Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Karine après la vie...témoignage, extraits !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
34 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Karine après la vie...témoignage, extraits !
Au delà d'idées religieuses, je pense que l'amour combiné à la détresse devant la mort d'un être cher, a fortiori son enfant, peut effectivement conduire des personnes à se persuader de ce genre de choses...vrai ou non, je ne sais pas, le principal au fonds reste que leur peine soit atténuée d'une manière ou d'une autre.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Citation "La vie est un peu compliquée… j'ai été toujours contre l'avortement, et cela se confirme ici : la vie commence le jour de la conception et non pas à la naissance. L'avortement est un crime qu'il faudra payer… »
C'est dingue non ? On dirait un extrêmiste du Christianisme ou un sectaire...
C'est dingue non ? On dirait un extrêmiste du Christianisme ou un sectaire...
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Je crois pas un mot à ce livre =/ , ca sera la même chose pour moi si la vie après la mort est comme çà , je préfère le néant 

"j'ai été toujours contre l'avortement, et cela se confirme ici : la vie commence le jour de la conception et non pas à la naissance. L'avortement est un crime qu'il faudra payer… "
Oh oui ça sent l'extrémisme tout ça.
Allez on imagine qu'il y a une vie après la mort et qu'en effet Dieu juge nos actes. Comment pourrait il, dans son amour infini et son indulgence légendaire (!) punir une femme qui aurait fait le choix d'avorter...? Un choix que l'on fait toujours dans la douleur, dans le chagrin et dont on ne sort jamais sans culpabilité? Un acte pénible (c'est un euphémisme) que l'on oublie jamais.
Le mec qui a tabassé sa femme et ses gosses toute sa vie, elle en parle la demoiselle Karine? Ou c'est juste des menaces contre ces horribles femmes qui portent sur les épaules bien des histoires compliquées et douloureuses?
Oh oui ça sent l'extrémisme tout ça.
Allez on imagine qu'il y a une vie après la mort et qu'en effet Dieu juge nos actes. Comment pourrait il, dans son amour infini et son indulgence légendaire (!) punir une femme qui aurait fait le choix d'avorter...? Un choix que l'on fait toujours dans la douleur, dans le chagrin et dont on ne sort jamais sans culpabilité? Un acte pénible (c'est un euphémisme) que l'on oublie jamais.
Le mec qui a tabassé sa femme et ses gosses toute sa vie, elle en parle la demoiselle Karine? Ou c'est juste des menaces contre ces horribles femmes qui portent sur les épaules bien des histoires compliquées et douloureuses?
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
34 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2