Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Les plus grosses erreurs scientifiques du cinéma

Livres et films fantastiques, ésotériques ou en relation avec le paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 128

Re: Les plus grosses erreurs scientifiques du cinéma

Message par THE OX » Mar Janvier 04, 2011 13:59

Et la cigarette dans la flaque d'essence, vous avez déjà essayé?Chez moi la cigarette s'éteint.Eux ils arrivent à faire exploser une station service avec une clope.

Message(s) : 2410

Message par Xnedra » Mar Janvier 04, 2011 14:34

Euh... Là par contre, j'émets un bémol. Mon grand-père avait été gravement brûle parce qu'un crétin avait jeté sa clope dans un bidon d'essence (brûlé à en perdre l'usage de plusieurs doigts de la main droite).
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.

Message(s) : 149

Message par Mc Clane » Mar Janvier 04, 2011 14:43

Le cinéma est fait pour se divertir...si c'est une copie de la réalité, a quoi bon? :?

Edit:Un groupe d'experts de la NASA a désigné "2012" comme le film de science-fiction le plus absurde, en terme de crédibilité, non sans envoyer quelques piques à "Armageddon", "The Core" ou "A l'aube du sixième jour".
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 00564.html
Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Mar Janvier 04, 2011 23:21

Armaggedon c'est presque normal car il y a des incohérences graves au niveau de l'astrophysique et comme c'est le domaine de la NASA...

Mais cela ne m'empêche pas d'aimer ce film qui a une place de choix dans ma collection de DVD. :mrgreen:
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message(s) : 133

Message par Roussetman » Mer Janvier 05, 2011 00:57

redlisterdwarf a écrit :J'adore stargate, qu'elles que soit les races rencontrées toutes parles anglais même dans les autres galaxies .
autre détaille amusant, dans sg -1 tout les problèmes scientifiques se règles par"inverser la polarité " et dans atlantis par "dériver l'énergie "! C'est simple la sciences .
J'adore stargate, qu'elles que soit les races rencontrées toutes parles anglais même dans les autres galaxies :lol: .
autre détaille amusant, dans sg -1 tout les problèmes scientifiques se règles par"inverser la polarité " et dans atlantis par "dériver l'énergie "! C'est simple la sciences :mrgreen: .

Incroyable, je ne suis pas le dernier fan au monde de stargate !! :P

Sinon, moi je suis pété de rire par l'arche ultra high tech de 2012 qui est incapable de démarrer ses moteurs parce qu'une porte est mal fermée !!! Une erreur de conception sans doute qu'ils ont du réglé en chuintant les capteurs à la fin puisqu'on voit les arches toutes portes ouvertes filer vers l'afrique... MDR !!

Galisas

Message par Galisas » Mar Janvier 11, 2011 22:31

J'ai regardé bienvenu à Gatacca film féliciter par ces même scientifiques pour sa cohérence. J'ai vraiment bien aimé, le scénario et les acteurs sont vraiment bons.

Message(s) : 538

Message par Zefram Cochrane » Mer Janvier 12, 2011 02:45

Roussetman a écrit :
redlisterdwarf a écrit :J'adore stargate, qu'elles que soit les races rencontrées toutes parles anglais même dans les autres galaxies .
autre détaille amusant, dans sg -1 tout les problèmes scientifiques se règles par"inverser la polarité " et dans atlantis par "dériver l'énergie "! C'est simple la sciences .
J'adore stargate, qu'elles que soit les races rencontrées toutes parles anglais même dans les autres galaxies :lol: .
autre détaille amusant, dans sg -1 tout les problèmes scientifiques se règles par"inverser la polarité " et dans atlantis par "dériver l'énergie "! C'est simple la sciences :mrgreen: .

Incroyable, je ne suis pas le dernier fan au monde de stargate !! :P

Sinon, moi je suis pété de rire par l'arche ultra high tech de 2012 qui est incapable de démarrer ses moteurs parce qu'une porte est mal fermée !!! Une erreur de conception sans doute qu'ils ont du réglé en chuintant les capteurs à la fin puisqu'on voit les arches toutes portes ouvertes filer vers l'afrique... MDR !!

moi ce que j'adore dans Stargate c'est que les équipes SG ont réussi à mettre la patée aux grands mâitres, aux oris 'on fait mieux que les anciens, j'ai oublié les réplicateurs et nous pauvre boeufs humains on est même pas au courant.

Message(s) : 133

Message par Roussetman » Jeu Janvier 20, 2011 01:48

Zefram Cochrane a écrit : moi ce que j'adore dans Stargate c'est que les équipes SG ont réussi à mettre la patée aux grands mâitres, aux oris 'on fait mieux que les anciens, j'ai oublié les réplicateurs et nous pauvre boeufs humains on est même pas au courant.

Nous ne sommes pas prêts à connaitre la vérité, c'est pour ça !!! :lol:

Précédent

Retour vers Films et Livres