Si ils laissent tomber toute leur trame générale pour faire seulement des épisodes "hors ET", je vais être super déçu.
J'espère quand même qu'ils n'ont pas complètement mis de côté le complot et les extraterrestres, leur histoire que le gouvernement fabrique le virus ET en allant lentement afin de fabriquer un contre virus en même temps.
Et puis le chasseur de prime avec son cran d'arrêt piquant là, c'était bien sympa aussi.
Le Film Xfiles était quand même super avec la fin en antarctique et le gros vaisseau spatial.
Si ils laissent tomber toute leur trame générale pour faire seulement des épisodes "hors ET", je vais être super déçu.
- The New Occupant
-
- Message(s) : 9
Salut ! Dans les séries, y'a un épisode de Masters Of Horror de la saison 2 qui pourrait t'intéresser : The Screwfly Solution. Ca n'a pas grand chose à voir avec un Master Of Horror (c'est plus un épisode d'Outer Limits en fait
), mais il est excelent (et avec des ET ^^).
En parlant de Outer Limits, t'a toute la série à te faire si c'est pas déja fait (du moins les épisodes avec des ET), et la série originelle en N&B. T'a même aussi The Twilight Zone : série originelle, et ses différents dérivés.
Et si tu veux te faire beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) de mal, tu peux tenter Battlefield Earth
.

En parlant de Outer Limits, t'a toute la série à te faire si c'est pas déja fait (du moins les épisodes avec des ET), et la série originelle en N&B. T'a même aussi The Twilight Zone : série originelle, et ses différents dérivés.
Et si tu veux te faire beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) de mal, tu peux tenter Battlefield Earth

The most powerfull object is.......the cigar box....
- arlequin2k3
- Message(s) : 14

et l'age de cristal ??? L'as tu vu ??? . Tu as eu le film en 1976 et ils en ont tiré une serie apres ...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 32535.html
@+
Déjà cité en première page
Highlander II
La folle histoire de l'espace
Doom
River World
En ce qui concerne l'âge de cristal, je ne me souviens pas d'extra-terrestres dedans. Peu-être dans un épisode de la série ?

Highlander II
La folle histoire de l'espace
Doom
River World
En ce qui concerne l'âge de cristal, je ne me souviens pas d'extra-terrestres dedans. Peu-être dans un épisode de la série ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Je cite ceux que je n'ai pas vu et que je me rappelle sur le moment.
star ship troopers
Halo (il est deja sortit ?)
the blob
x-tro ( j'etais trop petit je me souviens de rien a part du titre )
j'ai epousé une extra-terrestre
bon on ne peut pa dire que ce soit des chef d'oeuvres mais bon...
star ship troopers
Halo (il est deja sortit ?)
the blob

x-tro ( j'etais trop petit je me souviens de rien a part du titre )
j'ai epousé une extra-terrestre
bon on ne peut pa dire que ce soit des chef d'oeuvres mais bon...
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372
Sinon tu peux toujours faire une petite recherche sur la base imdb, si là tu trouves pas ton bonheur, tu le trouveras nul part.
http://www.imdb.com/Sections/Genres/

http://www.imdb.com/Sections/Genres/
- Milamber
- Message(s) : 183
bur olec a écrit :- Total recall (pas vraiment des ET, mais y a des mutants de mars)
C'est vrai, on ne voit pas d'ET, quoique les habitants de Mars, même émigrés de la Terre, peuvent être considérés comme extra-terrestres.
Mais il y a tout de même les artefacts extra-terrestres, qui permettent de créer une atmosphère à la fin.
Mais bon, pour moi, le film raconte le rève de Doug Quaid, et n'est donc pas réel !
maximum overdrive.... j'ai un bon souvenir
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372
Re: À la recherche de bons films d'extraterrestres...
Vus dernièrement :
Starman de john carpenter qui était très bien, et "la mémoire effacée" ou "Forgotten" qui était vraiment sympa aussi.
Starman de john carpenter qui était très bien, et "la mémoire effacée" ou "Forgotten" qui était vraiment sympa aussi.
Re:
SDE a écrit :J'avais vu il y a qqs années "l'invasion des profanateurs de sépultures" un film en noir et blanc dont le contenu n'a rien à voir avec le titre (adaptation de l'anglais) ce film m'avait bien plu.
(Ca parle d'ET qui transforment les gens en cocons)
J'ai vu sur la chaîne FX, "L'invasion des Profanateurs" tout cours.
L'histoire est la même. Il y a eu plusieurs adaptation tirées d'un roman, dont la dernière en ce moment aux ciné, "Invasion", avec Nicole Kidman.
L'invasion des profanateurs date de 1978. C'est avec, entre autres, Donald Shuterland, Jeff Goldblum et Leonard Nimoy.
Je l'ai trouvé vraiment pas mal.
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Invasion_des_profanateurs_%28film%29
http://en.wikipedia.org/wiki/Invasion_of_the_Body_Snatchers_%281978_film%29
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Merci, je vais regarder les deux versions, ça a l'air sympa.
Voilà, celui que j'ai vu, c'était The Body Snatchers !
Bonjour, bonjour, je suis un petit peu mordue de ciné, alors allons-z-y gaiement...Je n'ai pas vu cité "La Mémoire Effacée", avec Jullian Moore. Il y a aussi un filmaustralien dont j'ai malheureusement oublié le titre mais je devrais pouvoir le retrouver avec des ET et des zombies. Sinon, les autres, je crois ue tu les as vu. Voilà! 

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Je n'ai pas vu cité "La Mémoire Effacée", avec Jullian Moore.
Si...4 posts plus haut.

Waldos a écrit :Je n'ai pas vu cité "La Mémoire Effacée", avec Jullian Moore.
Si...4 posts plus haut.

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- TiteYoshi
-
- Message(s) : 11
"J'ai épousé une extraterrestre" avec Kim Basinger. Sorry si vous l'avez déjà cité... et je viens de me souvenir aussi du film "le chat qui vient de l'espace" c'est surtout pour les enfants et aussi les "critters". Et bon, en série il y avait ce bon vieux Alf. 

Yoshiiiii!