Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un reportage sur un exorciste
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
41 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un reportage sur un exorciste
William Lee a écrit :lapipelette a écrit :Ben oui mais je vais pas aller le cambrioler quand même. En tout cas même ses enfants n'ont jamais pu voir ce livre de près (son fils a essayé mais le "vieux" est tombé dessus et c'est à ce moment là qu'il l'a fermé à clef (le livre pas son fils))
C'est peut-être là qu'il planque un bouquin cochon...![]()
(je)
Non, pas un livre cochon... un révolver...
@Herr_Magog:
Imagine qu'il apparaisse pour de vrai en plein milieu du champ. C'est là que notre exorciste amateur aurait l'air "malin"...

There is no spoon.
- lapipelette
- Message(s) : 355
Il fait pas partie de la mafia non plus (ou alors je ne suis pas au courant)
Pour ce qui est de la production grolandaise je ne pense pas que ce soit le cas sinon on aurait vu au moins une paire de seins ou de fesses
Mais c'est vrai que le curé qui "pratique l'exorcisme" à l'air un peu barge, ça me choque d'entendre un curé parler comme ça (sinon je serais peut être devenue croyante
)
Pour ce qui est de la production grolandaise je ne pense pas que ce soit le cas sinon on aurait vu au moins une paire de seins ou de fesses

Mais c'est vrai que le curé qui "pratique l'exorcisme" à l'air un peu barge, ça me choque d'entendre un curé parler comme ça (sinon je serais peut être devenue croyante

lapipelette a écrit :Pour ce qui est de la production grolandaise je ne pense pas que ce soit le cas sinon on aurait vu au moins une paire de seins ou de fesses
Ou un truc dégueux

There is no spoon.
- o0nayade0o
-
- Message(s) : 87
roo c'est anthologique y a pas a dire!!
il est exeptionnel le curé!! mdr

"on ne saurait forcer à boire un ane qui n'a pas soif"
- marly
Je suis persuadée que beaucoup de personnes internées pour démence, sont en fait possédées par des esprits mauvais et en aucune façon par le diable qui n 'existe que dans l 'imagination fertile des dignitaires de l' Eglise qui ont inventé le "personnage "pour maintenir sous domination, le peuple ignorant!
Marly
Marly

- o0nayade0o
-
moi je pense surtout que beaucoup de gens qui devraient etre internés ne le sont pas ( genre notre curé de compet'
) et d'autres qui n'ont effectivement pas leur place dans un hp et que l'on interne parce qu'on ne sait pas quoi en faire
par contre, on ne peut pas diaboliser comme ça les cas psy, meme les plus troublants c'est n'importe quoi a mon sens... ce sont juste des gens malades qui souffrent et qui représentent souvent un danger pour eux ou les autres, c'est pour ça a la base qu'on les interne.bien-sur que les schyso entendent des voix et commettent des actes impulsifs etc... mais il ne faut pas stygmatiser...
et en tous cas notre curé mérite une petite petite expertise psychiatrique
ou une cure de désintox

Mouahahahaha !! Serieux ! Quand je vois ça je sais plus s'il faut en rire ou en pleurer ! J'ai regardé aprés avoir lu vos commentaires, mais franchement, ils ont été payé ces gens là, non ?! 

Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.
marly a écrit :Je suis persuadée que beaucoup de personnes internées pour démence, sont en fait possédées par des esprits mauvais et en aucune façon par le diable qui n 'existe que dans l 'imagination fertile des dignitaires de l' Eglise qui ont inventé le "personnage "pour maintenir sous domination, le peuple ignorant!
Marly
J'espère que tu plaisantes... Ces théories sont dignes de pensées d'un autre âge, et sont particulièrement réductrices pour les malades.
o0nayade0o, as-tu fais attention à la date à laquelle le topic a été crée ?...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Je le remercie en tout cas d'avoir déterré, je ne me rappelais pas avoir vu ça.
Ça laisse rêveur quand même un interview de Belzébuth et un cours de théologie par Asmodée.
Je cours acheter un sac de 25kilo de sel "La baleine" et je me lance dans le métier.
Viens te battre Satan ! je suis prêt !
Ça laisse rêveur quand même un interview de Belzébuth et un cours de théologie par Asmodée.
Je cours acheter un sac de 25kilo de sel "La baleine" et je me lance dans le métier.
Viens te battre Satan ! je suis prêt !
-- Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée --
In girum imus nocte et consumimur igni
In girum imus nocte et consumimur igni
- o0nayade0o
-

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Celui-là, il faut le déterrer régulièrement... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
41 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2