Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Sondage : les films les plus stressants
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Fée_Clochette
-
- Message(s) : 319
Rhô Attila faut pas faire le grand blasé! ça te fout quand même de bons frissons! les clowns ont tué mon enfance, j'en ai eu peur pendant longtemps, à l'heure actuel je déteste toujours!
La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Dans la série des clowns : "Killer clowns from outer space" (les clowns tueurs venus d'ailleurs) était assez sympa aussi, de la soucoupe volante en forme de chapiteau au pop-corn carnivore en passant par la barbe-à-papa acide. 

"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
- Fée_Clochette
-
- Message(s) : 319
Rose Red est une "série " de 3 ou 4 épisodes je sais plus...sur une maison hantée.
Une parapsychologue part passer un week-end dans cette maison avec voyant, médium, adepte de l'écriture automatique, de la psychométrie et une gamine autiste qui n'a rien à envier à Carrie.
Le but étant de "réveiller" la maison et les esprits y vivant grâce à ces gens et surtout à la gamine, et ainsi capturer et enregistrer des preuves de l'existence des spectres pour éviter de se faire couper les vivres par le doyen de l'université où bosse la parapsychologue.
C'est très bien fait, bons frissons, même si j'ai trouvé la fin un eu décevante...je conseille quand même
Une parapsychologue part passer un week-end dans cette maison avec voyant, médium, adepte de l'écriture automatique, de la psychométrie et une gamine autiste qui n'a rien à envier à Carrie.
Le but étant de "réveiller" la maison et les esprits y vivant grâce à ces gens et surtout à la gamine, et ainsi capturer et enregistrer des preuves de l'existence des spectres pour éviter de se faire couper les vivres par le doyen de l'université où bosse la parapsychologue.
C'est très bien fait, bons frissons, même si j'ai trouvé la fin un eu décevante...je conseille quand même
La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Oui L'emprise m'a beaucoup retournée
Surtout que c'est basé sur une histoire vraie !

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 76-7125059
Non seulement elle existe mais en plus c'est un coffret collector.
En revanche pour les amateurs de King, il n'y a aucune surprise, les personnages semblent être issu de n'importe quel autre livre, l'intrigue est assez classique et la réalisation digne d'un téléfilm.
Agréable mais sans plus.
Non seulement elle existe mais en plus c'est un coffret collector.
En revanche pour les amateurs de King, il n'y a aucune surprise, les personnages semblent être issu de n'importe quel autre livre, l'intrigue est assez classique et la réalisation digne d'un téléfilm.
Agréable mais sans plus.
"Dieu est mort" - Nietzsche
- ananaskiller
-
- Message(s) : 514
Pour le moment un film stressant et énervant, heu, "la guerre des mondes" (2004).
Je vous jure, je n'avais plus d'ongles !
Je vous jure, je n'avais plus d'ongles !
It's gonna be legen... wait for it... dary !
- Bad Clown
-
- Message(s) : 180
Fée_Clochette a écrit :Rhô Attila faut pas faire le grand blasé! ça te fout quand même de bons frissons! les clowns ont tué mon enfance, j'en ai eu peur pendant longtemps, à l'heure actuel je déteste toujours!
Je vois que certain ne m'aime pas sur ce forum

Moi se serait "Shinig", "Seven", "The ring" et les films comme "La guerre des mondes" ou "28 jours plus tards", moi cette idée d'un truc qui va détruire toute l'humanité et que l'on ne puisse rien faire contre...sa me fait flipper

"Dieu est le seul être qui, pour regner, n'ait même pas besoin d'exister"
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Etant une vrai Flippette
, je croit que ne vais pas vous mettre toute la liste des films qui m'ont fait peur. Mais en voici un petit florilège :
L'Exorciste : j'avais 12 ans quand je l'ai vue pour la première fois et je n'en ai pas dormi de toute la nuit.
Projet Blair Witch 1 : Ouais je croyais que c'était une histoire vraie donc plus je regardais le film plus je flippais, en plus les bruits qu'il y a dans le film cela met en condition.
Shining : Je crois que c'est plus Jack Nicholson qui m'as fait peur que le film en lui même. Il a super bien interprété le rôle.
Jeepers Creepers : Alors là c'est le contexte. Se faire suivre par un malade mental c'est mon pire cauchemar alors le voir en film je vous raconte même pas.
Heu si je cherche bien je pense aussi aux Amityville, aux Poltergeist et aux Evil Dead.
Sinon Génération Perdue m’avait fait peur mais j’étais jeune quand je l'avais vue pour la première fois.

L'Exorciste : j'avais 12 ans quand je l'ai vue pour la première fois et je n'en ai pas dormi de toute la nuit.
Projet Blair Witch 1 : Ouais je croyais que c'était une histoire vraie donc plus je regardais le film plus je flippais, en plus les bruits qu'il y a dans le film cela met en condition.
Shining : Je crois que c'est plus Jack Nicholson qui m'as fait peur que le film en lui même. Il a super bien interprété le rôle.
Jeepers Creepers : Alors là c'est le contexte. Se faire suivre par un malade mental c'est mon pire cauchemar alors le voir en film je vous raconte même pas.
Heu si je cherche bien je pense aussi aux Amityville, aux Poltergeist et aux Evil Dead.
Sinon Génération Perdue m’avait fait peur mais j’étais jeune quand je l'avais vue pour la première fois.
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
- ELECTRICIA
-
- Message(s) : 336
Moi, y a plusieurs film qui m'ont fait flipper ! Mais un qui ma un peu marquer je dirais c est "CA", " il est revenu" vous savez le clown ! ! !
Pour qu'un film me fasse peur il faut qu'il soit un peu inexplicable ! Car les films comme massacre à la tronconneuse ça ne me fait rien ! La vue du sang ne me dérange pas ! Sauf si c est dans un contexte different : je pense un passage du film (clown) quand la petite fille se brosse les dents et que du sang gicle du lavabo...
Pour qu'un film me fasse peur il faut qu'il soit un peu inexplicable ! Car les films comme massacre à la tronconneuse ça ne me fait rien ! La vue du sang ne me dérange pas ! Sauf si c est dans un contexte different : je pense un passage du film (clown) quand la petite fille se brosse les dents et que du sang gicle du lavabo...

La plus belle ruse de Satan est de persuader les gens qu'il n'existe pas !
- myprincess
-
- Message(s) : 34
Harry un ami qui vous veut du bien
Destination Finale ( j' ai honte de le dire mais j' avoue....
)
Darkness et La Secte Sans Nom ( pas mal, pas mal)
et pleins de petits films peu connus ( les titres m' échappent) qui font bien plus peur que les grands noms de " l' horreur" ( ex: Dans L' Exorciste le passage le plus flippant pour moi, c' est au début quand on lui fait des analyses médicales. L' ambiance médicale et la manière dont elle est traitée font vraiment peur! Mais pas le reste honnêtement.)
Voila si ça me revient je vous citerai des titres
Une autre parenthèse pour The ring : Franchement j' ai pas du tout accroché c' était ennuyeux et
décevant.Le Projet Blair Witch est déja beaucoup mieux! ( je parle du 1 bien entendu....
)
Bisous à tous
Destination Finale ( j' ai honte de le dire mais j' avoue....

Darkness et La Secte Sans Nom ( pas mal, pas mal)
et pleins de petits films peu connus ( les titres m' échappent) qui font bien plus peur que les grands noms de " l' horreur" ( ex: Dans L' Exorciste le passage le plus flippant pour moi, c' est au début quand on lui fait des analyses médicales. L' ambiance médicale et la manière dont elle est traitée font vraiment peur! Mais pas le reste honnêtement.)
Voila si ça me revient je vous citerai des titres

Une autre parenthèse pour The ring : Franchement j' ai pas du tout accroché c' était ennuyeux et

Bisous à tous
Je crois que je peux voir ce qu' ils ne voient pas.
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
L'exorciste! Le film le plus stressant que j'ai pu voir, sans oublier bien entendu toute la saga des "freddy"!
http://theexorcist.warnerbros.com/cmp/splash.html
http://membres.lycos.fr/cimetierehorreu ... Freddy.htm
http://theexorcist.warnerbros.com/cmp/splash.html
http://membres.lycos.fr/cimetierehorreu ... Freddy.htm
Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
- Bambou
Perso, le film le plus stressant, pour moi, c'est "requiem for a dream" de Darren Aronofsky...
Ca parle de la dépendance (peu importe laquelle) et jusqu'ou ca peu amener.
y'a pas de monstres, pas d'aliens, ni de fantômes, mais attention, vous le regardez, je mets ma main a coupé que vous en ressortez choqué.
A voir, pq même si c'est choquant, ca remet les idées en place
Ca parle de la dépendance (peu importe laquelle) et jusqu'ou ca peu amener.
y'a pas de monstres, pas d'aliens, ni de fantômes, mais attention, vous le regardez, je mets ma main a coupé que vous en ressortez choqué.
A voir, pq même si c'est choquant, ca remet les idées en place

- Bambou
chut charis faut pas spoiler
Un tourment mental ce film..
Parfois je me sens de le revoir, mais au moment de le mettre, je me dis "non, j'ai pas le courage"....
Un vrai tourment...
Sinon un autre film qui m'a stressé, c'est "it" tiré du roman de stephen king...
Enfin, plus la première partie du film, quand les protagonises sont encore des gosses... Et l'incontounable shining ^^
(et les dents de la mer, mais j'etais tout petit à l'époque
)

Un tourment mental ce film..
Parfois je me sens de le revoir, mais au moment de le mettre, je me dis "non, j'ai pas le courage"....
Un vrai tourment...
Sinon un autre film qui m'a stressé, c'est "it" tiré du roman de stephen king...
Enfin, plus la première partie du film, quand les protagonises sont encore des gosses... Et l'incontounable shining ^^
(et les dents de la mer, mais j'etais tout petit à l'époque

- Aziraphale
-
- Message(s) : 23
L'exorciste (les deux versions), et Massacre à la tronçonneuse (les deux versions encore une fois).
edit : ah et puis Event Horizon aussi.
edit : ah et puis Event Horizon aussi.
Et pourquoi pas ?
Re: Sondage : les films les plus stressants
le glaude a écrit :Quels sont les flims qui vous ont fait le plus peur ?
Alors pour ma part c'est sans reflechir : the ring et encore plus peur : The grudge!
voici le site il est effrayant!!
http://www.metrofilms.com/thegrudge/
J'ai jamais eu aussi peur pour un film avant ces 2 la !!!!

Dernière édition par Celtica le Dim Octobre 09, 2005 12:16, édité 2 fois.
Celtica a écrit :le glaude a écrit :Quels sont les flims qui vous ont fait le plus peur ?
quote]
Alors pour ma part c'est sans reflechir : the ring et encore plus peur : The grudge!
je suis allé sur le site c'est excellent!!! merci Le Glaude
- pagondorf
Ermot a écrit :Celtica a écrit :le glaude a écrit :Quels sont les flims qui vous ont fait le plus peur ?
je suis allé sur le site c'est excellent!!! merci Le Glaude
Non c'est pas le glaude, c'est moi qui ai donné le lien

Contente que tu ais aimé ! Je le trouve vraiment effrayant, et retrace vaiment bien le film.