Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Paranormal Activity 3
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Paranormal Activity 3
J'aime pas respecter les gens qui se font du fric avec des bandes annonces bidons ou en 30secondes tu vois les 90% les plus sensationnelles du film.
Par contre pour les "fans" du genre, je conseil plutôt "Grave encounter" qui fait beaucoup moins de tapage médiatique mais qui est 1 000 000 fois mieux et plus flippant.
Par contre pour les "fans" du genre, je conseil plutôt "Grave encounter" qui fait beaucoup moins de tapage médiatique mais qui est 1 000 000 fois mieux et plus flippant.
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Avec de bonnes caméras et matériels, avec de bonnes idées scénaristique, vous aussi, faites votre film du type caméra amateur.
Ca ne doit pas être trop compliqué...
Ca ne doit pas être trop compliqué...
- druidikstorm
-
- Message(s) : 99
Il ne faut pas oublier que derriere ces films (paranormal activity 1 ayant été réalisé par un témoin de phénomènes paranormaux) il y a des financeurs
ce qui fait que ses films doivent impérativement être rentables, et donc plus "hollywoodiens" en dépit de la qualité pour des personnes passionées telle que nous

Déjà tout gamin j'enregistrais mes premiers PVE.
"Kevin arrête !" A 7 ans, cela à été la première fois que j'entendais clairement quelqu'un me parler alors que j'étais seul et que je faisais des bétises dans la salle de bain.
"Kevin arrête !" A 7 ans, cela à été la première fois que j'entendais clairement quelqu'un me parler alors que j'étais seul et que je faisais des bétises dans la salle de bain.
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2