Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les films de votre enfance qui vous ont marqué
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Oula moi il y en a tellement^^ que de bon souvenirs alors je vais les classer par genre.
Horreur : freddy les griffes de la nuit, ça(il est revenu) le film qui m'as fait le plus peur!
Aventure : les goonies, les aventuriers de l'arche perdue, les aventures de jack burton(a quel film^^), monster club.
Comedie : la chèvre, nuit de folie, comment épouser sa prof quand on a 14ans, les luis de funes^^.
Combat : tous les films de jackie chan
^^.
Horreur : freddy les griffes de la nuit, ça(il est revenu) le film qui m'as fait le plus peur!
Aventure : les goonies, les aventuriers de l'arche perdue, les aventures de jack burton(a quel film^^), monster club.
Comedie : la chèvre, nuit de folie, comment épouser sa prof quand on a 14ans, les luis de funes^^.
Combat : tous les films de jackie chan
^^.
2 films m'ont marqué dans mon enfance et au sortir de l'adolescence,le premier est la guerre des mondes version 1963 que j'ai vu vers 12 ans.....ça m'avait terrifié et ensuite apocalypse now que j'ai vu la veille de mon depart a l'armée en 1986....inutile de vous dire dans quelles conditions j'etais le lendemain!!!!

En dessin animé, je dirai Brisby et le secret de Nimh
Très beau dessin animé de 1982, très "humain".
Très beau dessin animé de 1982, très "humain".
© Ceci est ma signature
- 21décembre2012
-
- Message(s) : 116
Moi c'est La mission avec jeremy irons et robert de niro par roland joffé
C'est une histoire vrai et les paysages sont magnifiques. Mais le meilleur c'est la musique par ennio morricone. Elle nous transporte ailleur.
Ce film m'avait vraiment marqué.
C'est une histoire vrai et les paysages sont magnifiques. Mais le meilleur c'est la musique par ennio morricone. Elle nous transporte ailleur.
Ce film m'avait vraiment marqué.

paranormal paranormal PARANORMAL
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Pour ma part, les séries qui m'ont le plus marquée sont " la 4° dimension " ( celle en noir et blanc ) et Star Trek.
Coté film les "tarzan" et "2001 l'odyssée de l'espace" je ne comprenais rien a ce dernier, mais j étais emporté par sa magie.
Coté film les "tarzan" et "2001 l'odyssée de l'espace" je ne comprenais rien a ce dernier, mais j étais emporté par sa magie.
- PabloPicasso
- Message(s) : 34
Explorers, Les goonies, Jurassic Park, Star Wars, Indiana jones (les3), retour vers le futur (les 3), Abyss (splendide), La grande vadrouille, La chèvre, Superman, Batman, Labyrinth, Terminator, Rencontre du troisième type, Hot Shots, E.T , Top Gun ( lol ), D.A.R.Y.L, L'histoire sans fin, Shinning, Alien, ... la liste est encore longue. Ah que de souvenirs.
Guan a écrit :Il y a deux film qui m'ont marqué :
-Le petit dinosaure (le 1er).
-Jurassic Park.
Eh oui, étant jeune, j'étais un vrai dingue de dinosaure, j'achetais tout sur le sujet, notamment la revue "Dinosaures" qui paraissait chaque semaine, et qui offrait en cadeaux une maquette de dino a construire, j'en étais fou. Tiens j'y pense, puisque j'en parle, quelqu'un aurait encore une des ces maquettes, ou alors les revues ? C'est introuvable.
Dans cette collection,j'ai les magazines du numéro 1 à 26, dont certains en double, états neufs (sans aucune page déchirée... etc)
j'ai aussi le squelette complet fluorescent du tyrannosaure,une grande partie du squelette du ptéranodon (presque complet) .
Sinon pour les cartes,j'avais les 3/4 de la collection,mais ma mère a vendu sa voiture,et les cartes étaient dedans...

moi j'avais un magazine super quand j'étais tout petit. Un mag de Dino bien sûr. Il proposait un petit dinosaure pas plus haut que 5 ou 6 cm et un magazine s'achetait à part. Lorsque nous achetions ce petit dino, un autocollant était fourni. Ainsi j'ai rempli mon magazine avec les milliers d'autocollants
Raah que de bons souvenirs.

- Daydream
- Nos