Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Retour vers le futur
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
40 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Re: Retour vers le futur
J'ai rerereregardé ces films, et il s'avère que plus de 20 ans plus tard, ils font toujours partie des classiques.
Je ne m'en laisse jamais, j'ai même acheté le coffret DVD.
Bon le problème c'est que la cohérence du futur est de moins en moins évidente, plus on se rapproche de la date du futur de retour vers le futur
(2015 si je ne m'abuse).
quoi qu'il en soit ce sont des films cultes (le 1 et le 2, le 3 étant moins intéressant à mon sens).
D'ailleurs dans le film, ils traitent plusieurs fois du pbs du paradoxe temporel, c'est un peu bancal et parfois c'est même contradictoire, mais on s'en fout, le principal c'est de se faire plaisir au chaud un soir de pluie, la couverture sur les épaules et un gros bol de chips ou de popcorn, en regardant ces films avec nostalgie, raaaaaah que c'est bon
Je ne m'en laisse jamais, j'ai même acheté le coffret DVD.
Bon le problème c'est que la cohérence du futur est de moins en moins évidente, plus on se rapproche de la date du futur de retour vers le futur

quoi qu'il en soit ce sont des films cultes (le 1 et le 2, le 3 étant moins intéressant à mon sens).
D'ailleurs dans le film, ils traitent plusieurs fois du pbs du paradoxe temporel, c'est un peu bancal et parfois c'est même contradictoire, mais on s'en fout, le principal c'est de se faire plaisir au chaud un soir de pluie, la couverture sur les épaules et un gros bol de chips ou de popcorn, en regardant ces films avec nostalgie, raaaaaah que c'est bon

Dernière édition par shikamaru le Sam Décembre 10, 2011 14:58, édité 1 fois.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Dis comme ça, ça donne presque envie de revoir les films ! 

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Pour ma part ils font partie de ma liste de cadeaux de Noël, mes vieilles VHS striées ayant bien besoin d'être recyclées...

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Bon le problème c'est que la cohérence du futur est de moins en moins évidente, plus on se rapproche de la date du futur de retour vers le futur (2015 si je ne m'abuse).
Pas tout à fait, il paraît que le Overbord c'est pour bientôt et les premières voitures volantes aussi.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
directeur adjoint Skinner a écrit :Bon le problème c'est que la cohérence du futur est de moins en moins évidente, plus on se rapproche de la date du futur de retour vers le futur (2015 si je ne m'abuse).
Pas tout à fait, il paraît que le Overbord c'est pour bientôt et les premières voitures volantes aussi.
Et les dents de la mer 19 ?

J'aime beaucoup ces films !
Je suis d'accord avec Ar Soner pour le titre !
C'est en fonction du premier opus puisqu'ils ont réussis à aller dans le passer et souhaite revenir dans leur présent donc en "retournant vers le futur"...

Je suis d'accord avec Ar Soner pour le titre !
C'est en fonction du premier opus puisqu'ils ont réussis à aller dans le passer et souhaite revenir dans leur présent donc en "retournant vers le futur"...
X- Orion et Xena, c'est un amour qui ne s'explique pas -X
Mattel se décide à sortir un HOVERBOARD au prix de 120$.

Les précommandes c’est ici :
http://www.mattycollector.com/store/mat ... rboardSale

Les précommandes c’est ici :
http://www.mattycollector.com/store/mat ... rboardSale
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bien sûr,
mais attention ça ne marche pas sur l’eau. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
40 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2